Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Soleil_Royal_

Plantage demarrage suite MAJ

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
706 posts
11,099 battles

Bonjour.

Suite à la MAJ de ce matin , impossible de lancer le jeu. 

Message d'erreur "critical error occurred"

Quelqu'un a t'il le problème? Je n'ai touché à rien d'autre que la MAJ du jeu.  J'ai redémarré le PC, j'ai réinstallé le jeu mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos réponses.

Loic

wow.jpg

[LRDM]
Players
3 posts
12,657 battles

pareil pour moi .

bonjour .

impossible de me connecter depuis la mise a jour.je reste bloquer sur la page de chargement et c'est tout.

j'ai mis direct x 11 a jour  et j'ai réinstallé intégralement le jeu mais rien ne change.

de l'aide svp

merci

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
273 posts
14,917 battles

Bonjour ,

pas de problème de connexion , mais jeu démarre en mode fenêtre a chaque fois , idem pour le carrousel a configurer a chaque démarrage .

Players
100 posts
18,239 battles
2 hours ago, Krashman said:

Bonjour ,

pas de problème de connexion , mais jeu démarre en mode fenêtre a chaque fois , idem pour le carrousel a configurer a chaque démarrage .

Au moins tu peux y jouer ....

Je suis dans le même cas que le 1er post.

Comment on fait pour revenir en x9 vu que c'est si bien dit qu'on peut y revenir manuellement

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,395 posts

essayer de lance en mode sans échec : a droite du bouton 'jouer' sur le launcher il y a une petit flèche. cliquez dessus et choisissez par défaut ou sans échec je ne sais plus, puis relancez.

Pour revenir en X9 c'est dans le menu graphique vers la droite.

Players
1 post
2,635 battles

Meme problème chez moi, et le mode sans échec ne change rien.. Impossible démarrer le jeu avec la meme erreur.

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,395 posts

faite des tickets au support pour que l'info remonte. Perso j'ai eu un crash en partie avec le même message mais sinon ça démarre en général.

Players
706 posts
11,099 battles

Même problème sur les forums étrangers. Il semblerait que ce soit lié à windows7? Je ne suis pas un expert du tout. 

Comment faire un ticket? Merci d'avance pour le coup de main.

Players
706 posts
11,099 battles

bon, j'ai réussi à faire un ticket. Pour le moment, j'arrive à jouer en DirectX9.  Graphiques les plus faibles. Son ultra.

WG m'a donné un outil pour faire un rapport d'erreur. Je leur ai renvoyé, j'attends la réponse.

Je pense que je vais passer en Windows 10 à la fin du mois, car il semblerait que ce soit lié, j'ai trouvé les mêmes rapports d'erreurs sur les forums étrangers.

Bonne soirée.

Players
706 posts
11,099 battles
On 13/8/2017 at 7:15 AM, lomic said:

Meme problème chez moi, et le mode sans échec ne change rien.. Impossible démarrer le jeu avec la meme erreur.

J'ai résolu le problème en passant sur Windows10. Tous les parametres sont à fond maintenant. 

Sign in to follow this