Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
adrien83510senior

je doit etrev *edited*

18 comments in this topic

Recommended Posts

Players
93 posts
4,996 battles

puisque le clan LOL relol ET DIX DE DER ; la 7 navy chais plus quoi viens de me virer en empochant mon petrole alors que l on m as filé une adresse discord invalide ....

je voudrait bien postuler pour un clan ou on vous acceuille , on vous aide ; et ou ben ; on parle 

et si d aventure c est pour poutrer de la 7 navy fleet ;, le prends *

Edited by Jahpero
Titre du topic édité. Merci d'éviter les titres avec des termes inappropriés.

[ORCA]
[ORCA]
Players
286 posts
9,097 battles

Hello

On a restructuré ORCA

Tu peux repostuler si ça te tente, on ne sait jamais !

A + sur les mers

[LDR]
Players
28 posts
9,866 battles

Salut 

Je pense que La LDR pourrait te convenir, petit clan constitué de joueurs mature et motivés, sans prise de tete.

Notre principe est simple entraide, bonne humeur et convivialité.

Nous ne sommes pas des PGM mais nous nous défendons, si tu es intéressé et que tu n' as tjrs pas de clan la porte du notre t' es grande ouverte.

Si tu veux nous rejoindre contacte moi en jeu ou sur une demande d' invite se sera avec plaisir.

Bonne continuation in game.:Smile_smile:

Cordialement.

Players
93 posts
4,996 battles

merci focus , cela me touche beaucoup mais je prefere passer par une autre porte .... par rapport a junior le clapt reste pour moi comme une autre famille .... tu comprendras surement .....

mais j ai trop peur de marcher dans ses chaussures qui seront toujours trop grandes pour moi .... mais vous du clapt etes dans son coeur et dans le miens 

un jours qui sait !!!! mais la je ne peux pas ...............................................................

allez en mer un jours j espere  ; si on est dans la meme team §:cap_like: !!!! sinon ? :cap_rambo::Smile_playing::Smile_izmena: .... comme junior l aurait fait 

bon vent cl4pt et surement a un jours.....

merci chuba , je dis pas non mais j ai une vieille envie en cours .... sinon pourquoi pas  .... a plus et merci

[LDR]
Players
28 posts
9,866 battles

pas de soucis adrien, la porte reste ouverte si l'envie te dis c'est avec plaisir que nous t’accueillerons parmi nous.

Bon vent et bonne continuation.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,657 posts
13,320 battles
On ‎26‎/‎10‎/‎2017 at 8:26 PM, adrien83510senior said:

puisque le clan LOL relol ET DIX DE DER ; la 7 navy chais plus quoi viens de me virer en empochant mon petrole alors que l on m as filé une adresse discord invalide

??? je crains de comprendre ... es tu en train de nous dire qu'un clan t'a recruté, et t'a viré ILLICO juste pour te piquer ton pétrole, en te filant une adresse discord bidon ???

Players
93 posts
4,996 battles

je sait pas si c est dans cette optique jimm , mais c est en grros ce qui c est passée .

démarché un jours ; acceptation apres la visite de ma part de leur presentation le lendemain 

on m envois le lien discord mais pais pas le temps de crreer ler lien le jours meme . le lendemain le message as disparus !

je redemande le lien on me le réenvoit le soir mais non sous la forme d un lien automatique . je doit le noter et le paper moi meme ....

je note donc en prenant soin de me pas me tromper ! une fotos de portable .... lol et hop :etc_red_button:

je tape le lien  et j arrive sur des sites avec une langue des pays de l est .....

je recommence le lendemain matin ; idem !:Smile_izmena:

je fais une partie  sous la banniere du clan ; a la suivant ? je ne fait plus partis du clan ..... lol :Smile_amazed:

bon je n avait qu un centaine de petrole et je pense que cela reste au clan bien sur ..... 

mais sur ce coup la j ai pas tout compris ........:Smile_bajan2:

bonne dimanche de game a touti ...

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,657 posts
13,320 battles

Donc ils t'ont démarché ...

ça ressemble vraiment à du scam, ça. Je me trompe peut-être, néanmoins, et c'est pas tant pour le pétrole que tu as perdu dans l'histoire que pour le principe en lui-même, et le fait que d'autres que toi pourraient en être victimes, je serais carrément curieux de savoir quelle est la politique de WG là dessus, peut-être que @Tanatoy pourrait nous éclairer ?

Players
93 posts
4,996 battles

je sait pas trop quoi faire .... je suis un petit nouveaux ; lol ;et j ai pas envie de troubles la tranquilités de ces pages .... bon peu etre que le simple fait d ouvrir ce topic ..... qui sait !

sinon c est un topic plus general qui devrait etre ouvert par les admins .... 

du style :

clan ? vos réclamations ....

et si un meme nom sort trop souvent .....:cap_rambo:

allez bonne games en ce jour bennis de wg toute la journée ........:Smile_glasses:

Players
7 posts
4,004 battles

Salut à tous.

En tant que commandant de la 7th Navy Fleet, je vais procéder à quelques éclaircissements. Pour ne pas avoir que la version des faits de la personne concernée, comme c'est le cas dans ce topic. Il est très facile de salir la réputation des autres sur Internet et en particulier sur les forums.

Pour en revenir à la genèse des faits, oui je t'ai démarché sur le forum car nous recherchions des joueurs pour les batailles de clans comme j'ai fait avec de nombreux autres joueurs. Pour ton info, tu es le seul qui a eu des soucis et en plus tu viens régler tes comptes en public sur le forum alors que j'ai été plutôt à ton écoute et à ta disposition quand tu avais des soucis avec Discord.

Avant le début des batailles de clans, nous avons procédé à la fusion avec le clan [PACHA] et on a recruté au total 3 autres joueurs par l'intermédiaire du forum. On a suivi le même processus pour l'arrivée des nouveaux qu'avec toi et tu es le seul à avoir eu des problèmes pour rejoindre Discord qui pourtant n'a rien de sorcier. A savoir que les liens Discord ont eu une durée de vie et un nombre d'utilisation restreint, c'est sur que si tu ne respectais la durée de vie d'un jour et une seule utilisation, Dieu seul sait où le lien t'a conduit.

Quant à ton excuse de prendre en photo le lien où je sais pas trop quoi comme excuse ou l'écrire, tu avais juste à sélectionner le lien dans le channel IG, fais un Ctrl+C et faire Ctrl+V sur Discord et fin de l'histoire. Encore une fois, les 6 autres joueurs qui nous ont rejoint peu de temps avant toi n'ont eu aucun souci.

On joue actuellement en batailles de clans tous ensemble et tout se passe pour le mieux.

Encore une fois, il est facile de venir salir la réputation des autres sur le forum mais je t'ai en contact sur le jeu et à aucun moment t'es venu t'expliquer ou demander plus d'assistance comme je te l'avais proposé. Au lieu de ça, tu viens direct sur le forum faire un topic pour nous casser du sucre sur le dos. C'est tellement plus facile de venir critiquer par derrière que de parler directement avec la personne concernée.

Enfin bref voilà pour ces éclaircissements au moins tout le monde se fera un avis sans avoir la version que d'un seul individu qui vient vider son sac en public comme malheureusement c'est souvent le cas sur les forums. et croyez moi je sais de quoi je parle.

A bon entendeur, bon vent à tous et bon jeu.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,657 posts
13,320 battles

C'est toujours bien d'avoir les deux versions, et du coup comme on a le nom du clan (vu que le post initial n'était pas précis là dessus) ça permet de voir que Senior est rentré le 20 octobre et est sorti le 26.

Donc en gros en six jours :

- il n'a pas réussi à rejoindre le discord (accessoirement y'a moyen d'y créer un lien permanent, puis de le détruire ensuite si on craint que ça "fuite", je dis ça je dis rien)

- il y a visiblement eu un vrai problème de communication, vu qu'un gars qui n'arrive pas à "join", ça arrive souvent, et ça ne doit pas être un soucis parce qu'on peut parfaitement le guider en chat IG ... mais effectivement il faut que l'émetteur et le récepteur se rencontrent. Sinon, ça va "marcher beaucoup moins bieng" (le G à la fin est volontaire ...).

- au final ça finit sur un kick et de la frustration.

Ben c'est typiquement une des raisons pour laquelle chez nous on ne valide jamais une candidature avant d'avoir pu parler en direct avec la personne sur notre outil de communication (TS et Discord vu qu'on est en train de migrer), mais bon, chacun sa politique interne.

Ce qui est rassurant dans tout ça, c'est que si l'affaire a duré six jours et que ça part d'abord d'une communication loupée (quel qu'en soit le responsable), ce n'est pas un scam, et c'est tant mieux. Pour le reste, c'est dommage pour tout le monde, mais bon, sh... happens.

Players
93 posts
4,996 battles

bon je ne suis pas la pour faire durer plus qu il  ne faut un post sterile .....

que je soit un noob en informatique ? check

que je soit pas au fait de la techenique comme la plupars d entre vous ? check 

joueurs moyen ? check 

par contre quand j ai dit que je n arrivait pas a me connecter ; un autre que toi frosties qui as toujours été des plus agreable depuis le debut et je t en remercie  ; m as tout de suite poutré la tronche en me disant pour toute explication , sic 

: on t as filé le lien non ? 

comme convivialité il y as mieux non ?

puis helas oui l irl de chacun fait que l on pas forcement dispo en meme temps ....

mais CE QUE N ACCEPTE PAS ET QUE PERSONNE NE POURRAIT ACCEPTER !!!

c est d etre viré comme un malpropre !

pas un mot !

pas une explication !

pas de mp 

pas d avertissement !

7ns a une partie et ..... free au debut de la suivante ....

la politesse et l education font que dans des relations humaines digne de ce nom , l on assume ses decisions et que l on dialogue pour les appliquer !

un comdamné a perpetuité se voit lire son jugement ; meme landrus as entendus sa sentence de mort ....

quelle credibilité pour une entitée quelle qu el soit si elle s arroge le droit de faire et de defaire a sa guise .....  

prendre un humain et le jeter si on as pas le besoin ou l envis .....

je ne salit pa

Players
93 posts
4,996 battles

je ne salit pas clun clan makis ces methodes expeditives pour le moi ....

politesse et education mr frosties ? 

integrez ceci as votre groupe etbvous aurez fait un grand pas vers la lumiere !!!!

et sachez que si l on congedie quelqu un ; ben on lui dit ! 

c est tout 

j ai laissé le peu de petrole que j ai eu le temps de gagné et avec plaisir ; 

je vous laisse ce soir une lecon de politesse mr frosties 

moi qui ait ete viré sans un mot . sans avertissement ! 

je vous souhaite pleine et entiere reussite dans la continuité de votre travail et de votre avancement pour la 7ns 

et espere que pour vous l humain reprends sa place dans le jeu qui n est somme toute ....

qu un jeu 

adrien 83 senior ( LDR )

Players
12 posts
3,995 battles

Bonsoir, 

Effectivement il y a eu un malentendu dans cette histoire. Pour ce qui est de la communication IG, il arrive que l'on ne voit pas les messages dans le très discret chat IG, surtout quand on est en CW. 
Toutefois, nous avons été bien reçu par Frosties et les membres du clan lors de notre fusion il y a quelques semaines. 

Bon jeu à toi et peut-être à bientôt en bataille :cap_cool:

Players
93 posts
4,996 battles

merci heinrigart et au plaisir aussi 

enfin ceci sert bien de leçon .....

avant de se marier il faut dabord se fiancer ..... lol

les tords sont toujours partagés bien sur ; mais si on s entends pas ?

on se quitte bon amis .....

alleez zou :Smile_playing: 

IN GAME

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.