Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Pgwolverine

Et si on laissait nos bateaux de côté...

21 comments in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

2 infos concernant le monde merveilleux de l'aviation :

- World of Warplanes revient dans une toute nouvelle mouture, disponible depuis hier il me semble. La version HD est vraiment magnifique.  A tester ou re-tester.

- et grosse nouvelle, les avions français arrivent dans War Thunder. Attendu à la prochaine MAJ (la 1.73). Pour l'instant je ne connais pas l'arbre technologique m'ais on annonce toute une ligne de machines. Signalons qu'avec Gaijin, l'arbre peut être débloqué grace à un marathon de mission avant la disponibilité des engins ou alors en achetant un pack (2 disponibles).

Voila.

54 minutes ago, LastButterfly said:

J'attends les batôs de WT quoi qu'on en dise.

Oui, les patrouilleurs côtiers. Ils vont être superbe à mon avis.

Just now, Webley_Mark said:

Oui, les patrouilleurs côtiers. Ils vont être superbe à mon avis.

Ils ont des Fletcher/Yuugumo maintenant avec d'autres DD et ont annoncé des plus gros bateaux dans une FAQ.
Mets à jour tes infos~

1 minute ago, LastButterfly said:

Mets à jour tes infos~

Je veux voir un combat char contre cuirassé ! Je veux voir ça ! :Smile_teethhappy:

7 minutes ago, Webley_Mark said:

Je veux voir un combat char contre cuirassé ! Je veux voir ça ! :Smile_teethhappy:

... Bon "gros navires VS tank" ça par contre j'ai rien lu. On devra surement se contenter de gros navires VS gros navires. Et avions éventuellement =3

Hmmm.... Gros navires contre avions ça peut être drôle à jouer. Surtout si les avions sont contrôlé par des joueurs et indépendant des uns des autres. Ca pourrait donné de chouette truc mine de rien.

9 minutes ago, Webley_Mark said:

Hmmm.... Gros navires contre avions ça peut être drôle à jouer. Surtout si les avions sont contrôlé par des joueurs et indépendant des uns des autres. Ca pourrait donné de chouette truc mine de rien.

Et pour l'instant avec les DD c'est toi qui tire sur les avions. Tu controles les DP, les petits calibres sont semi-auto si je me souviens bien de juillet, aka ils agissent seuls mais tu peux en prendre le controle.
En somme ya de l'interaction~

Fletcher a des obus radio d'ailleurs.

Ca m'a l'air vachement intéressant tout ça... Un peu chaud sûrement, mais ça doit être cool à jouer. Faudrait que je test à l'occasion tiens !

Just now, Webley_Mark said:

Ca m'a l'air vachement intéressant tout ça... Un peu chaud sûrement, mais ça doit être cool à jouer. Faudrait que je test à l'occasion tiens !

Ils sont toujours en closed beta. Les rumeurs disent que l'open devrait arriver janvier/février 2018, si pas avant. Sinon tu peux entrer dans la closed beta avec un bundle comme avec WG avant.
Perso je vaius attendre l'open, ça vaut plus le coup d'acheter pour entrer si tu veux mon avis.

Ok, je vais attendre l'open dans ce cas. Ca va me faire drôle de réinstaller WT... J'avais commencé y a longtemps, mais doué comme j'étais avec les avions... J'ai vite arrêté ! Enfin, j'ai quand même fait un bout de chemin dans l'arbre techno ceci-dit.

2 minutes ago, Webley_Mark said:

Ok, je vais attendre l'open dans ce cas. Ca va me faire drôle de réinstaller WT... J'avais commencé y a longtemps, mais doué comme j'étais avec les avions... J'ai vite arrêté ! Enfin, j'ai quand même fait un bout de chemin dans l'arbre techno ceci-dit.

Oh je suis tout pourri à WT aussi. Mais tourner autour d'un T-34 en Locust pour lui pourrir la vie c'est très drole.
Je fais une game par ci par là des fois. AU pif.

En réalité maîtriser les avions c'est pas si compliqué, c'est peut-être même plus simple que maîtriser les navires. Il faut connaître un peu ce qu'ils savent faire individuellement, et après c'est majoritairement savoir quelle manœuvre utiliser dans quelle situation et choper un positionnement avantageux.

Au final c'est uniquement une histoire de vitesse vs altitude et d'échange entre les deux.

Bon l'arcade sur WT c'est juste du yolo avec le maximum de canon possible par contre.

13 minutes ago, ShinGetsu said:

Bon l'arcade sur WT c'est juste du yolo avec le maximum de canon possible par contre.

Ca me rappelle un mode de jeu dans WoWs, mais je sais plus lequel. Un où on tomberait avec des types qu'on ne connait pas qui jouent tous BB et alterne entre ce mode et la campouse de l’extrême ...

Non je ne vois plus, ça me reviendra surement :Smile-_tongue:

• Cool 1

18 minutes ago, ShinGetsu said:

En réalité maîtriser les avions c'est pas si compliqué, c'est peut-être même plus simple que maîtriser les navires. Il faut connaître un peu ce qu'ils savent faire individuellement, et après c'est majoritairement savoir quelle manœuvre utiliser dans quelle situation et choper un positionnement avantageux.

Au final c'est uniquement une histoire de vitesse vs altitude et d'échange entre les deux.

Ouais -.- Bah je passe. Je suis nul avec les avions et parfois, juste une game sur cent je sort un truc décent sur une défaite. De toute façon j'ai pas le courage d'apprendre tout les trucs sur les aviosn, quand on me dit "vise tel partie" sur un truc qui fait quelques mètres d'envergures et qui bouge à plusieurs centaines de kmh alors que toi aussi tu bouge à quelques centaines que kmh, ça me dépasse. Comment tu veux que je vise le moteur ? Même si je savais où il se trouve, je sauterais déjà de joie si j'arrivais à toucher n'importe quelle partie de l'avion alors viser ?

Dans la plupart des cas il est juste derrière les hélices ^^ (bon ok pas tout le temps).

Les meilleurs As parvenaient à faire ça en pleine évolution sur un adversaire en manœuvre et le tout à plusieurs centaines de mètres. Mais ceux-là étaient très rare. La solution la plus simple consiste à faire en sorte que le viseur soit plus petit que la cible et tu n'as plus à t'inquiéter de savoir si tu vas toucher (mais cela demande parfois une certaine endurance physique pour voler après avoir ramasser dans la tronche les morceaux du type devant).

daleks   

il pourrait mettre des hologrammes sur world of warplanes ca resterais une bouse : les contrôle sont mou , c'est P2W au niveau des munitions et j'en passe pas mal .

Décidement Gaijin nous gâte en cette fin d'année. Ils ont annoncé il y a une bonne semaine les forces blindées françaises lors du prochain gros patch, et certainement avant la fin de l'année.

Pas d'arbre technologique pour l'instant mais il y aura le Sau-40, l'Amx 13, le B1Bis,...Particularité française, : des chargeurs automatiques.

J'ai préco l'AMX 13-75 SS1 perso. :cap_haloween:

Je pense qu'ils seront là d'ici une semaine ou deux. Les devblogs sortent un par un et ils avaient clairement prévus le truc depuis un moment.

A mon avis on est bien parti pour une line-up de top tier avec AMX 30 voire 30B, AMX 50 120 ou 50B, AMX 13-90 ou AMX 13-105, et Foch.

Les avions sur WT si t'as pas une excellente co, ça créé des décalages vraiment gênant sur les tirs d'aviation du coup je trouve ça vraiment frustrant à jouer et comme Last je sors rarement de bonne partie (je retrouve finalement le même problème qui m'a fait stopper les FPS en ligne à une époque).

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.