Jump to content
  • 0
MDL_Stef

Bug MàJ 0.6.9 sur Mac

3 comments in this topic

Question

Players
8 posts
8,686 battles

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour du jeu et ce dernier plante. Le plantage intervient une fois que j'ai saisi mon login et mon mot de passe. La petite icone avec le logo de WoW apparait, le cercle autour commence à tourné comme d'habitude, puis se fige. Le jeu ne se lance pas et reste bloqué sur cet écran.

Je joue sans aucun mod. Ma config est la suivante : MacBook Pro, 8Go De RAM, carte graphique Intel Iris 1536 Mo, sys El Capitain 10.11.6. Jusqu'à cette mise-à jour, le jeu se lançait très bien et était très stable.

Si quelqu'un a une petite idée.

Merci d'avance pour vos réponses

Stef

EDIT :

En désespoir de cause, je me suis résolu à effacer le jeu. j'ai donc téléchargé un nouveau launcher depuis le site. Et la, pan… une fois le launcher téléchargé, il ne s'ouvre même plus. J'ai fais la même manip avec le launcher de WoTank une fois télécharger… pareil… le launcher plate après qu'une fenêtre si rapide qu'elle ne me laisse pas le temps de la lire apparait et disparait.

Des idées?

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[-LRC-]
Players
12 posts
9,988 battles

salut

Même soucis pour moi , je joue également sur mac,, mon pc supporte largement le jeu , mais jai limpression que le support sen foutte royal des joueurs sous mac, "ils connaissent pas" j attends une réponse de leur part , mais je pense sans grande conviction d'une réponse intelligente pour quil regle le soucis , les jeu pour mac est fait par une sous traitance , enfin bref

dommage

• 0
[-LRC-]
Players
12 posts
9,988 battles

oh jai reussi t a jouez aujourdhui  :o moi qui allait le desinstallé , le teste de la derniere chance qui est passée  :o  maintenant jai le soucis que quand je lock a 15 kilometre avec la versions mac , sa menleve le mode pleine ecran  ou quand je vise vers moi sa me met le truc du mac avec les icones les raccourcit ca

740296mac.png

en haut du coup cets la croix pour fermé enfin si cest deja arrivé a quelquen  je suis preneur