Jump to content
  • 1
Sign in to follow this  
Takarde

Pas d'écran de score, bataille non comptée

6 comments in this topic

Question

[FRAC]
Beta Tester
1,117 posts
7,195 battles

Ce soir vers 20h05-20h10 victoire en Fiji mais au moemtn de l'écran de score je n'ai pas de tableau. J'ai bien l'image de fond, le paysage flouté, mais pas le tableau de score ni aucun bouton à cliquer pour sortir. A force de alt+tab, d'escape, je retourne au port. Là c'est comme si la bataille n'avait jamais existé. Pas de recharge des consommables, Fiji toujours à 100%, bataille absente dans les notifications. Refresh sur Warships Today, pas de changement dans le nombre de partie.

Bref, une bataille (victorieuse mdr) a disparu !

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[SHEN]
Players
1,437 posts
14,194 battles

J'ai eu la même chose sur la bataille où j'ai fais mon record de kills (8, jamais réussi à le refaire depuis) et rien n'a été compté (cf mes stats où je suis toujours à 7 kills max).

J'ai eu beau spammer les ticket à WG ça n'a rien changé donc je compatis ...

• 0
[HAVRE]
Beta Tester
90 posts

Bonsoir,

Exactement le même problème pour moi, ainsi que plusieurs membres de mon clan. Cela tombe plutôt mal, surtout quand je vient de faire un kraken. :cap_wander:

Je rajoute que maintenant, je ne peut plus faire de groupe le jeu ne l'affiche plus.

• 0
[-WIP-]
Players
7 posts
14,035 battles

La même chose pour moi, première game de la journée avec le dunkerque. je fait une belle bataille victorieuse espérant gagner enfin ce drapeau Français... Mais non pas de tableaux de score et zéro xp gagnée :cap_wander_2:

• 0
[FRAC]
Beta Tester
1,117 posts
7,195 battles

Ah oui donc ce n'est pas le p'tit problème anodin quoi :cap_wander:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.