Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Soleil_Royal_

TX Stalingrad??

48 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,255 posts
8,454 battles

Il y a eu un épisode à l'échelle 1:42 dédié à ce navire. Qui était considéré par les russes comme un Croiseur Lourd. Un super croiseur lourd ceci-dit...

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,614 posts
7,059 battles

C'est un battlecruiser en fait.

Du coup vu ses canons, WG pouvait soit en faire un super BB tier 8, soit un croiseur tier 10. Je trouve logique l'une comme l'autre position.

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles
2 hours ago, ShinGetsu said:

Faudra dire ça à l'équipe de traduction de WG qui le labélise comme un Croiseur Lourd.

De toute façon, c'est clair que la bête pouvait être soit un cuirassé soit un super-croiseur. Mais ça ferait surtout de lui le premier TX Premium... Donc, ça laisserai de l'espoir pour un éventuel Musashi TX... Ainsi qu'un Alaska TX aussi.

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles
6 minutes ago, Webley_Mark said:

Faudra dire ça à l'équipe de traduction de WG qui le labélise comme un Croiseur Lourd.

De toute façon, c'est clair que la bête pouvait être soit un cuirassé soit un super-croiseur. Mais ça ferait surtout de lui le premier TX Premium... Donc, ça laisserai de l'espoir pour un éventuel Musashi TX... Ainsi qu'un Alaska TX aussi.

A la base il parlait du Musashi fut un temps , une sister ship de Yami pourquoi pas . Bon après vu le bestiau qu'est le Stalingrad , j'en frémisse déjà !

Beta Tester
5,257 posts
2,939 battles
2 hours ago, ShinGetsu said:

Du coup vu ses canons, WG pouvait soit en faire un super BB tier 8, soit un croiseur tier 10. Je trouve logique l'une comme l'autre position.

En BB il aurait rien mais rien à [edited] en TVIII. VII grand maximum.

Croiseur TX par contre c'est legit.

Beta Tester
104 posts
14,220 battles

Si c'est une récompense de batailles de clans on ne devrait pas trop en voir (un peu comme dans WoT je suppose?), et je trouve ça sympa d'avoir une bonne récompense pour ceux qui s’investissent là-dedans (ce qui n'est pas mon cas). J'ai bien aimé leur précision du genre "disponible uniquement en récompense pour le moment, il-y-aura peut-être d'autres moyens de se le procurer à l'avenir", au moins c'est clair :Smile_coin:

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles

T'es sur que c'est le Roma ? j'ai l'impression qu'il a des tourelles doubles moi.

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles

Non, c'est bien le Roma, c'est juste que la qualité de l'image était un peu à la bourre. :Smile_hiding:

WoWs Wiki Team
1,848 posts
14,466 battles
2 hours ago, Mamie_traillette said:

Ce clip illustre bien le gros manque de DPM du navire... Un DM aurait tué les deux adversaires en moitié moins de temps.

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles

Le Stalingrad. Il est fun. Mais loin du WTF et du OP.

Pour ça, y a Worcester.

:cap_rambo:

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles
7 minutes ago, Webley_Mark said:

Le Stalingrad. Il est fun. Mais loin du WTF et du OP.

Pour ça, y a Worcester.

:cap_rambo:

Worcester OP ? 398570327942365195.png?v=1

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles
Il y a 30 minutes, Mrnonox a dit :

Worcester OP ? 398570327942365195.png?v=1

A côté, Stalingrad, il est en-dessous.

[MNF]
Players
1,495 posts
12,638 battles

Concernant le Stalingrad, vous savez s'il sera dispo en free pex, charbons ou acier svp ?

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,728 posts
24,855 battles
Il y a 2 minutes, Elway a dit :

Concernant le Stalingrad, vous savez s'il sera dispo en free pex, charbons ou acier svp ?

Oui , il sera en vente a 28000 d'acier.

• Cool 1

[MNF]
Players
1,495 posts
12,638 battles

Et ce Stalingrad du coup, quand tout le monde finira par l'avoir dans un futur plus ou moins proche, est ce qu'il signera la mise à la casse du Moskva ?
Je ne vois pas bien l'intérêt de jouer cet "ancêtre" alors qu'un "TXI" est désormais disponible en jeu...

[CHATS]
Players
2,791 posts

c'est le problème de beaucoup de 'vieux' navire en fait. Plus ça va plus les nouveaux sont mieux, même les réguliers il me semble.

• Cool 1

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles

Oui, bon après, c'est pour ça qu'on équilibre. Pour pas que les vieux finissent au placard. En théorie.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
2,355 posts
12,703 battles

Bon bah je viens de le recroiser, et force est de constater qu'il est vraiment toujours aussi OP-grad :Smile_trollface:

Je me suis amusé à aller voir ses stats en comparaison des autres T10 sur le serveur EU, j'ai refermé de suite je pense être devenu aveugle...:Smile_hiding:

Indépendamment du système de récompense pour les bons joueurs (qui avec du recul me semble finalement normal) ; il faut vraiment nerfé ce machin, ou alors sortir un autre "contre pouvoir" pour contrer ce machin, parce que lorsqu'une grande partie de la population l'aura... 

• Cool 1
  • Boring 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.