Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Rhaya

A lire : J'ai une clé US, je suis sur le serveur US, Comment s'inscrire à la Bêta - Où activer ma clé - J'ai un problème technique et bien d'autres

1 comment in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
590 posts
120 battles

Bonjour,

Voici un résumé des questions les plus souvent posées et leurs réponses !

J'ai une clé Bêta Américaine, je suis sur le serveur US et je veux jouer sur le serveur EU, que faire ?

Il faut contacter le support client pour ce genre de problème.

Mis à jour - Comment s'inscrire à la Bêta fermée ?

En Europe, il y a 3 moyens d'obtenir son accès à la Bêta de World of Warships :

1. S'inscrire lors d'une vague d'Inscription (comme celle d'hier soir) et essayez à chaque vague d'obtenir sa clé.

2. S'inscrire à la Newsletter

3. Suivre les Contributeurs de la communauté qui font gagner des clés Bêta lors de leurs activités.

Vague d'Inscription à la Bêta fermée, comment ça fonctionne ?

Si vous arrivez à vous inscrire lors d'une vague d’inscription et que vous recevez une confirmation (email) que votre inscription a été confirmée, c'est gagné, vous recevrez votre accès dans la journée/soirée.

A savoir : Nous fermons les inscriptions lorsque toutes les places sont distribuées, c'est pour cela que vous ne pouviez plus vous inscrire après 18h40 hier soir (23/03/15).

Newsletter, A quoi sert-elle ?

Des accès sont envoyés au hasard aux joueurs (non Alpha, non Beta Weekend, non Bêta testeurs) inscrits à la Newsletter.

Vous avez donc une chance supplémentaire d'obtenir votre accès en vous inscrivant à celle-ci, le fameux "Abonnement" à la lettre d'information.

Newsletter WoWS.jpg

Attention :

La Newsletter et les Annonces d'actualité ne sont pas la même chose, en vous inscrivant à celle-ci vous ne recevrez pas d'alerte lorsqu'une nouvelle Annonce a été publiée.

La Newsletter est un email envoyé une fois par mois, toutes les X semaines pour vous tenir informé de l'actualité du jeu. 

Comment suivre l'actualité de World of Warships ?

Pour suivre l'actualité de WoWS et ne pas rater les futures vagues d'inscription, suivez nous sur Facebook WoWS ou Twitter FR où les annonces sont publiées quelques minutes après le portail.

Avec votre Smartphone, même au travail ou coincé dans les bouchons, vous ne raterez plus notre actualité !

Où activer ma clé ?

Si vous avez reçu le fameux "sésame" contenant votre clé par email, vous avez un lien à suivre et toutes les explications qui vont avec.

Malgré cela, si vous rencontrez des difficultés et que vous ne savez pas ou l'activer, il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : http://worldofwarships.eu/invite

Attention, si vous activez votre clé WoWS sur le portail d'un autre jeu Wargaming, votre clé sera désactivé.

J'ai un problème technique et je ne sais pas à qui m'adresser !

Pour les problèmes techniques ou tous les problèmes de comptes, nous ne pourrons pas vous aider sur les forums.

Dans ces cas là, il faut contacter le support client et nos agents seront à même de vous proposer des solutions.

Allez sur la page suivante (https://eu.wargaming.net/support/Tickets/Submit/) et sélectionnez WoWS en 4e position.

A savoir : vous pouvez ajouter des captures d'écran et des screens à votre message, cela est parfois très utile pour décrire un problème, n'hésitez pas à le faire !

Certains messages ne respectent pas les règles du forum : Insultes, langage grossier, spam, troll... Que faire ?

Simple, en bas à gauche de chaque message vous avez un bouton "report", cliquez dessus, expliquez le problème et un rapport sera envoyé directement à la modération.

Lisez les règles du forum si ce n'est pas encore fait !

Certains joueurs ne respectent pas les règles en jeu, Insultes, comportement non "fair play", ... Que faire ?

Prenez une capture d'écran et envoyez la au support client pour signaler le problème, comportement.

Si c'est urgent, vous pouvez contacter l'équipe Communautaire ou l'équipe de Modération.

Comment prendre une capture d'écran et où la trouver ?

En jeu appuyez sur "Impr écran" pour prendre une capture d'écran.

Celle-ci sera automatiquement sauvegardée dans le dossier "Screenshot" du jeu WoWS installé sur votre ordinateur.

Qui contacter ?

Si vous avez des questions concernant le jeu ou le forum, n'hésitez pas à contacter l'équipe Communautaire par message privé (PM) : AzkolekRhaya et Tanatoy.
Pour toute question ou problème concernant la modération, merci de contacter l'équipe de modération : EltricEndwyn et Tethys.

S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la suite, nous éditerons au fur et à mesure !

Rhaya

Sign in to follow this