Jump to content
Barastre

A quand la prochaine branche française?

10 comments in this topic

Recommended Posts

[FFRAL]
Players
2 posts
33 battles

Salut les gens,

Me lançant dans une entreprise mi-rp, mi-défi personnel de ne jouer que la Marine Nationale, je me demandais si vous aviez des infos sur les prochaines branches française: Cuirassers, Destroyers, PA?

WG a annoncé quelque chose récemment à ce sujet ou on est encore dans la pure spéculation? En dehors de ça, des premiums peut-être avant?

Merci pour vos réponses!

Players
97 posts
12,641 battles

Je crois que j'ai entendu parlé d'une 2 ème branche française bb ou dd avant la fin de l'année, tout dépendra de la vitesse de WG.

Par contre une chose est sur, c'est pas la bonne branche du forum pour cette question 

[FFRAL]
Players
2 posts
33 battles

Merci pour vos réponses! J'apprécie.

9 hours ago, Kitaminara said:

Par contre une chose est sur, c'est pas la bonne branche du forum pour cette question 

Je n'en doute absolument pas, mais c'est la seule section dans laquelle je pouvais écrire (moins de 50 batailles), donc...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,081 posts
7,550 battles
6 minutes ago, Focus_And_Kaboom said:

yep, normalement une branche doit arriver au max d'ici Décembre mais à confirmer

Oui, la branche des DDs Pan-Asiatique. :Smile_hiding:

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,331 posts
8,605 battles

il y aurait des suppositions indiquant qu'avant la branche de BB il y aura le Jean Bart en premium genre un mois avant. Mais bon rien d'officiel pour le moment.

Spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=FwFTEc2QsHA

A défaut d'avoir eu l'intelligence ou l'idée de le conserver on a au moins les archives

[SPAM-]
Players
1,712 posts
8,467 battles

Bah et les BB fr ??? WG a dis avant la fin de l'année. C'est étonnant, les connaissant c'est pas le genre à faire passer leurs intérêts avant ceux des joueurs

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,081 posts
7,550 battles
4 minutes ago, Focus_And_Kaboom said:

C'est étonnant, les connaissant c'est pas le genre à faire passer leurs intérêts avant ceux des joueurs

Vous sentez ça ? Ca sent... L'ironie.

:Smile_bajan2:

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.