Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Enfier

commandant cyclone/anthony

12 comments in this topic

Recommended Posts

Players
13 posts
4,119 battles

Bonsoir,je m'excuse d'avance si je me trompe de section (si j'en ai la possibilité je supprimerais le message pour le poster dans la bonne section)

Je voudrais savoir si les deux commandants anglais et français fournit avec les deux destroyer pour l'opération dynamo étaient acquis de base,j'ai vu qu'il était possible de les déplacer en réserve pour ensuite les mettre sur un autre navire de la nation.

Etant en galère pour exp mes commandant passé le niveau 10 s'il sont conservé tant mieux dans le cas contraire...dommage!

Merci d'avance et bonne soirée

Beta Tester
1,126 posts
7,394 battles

Je suis d'ailleurs étonné qu'on ait toujours les navires après la fin de l'opération Dynamo en coop.

[CHATS]
Privateer
7,455 posts
12,561 battles

ils seront retirés avec la prochaine MàJ certainement.

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles
1 hour ago, Takarde said:

Je suis d'ailleurs étonné qu'on ait toujours les navires après la fin de l'opération Dynamo en coop.

Dynamo est encore jouable en division

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,423 battles

ça coûte rien d'essayer, WG à toujours eu du mal avec les ajouts/retraits de commandants automatisés... Donc si on les enlève des Athony/Cyclone pour les mettre sur un autre ship tout en donnant un sacrifice en mettant d'autres commandants un peu pourris sur Anthony/Cyclone, ça peut éventuellement passer... On verra bien, moi en tout cas j'essaye :D

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles
1 minute ago, Starofsea said:

ça coûte rien d'essayer, WG à toujours eu du mal avec les ajouts/retraits de commandants automatisés... Donc si on les enlève des Athony/Cyclone pour les mettre sur un autre ship tout en donnant un sacrifice en mettant d'autres commandants un peu pourris sur Anthony/Cyclone, ça peut éventuellement passer... On verra bien, moi en tout cas j'essaye :D

Il est beau de rêver :Smile_teethhappy:

• Cool 1

[EHPAD]
Players
4,565 posts
9,296 battles
7 minutes ago, Starofsea said:

Ou comment chercher des em[edited]es si jamais ça marche quand ils vont se rendre compte que certains capitaines sont dans la nature et qu'il faudra les retirer. Pour ma part j'aime autant ne pas prendre le risque de perdre un autre cpaitaine ailleurs sur un vieux bug pour avoir un 19 points français dont je n'ai pas besoin ^^

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,423 battles

Entre perdre un commandant à 0 point random et avoir ne serait-ce que la plus petite chance de garder un commandant à 19 points, mon choix est vite fait perso :Smile-_tongue:

Beta Tester
1,126 posts
7,394 battles

Trop tard tu viens de leur donner l'idée d'aller vérifier ton compte lol

[EHPAD]
Players
4,565 posts
9,296 battles

Ouais va savoir ce qui va sauter quand ils devront reprendre les commandants. De mémoire sur les camos premiums IJN ça ne s'était pas passé parfaitement. Je préfère ne pas avoir de capitaine en plus que d'en avoir en plus ^^

Sign in to follow this