Jump to content
  • 0
JuanMarcoPolo

Version Mac (MacOs) injouable

11 comments in this topic

Question

Players
2 posts
36 battles

Hello la communauté,

Mon père et mon frère étant de grands fans de cette licence j'apprends il y a peu de l'existence de la version Mac.

Cependant, après avoir téléchargé le client et installé le jeu, il m'est impossible de jouer à Wows plus de 2 minutes, le plus souvent le jeu se bloque après le changement de la partie avec le nom et les bâtiments des joueurs.

Certains d'entre vous jouent ils sur mac ? Merci de me venir en aide. 

PS : Réinstallation faite et pas d'amélioration...

Excellente journée

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
1 post
541 battles

Bonjour, 

Je joue aussi sur mac et, le jeu se bloque en début de partie, je dois régler la quilitée des graphismes pour jouer pas plus de 20 secondes. Ni aurait t il pas une mise a jour wons ?? pour les mac os svp ??

• 0
Players
1 post
343 battles

On dirait qu'il n'y a aucun SAV sur Mac.

Impossible de jouer, ça commence à être énervant.

Merci aux développeurs de trouver une solution, car ce n'est pas parce que c'est un "free to play" qu'on doit être livrés à nous même.

• 0
[WOLF-]
Players
8 posts
8,680 battles

Bonjour,

Je joue également sur Mac et je rencontre, de temps en temps quelques plantages surtout dû aux paramètres de qualité des graphismes.

Je pense que WoW utilise beaucoup la carte graphique et que si cette dernière n'est pas d'au moins 1Go, cela peut faire planter le jeu. 

A mon niveau, j'ai quelques plantages mais qui surviennent de temps en temps. Hors ces plantages le jeu est très fluide et jouable.

Je joue sur un MacBook Pro Rétina avec une carte graphique de 1Go et 8 Go de RAM.

En espérant avoir aidé.

Stef

• 0
Players
210 posts
On 04/10/2017 at 0:57 PM, MDL_Stef said:

Bonjour,

Je joue également sur Mac et je rencontre, de temps en temps quelques plantages surtout dû aux paramètres de qualité des graphismes.

IDEM

il faut revoir en baisse la qualité surtout en 2K (Imac i7 3.4Ghz / 24 Go RAM / DISQUE FUSION / NVDIA / GTX 6800MX 2 Go DDR5) 

j'ai aussi testé sur un 5K la vraiment injouable 

au final j'ai simplement fini d'y croire je reste sur le bootcamp  

dommage. 

• 0
Players
2 posts
36 battles
On 28/10/2017 at 4:56 PM, Gilles_Moutier said:

IDEM

il faut revoir en baisse la qualité surtout en 2K (Imac i7 3.4Ghz / 24 Go RAM / DISQUE FUSION / NVDIA / GTX 6800MX 2 Go DDR5) 

j'ai aussi testé sur un 5K la vraiment injouable 

au final j'ai simplement fini d'y croire je reste sur le bootcamp  

dommage. 

Ha bah tu ruines mes espoirs ;) J'ai un 5k 27'' c'est bien la peine d'avoir une machine puissante si ça ne marche pas ...

Merci pour vos réponses, merci Boot Camp du coup.

Excellente soirée

• 0
[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

On va faire simple, Mac, c'est joli et ça coûte un pont... Mais si vous voulez jouer... Prenez un vrai PC... Pas un Mac.

• Cool 1

• 0
Players
210 posts
On 10/29/2017 at 7:49 PM, JuanMarcoPolo said:

Ha bah tu ruines mes espoirs ;) J'ai un 5k 27'' c'est bien la peine d'avoir une machine puissante si ça ne marche pas ...

Merci pour vos réponses, merci Boot Camp du coup.

Excellente soirée

Oui tu connais l'expression le meilleurs PC est un MAC:Smile_teethhappy:

La carte graphique a vraiment du mal  , mais bon le jeu sauf erreur n'est quand 2K nativement 

Quand à *parallel desktop ,  même en lui attribuant le maximum de ressource le résultat n'est pas convainquant 

je te parle même pas d'Aslain encore un autre problème.....

On 10/29/2017 at 7:51 PM, Webley_Mark said:

On va faire simple, Mac, c'est joli et ça coûte un pont... Mais si vous voulez jouer... Prenez un vrai PC... Pas un Mac.

pour le Jeux ta clairement raison (les maison de jeux ne veulent pas investir )  mais bon avec Bootcamp 

pour un System fiable et puissant quel dommage 

• 0
[WOLF-]
Players
8 posts
8,680 battles

Bonjour à tous,

Je relance le sujet car depuis la dernière version et l'arrivée des cuirassés français, le jeu est très instable sur Mac.

Bien souvent, le jeu se fige durant une partie ou lorsque l'écran de chargement MM (au moment où l'on arrive dans une partie après l'écran de recherche).

Il faut à chaque fois redémarrer le jeu et bien souvent, votre navire et déjà au fond de l'eau au moment où vous revenez dans la partie.

Je crois me souvenir que sur les forum US, un joueur avait développé un petit applicatif. Ce dernier ne résolvait pas le problème mais rendait le jeu plus stable et moins sujet aux crash.

bref si une belle âme pouvait retrouver le lien ou renseigner la communauté mac sur les pourquois des ses plantages intempestifs.

Bien à vous cap'taine.

Ma config

Mac Boo Pro rétina 13 piuce + 21 pouces en écran adittionnel.

2,4Gh Intel Core i5

8 Go de RAM

Carte graphique : Intel Iris 1536 Mo.

Stef

• 0
[RAFAL]
Players
20 posts
5,238 battles

Bonsoir,

Ne cherche pas que ce soit pour nous, les US ou les Asia, nous avons tous ce problème et sur PC aussi. Ta config n'y ai pour rien

Pour moi sans avoir changé de config, depuis la sorti de WoWs, je pouvais joué sans problème mais depuis leur mise à jour c'est fini le jeu crash soit au port soit en parti. Je le lance 10 fois, il plante 10 fois. Je vais attendre la prochaine MàJ. Si c'est toujours pareil, je coule mes navires définitivement et je ne jouerais plus sur un jeu de WG. Déja que j'ai viré WoT (cheateur land) .......

C'est pour ça qu'il y a de moins en moins de joueur.

• 0
[-KWX-]
Players
286 posts
11,096 battles
Le 24/03/2018 à 18:52, MDL_Stef a dit :

Bonjour à tous,

Je relance le sujet car depuis la dernière version et l'arrivée des cuirassés français, le jeu est très instable sur Mac.

Bien souvent, le jeu se fige durant une partie ou lorsque l'écran de chargement MM (au moment où l'on arrive dans une partie après l'écran de recherche).

Il faut à chaque fois redémarrer le jeu et bien souvent, votre navire et déjà au fond de l'eau au moment où vous revenez dans la partie.

Je crois me souvenir que sur les forum US, un joueur avait développé un petit applicatif. Ce dernier ne résolvait pas le problème mais rendait le jeu plus stable et moins sujet aux crash.

bref si une belle âme pouvait retrouver le lien ou renseigner la communauté mac sur les pourquois des ses plantages intempestifs.

Bien à vous cap'taine.

Ma config

Mac Boo Pro rétina 13 piuce + 21 pouces en écran adittionnel.

2,4Gh Intel Core i5

8 Go de RAM

Carte graphique : Intel Iris 1536 Mo.

Stef

Salut Stef, j'ai commencé le jeu sur Macbook Pro 13" i5/16Go de Ram de 3go Iris HD, mais tu ne fais pas tourner une version MACOS de Wows, en fait elle émule un Windows 32bits avec 4Go de RAM. Le problème est que dès que cette RAM virtuelle est pleine, le jeu plante, quoi que tu fasses !

Il n'y a pas de moyen à ma connaissance de dumper la ram et de la reset, hors mis un reboot du Jeu totalement. (pour ma part toutes les 3/4 parties en TX avec 45 ships au port).

Pour solver tout ça, utilise un bootcamp, c'est la meilleure solution ;)

Bon jeu.

IHLP

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.