Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
BlueManCa

[QC] : un clan pour avoir une base et ses BONUS ! [ 5 places disponibles ]

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
178 posts
14,663 battles

Bonjour à tous !

Il me reste 5 place(s) dans le clan QC : je recherche des gens francophones qui jouent beaucoup : au moins 4 fois par semaine (l'idéal est au moins une fois par jour afin d'aider le clan avec 30 de pétrole par jour, un à chaque container gagné).

Le clan QC ne cherche pas particulièrement la compétition mais nous faisons des batailles de clan pour ceux qui le veulent (aucune obligation) : nous cherchons avant tout des joueurs qui ne sont pas trop mauvais, qui développent leurs bateaux, et qui vont produire beaucoup de pétrole pour nous aider ainsi à développer notre base. Nous aurons alors plus vite des bâtiments apportant des BONUS pour tous les membres du clan.

Si vous correspondez au profil, merci de me contacter dans le jeu.

Edited by BlueManCa
  • Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Pour avoir les 30 pétroles, par jour, faut déjà y aller sans compte Premium ou bonus particulier...

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,291 posts

Maintenant les critères de recrutement des clans c'est ta capacité à ouvrir 3 containers pour avoir du pétrole.

Bientôt ce jeu va s'appeler: World of Dallas.

• Cool 1

[-TSB-]
Players
3 posts
7,192 battles

bonjour, j'ai envoyé ma candidature ( B0mb0livier )car cela m'interesse , je joue régulièrement (quasiment tous les jours) et le fait de s'entraider pour les bonus de la base est trés cool.

Players
178 posts
14,663 battles
4 hours ago, B0mb0livier said:

bonjour, j'ai envoyé ma candidature ( B0mb0livier )car cela m'interesse , je joue régulièrement (quasiment tous les jours) et le fait de s'entraider pour les bonus de la base est trés cool.

Je ne peux pas t'accepter : le jeu me dit que tu fait déjà partie d'un clan.

Quitte ton clan actuel, et alors je pourrais te faire rentrer. ;)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.