Jump to content
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Sign in to follow this  
shun_belly

Je (re)Prend la mer !!!

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
370 battles

Bonjour à tous, je me tourne aujourd'hui vers WoWs après avoir exploré quelques mécaniques de jeu lors de sa sortie publique.

.Je ne cherche pas de clan pour le moment mais pourquoi pas un mentor pour guider mes nouveaux premiers pas.

J'ai tout de même une question, avant de m'arrêter j'étais allé jusqu'aux tier V, cuirassé et porte-avion américains ainsi qu'un destroyer japonais.

En me connectant aujourd'hui je vois que j'ai perdu tout ces navires au profits des tier III de toutes les nations... J'aurai perdu mes navires lors d'une mise à jour ?

Sinon, Bonjour à vous capitaines !

[CHATS]
Community Contributor
5,718 posts
9,680 battles

Bonjour,

Tu as participé à la Beta et arrêté avant la release officielle en Septembre 2015 ?

Si c'est le cas oui toute ta progression a été effacée et un certain nombre d'XP libre a du t'être attribué.

Sinon je te conseille de faire un tour dans la section guide du jeu. il y a tout ce qu'il faut.

En évolution le jeu a bien étendu évolué énormément depuis ta mise en repos temporaire. 

Players
6 posts
370 battles

Je n'ai pas eu d'accès beta, j'ai commencé dès sa mise en public, 

Pour le bug j'avais simplement lancé un client de test :Smile_facepalm:

Du coup, retrouver le client de jeu, refaire une MàJ, se présenter à l'AFNAC, OK je suis fin prêt à reprendre la mer.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.