Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
inFerno_dieu_des_bambis

[PNG] Pitonnoir Gaming )

16 comments in this topic

Recommended Posts

Players
99 posts
10,306 battles

1527253014-blason-biere-manette-200x200.

Bonjour tout le monde!

Grande communauté multigaming, regroupant un grand nombre de membres actifs,

l'Équipe Python Noir, basée sur:  World of Warships, Armored Warfare, World of Tanks, War Thunder  et un grand nombre de jeux multiple online...
Comptant plus d'une dixaine de membres Au sein du personnel, l'équipe reste à votre écoute de vos commentaires et suggestions pour améliorer notre expérience  de jeu commun, c'est pourquoi une réunion mensuelle non-obligatoire est organisée pour les membres.

5b080d89a68d5_Prsentation1.thumb.jpg.738b024281e82a2ef8c30fa0651788d1.jpg

L'équipe d'encadrement de ce clan [PNG] vérifie aussi les niveaux moyens du joueur et les classes les plus jouées pour vérifier la cohérence des candidats.

Chaque groupe doit être mixé sur le discord et peut jouer ensemble librement, tout en gardant les valeurs de notre groupe que nous chérissons bien: s'amuser, partager, évoluer ensemble dans la joie et la bonne humeur.    

Nous avons pour valeurs :  
Fidélité: Le clan n'est pas un clan de passage, on va tous nous rejoindre au clan, et fidèle aux principes du clan.
Respect: On joue dans le respect de tous, alliés comme adversaires sur le droit à notre respect. 
Cohésion: On joue ensemble, quand nous sommes en jeux nous sommes connectés en vocal (discord).
Amitié: Avec le temps, même assez vite, nous sommes plus que de simples joueurs derrière un écran.
Tolérance: Tous les pays sont les bienvenus à la charte * et les valeurs des PNG.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à venir sur le discord ,  

Vous êtes-vous quel est la marche à suivre?

Sur Discord:   https://discord.gg/4JmmRda

- Télécharger Discord (c'est gratuit!).
- Copier le lien Pitonnoir Gaming Discord
- Se déplacer dans le canal d'accueil.
           - Un membre du personnel à venir, à jouer pour jouer à WOWS.
- Quand vous voyez sur le discord, venez nous contacter pour nous aider dans l'équipe.

Pour le recrutement contacter 

- inFernoPooShTV

- TwixiGamesFr

-kuratachi

Notre page facebook 

Bon jeu à tous et à bientôt en jeu.

Cordialement inFernoPooSh   

LE STAFF Python Noir Gaming

PN_png_anim_verre1_eloigne_00000.thumb.png.ba50576a20a5bf7badf56d93cb268848.png

• Cool 1

[RISE]
Players
1 post
9,819 battles

Bonsoir à tous, je suis nouveau dans le clan et ravi d'être dans les PNG. 

C'est un clan jeune, dynamique, motivé, accueillant et sympa. Il y règne une bonne ambiance, pas de prise de tête. La solidarité des membres aide à la progression des joueurs ce qui est agréable.

Donc si vous voulez passer un moment super fun, venez nous rejoindre et faites votre propre opinion.

Je remercie inFernoPooSH pour tous ce qu'il apporte au clan.

[OCG]
[OCG]
Players
134 posts
13,181 battles

Haaa les traitre la première image c'est due JPG ! :Smile_teethhappy: (ok je sort ^^)

Bon recrutement à vous !

Players
99 posts
14,656 battles

Oui tu sors et tu fermes la porte au passage ^^

[UFS-M]
Players
22 posts
17,632 battles

Moi aussi je veux...venir... Ah ben non j'ai déjà le mien. Mais bon recrutement à vous.

Gravons l'histoire sur l'horizon (mince il faut que j'arrête de regarder Kantai Collection !)

• Cool 1

[SGL]
Alpha Tester
26 posts
821 battles

superbe clan qui Progresse de jour en jour sans prise de tête merci à eux de m'avoir accepté dans leur clan 

[RISE]
Players
1 post
12,557 battles

Les Batailles de clans vont bientôt reprendre, si vous cherchez à rire, ou encore connaître des moments de stress et de tensions, toutes ces émotions réunies qui vous rendent vivant, alors rejoignez-nous !

Des bises Capitaines

537948621.png 

• Cool 1

Players
2 posts
3,145 battles

Le recrutement est actuellement ouvert à tous les joueurs. Nous recrutons des joueurs de tout niveau et pouvons nous rejoindre sur discord.

• Cool 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.