Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Aperçu d'un nouveau navire : Le Kii

41 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,559 posts
3,873 battles

Commandants,  

Voici d'autres nouvelles : Le cuirassé rapide Kii ! .

Un mélange entre la classe Amagi de croiseur de bataille et la classe Tosa de cuirassé, cette conception combine la rapidité du premier avec la protection du dernier. Ils devaient donc devenir les premiers vrais cuirassés rapides de la marine impériale japonaise. Qu'en pensez-vous ?

7a1cd258-7ce2-11e7-91b7-ac162d8bc1e4.jpg

7faac504-7ce2-11e7-80c1-ac162d8bc1e4.jpg

8152b4f2-7ce2-11e7-9fe2-ac162d8bc1e4.jpg 832e3aa8-7ce2-11e7-a73f-ac162d8bc1e4.jpg

[OCG-R]
Players
1,208 posts
12,045 battles

Je peux me tromper mais je vois un set de torpilles ×3 de part et d'autre vers la poupe et ce qui ressemble à un radar tout en haut . Mais pas sûr sur ce dernier point...

Players
102 posts
1,687 battles

Why not.

Surtout avec la possibilité d'installer Yamamoto dessus.

Players
153 posts
17,580 battles

Donc c'est un tirpitz en fait.

C'est un Amagi avec plus de secondaries et des torps, pour brawl.

Après c'est bien d'avoir des nouveau T8 pour le compétitif.

On 8/9/2017 at 5:50 PM, Plutonlight said:

Je peux me tromper mais je vois un set de torpilles ×3 de part et d'autre vers la poupe et ce qui ressemble à un radar tout en haut . Mais pas sûr sur ce dernier point...

Les torps sont broadside a l'arriere, et c'est impossible un radar sur un t8 BB.

Players
153 posts
17,580 battles
27 minutes ago, Sawron666 said:

Tu sous estimes complètement la capacité de WG a détruire leur propre jeu mon pauvre

Pourquoi ils l'ont pas donné a l'alabama alors ?

Players
157 posts
2,343 battles

outch, genre il manquait unT8 ultra armé, ultra blindé, ultra rapide. 

Alors oui tentant, mais quel interet de monter une branche si a chaque tiers, il y a un nouveau navires qui vient concurrencer. Pourquoi passer desj ournées entières à farmer?

Bon, en tout cas, il a l'air top. Mais j'aurais trouvé l'implémentation d'un ISE hybride plus pertinent.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,440 posts
8,116 battles

throw_money_at_the_screen.png Instabuy. 

Car il est déjà OP sans.

[UTW]
Players
1,604 posts
6,770 battles
8 hours ago, Skylinex4 said:

Non mais lol c'est une blague?

Alabama avec des torpilles bien sur et avec des obus nucléaire pendant qu'on y est?

Qu'est ce qui faut pas entendre...

[ORCA]
Players
100 posts
9,329 battles

Déjà que l'Amagi est vraiment bon mais reste un cuirassé "standard" sans torp ni hydro et autre trucs qui n'ont à priori rien à faire sur un bateau de cette classe ..., là il me semble bien qu'on a affaire à un super Amagi, un cuirassé hybridé avec un croiseurs, la chimère parfaite quoi ! Pourvu que je le gagne dans un super container :p... plus sérieusement cette dérive qui consiste à sortir des premiums qui surclassent les rafiots déblocables commence à m’inquiéter, le jeux prend clairement la même direction que Wot.

[EHPAD]
Players
4,565 posts
9,316 battles

J'ai pas bien vu en quoi un Amagi nerf sauvagement au niveau de son artillerie était meilleur que la version de base, mais bon ...

A part quelques gars qui vont l'acheter pour le jouer selon sa force le reste va reste à max range à expliquer que le jeu est pété parce qu'ils ne font pas de dégâts avec un navire qui a un sigma affreux pour un T8 avec le pire temps de recharge depuis le New Mex quand même.

Je ne m'inquiètes pas trop de l'équilibre avec ce navire, c'est un brawler et les joueurs qui savent faire ça avec un BB en FFA sur le serveur on peut les compter sur les doigts d'un main.

• Cool 3

[ORCA]
Players
100 posts
9,329 battles

Oui effectivement le sigma du Kii de 1.7 soit 0.1 moins bon que celui de l'Amagi, chè pas si ça change radicalement , ça me semble pas complétement catastrophique pour un BB qui peut balancer des bordées de 10 canons, la dispersion est en revanche un peu meilleure et la rotation de tourelle moins bonne et la portée max plus faible... . il est certes est un peu moins bon en terme d'artillerie principale pour les engagement à longue portée mais à mon avis ce n'est de toute façon pas dans ce domaine qu'un cuirassé excelle. La rotation de tourelle me semble être finalement son plus gros point faible dans le cas d'un combat rapproché mais il compensera partiellement avec ses secondaires qui elles semblent meilleures que celle de l'Amagi (qui sont déjà franchement très sympa) et hum... les torps....

[EHPAD]
Players
4,565 posts
9,316 battles

La dispersion est la même. C'est toujours celle à portée max qui est donnée donc il faut faire une règle de trois pour la ramener à la même distance que l'Amagi.

Oui le navire surclasse l'Amagi en corps à corps. Mais 99% des joueurs de BB que je vois (et la trinité allemande avec ses tubes est là pour le prouver) ne vont même pas brawl. Et quand ils le font il le font mal. Le nombre de type que j'ai vu foirer leurs torpilles en Tirptiz et compagnie et colossal. L'avantage du Kii est qu'il est presque impossible de détruire les tubes avant tir si on les verrouille en position rétractée.

• Cool 1

[SHEN]
Players
445 posts
8,446 battles

La dispersion est moins bonne pas besoin de calcul quand tu vois que la dispersion max du Kii est de 242m pour une portée de tir à 18.68 alors que pour l'Amagi c'est 227m à 19.9km. Le Kii semble avoir d'autres avantages pas négligeables, surtout les torps et la AA mais la dispersion est au fraise comme le reload. Pour un navire plutôt cac il souffre aussi d'être moins maniable que l'Amagi et d'avoir des tourelles plus lentes.  

[JUNK]
Players
512 posts
10,986 battles

Un amagi avec torps/meilleur AA mais avec 1.7 de sigma/35 sec de reload/temps de rotation de tourelles plus important/moins de portée merci mais sans moi :cap_fainting:

tu enleve le principal avantage de l'amagi... Après à voir si les canons vont êtres buff un peu comme le mutsu avant sa sortie.

Players
153 posts
17,580 battles
On 8/10/2017 at 9:41 PM, Sana_Khan said:

throw_money_at_the_screen.png Instabuy. 

Car il est déjà OP sans.

Euh, c'est un NC avec un un bulbe anti torpille c'est tout, au T8 je pense pas que le NC sois OP.

-

On 8/10/2017 at 10:51 PM, kyumaro said:

Non mais lol c'est une blague?

Alabama avec des torpilles bien sur et avec des obus nucléaire pendant qu'on y est?

Qu'est ce qui faut pas entendre...

On parle d'un radar la

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,440 posts
8,116 battles

Que tu le veuilles ou non, l'Alabama est un NC +, le doter d'un radar ou de torpilles est un non sens, doublé d'une aberration total.

Déjà que le NC est loin d'être à plaindre...déjà avant ses multiples buff (merci les oin oins) il était bon. Maintenant il est très bon.

Si tu commences à vouloir dire le contraire, je serais pas le seul à te le dire. Il faudra t'y faire, car c'est la réalité.

PS: Merci d'edit tes postes au lieu de double poste. 

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,456 posts
12,569 battles

Kii viens de quitter mon port... Je suis pas fan de BB mais celui là je l'aimais bien !

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,423 battles

Vraiment un navire très sympa à jouer, très résistant si bien employé en Kite, par contre, extremement sensible aux HE. Sa DCA est juste monstrueuse, si maxxée, plus puissante que celle d'un NC...