Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Envie de réveiller les Dragons ?

109 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,579 posts
3,888 battles

Commandants, 

Le temps poursuit sa marche, et nos projets de navires aussi ! Les cuirassés britanniques arrivent bientôt et nous avons une autre ligne en préparation ! Cette fois-ci, après deux branches européennes, nous partons en Asie. Comme aucune de ces marines ne peut avoir une branche pour elle seule, nous avons donc mélanger un peu le tout. Préparez-vous pour des designs de navires venus des quatres coins du monde ! 

Comme certains de ces navires ont eu des propriétaires précédents, vous pouvez voir que cette branche change beaucoup. Regardons donc ça ! 

[WG]
4,579 posts
3,888 battles

I Cheng An - 成安

Construit comme le Kaibōkan (navire de défense côtière type D №40) il fut transféré à la Chine après la 2e GM. En 1949, le navire s'échappa avec son équipage vers Taïwan. En jeu, il sera équipe de deux tourelles doubles de 127mm Type 89 double emploi. 

8df473f8-7c15-11e7-9b20-ac162d8bc1e4.jpg

II Long Jiang - 龍江

Conçu par les Allemands pour répondre à une demande chinoise, cette conception servit de base à la classe V-25 de destroyers allemands. Alors que la conception originale était équipée de canons de 88mm, nous avons décidé de l'équiper du même calibre que sous pavillon allemand, avec des 105mm. En jeu, il aura le pavillon du Kuomintang.

90442da6-7c15-11e7-9efe-ac162d8bc1e4.jpg

III Phra Ruang - เรือหลวง พระร่วง

Construit comme un navire de la classe R pour la Royal Navy, le HMS Radiant fut vendu en 1920 à la Royal Thai Navy. 

8c0c2fcc-7c15-11e7-9efe-ac162d8bc1e4.jpg 90ed3edc-7c15-11e7-8788-ac162d8bc1e4.jpg 

IV Shen Yang - 瀋陽

Le destroyer japonais Namikaze fut transféré à la République de Chine comme tribut de guerre. En jeu, il sera équipé d'une des améliorations proposé après son transfert à la Chine, quatre canons américains de 127mm et des triples tubes lance-torpilles de 533mm.

910c93cc-7c15-11e7-a9ec-ac162d8bc1e4.jpg

V Jian Wei - 建威

Projet papier de l'entreprise Thornycroft pour être vendu à la Chine en 1929 comme Т.306, 'Leader de flotille pour la Chine". C'est pour cela qu'il porte le pavillon du Kuomintang flag en jeu.

924e90dc-7c15-11e7-9efe-ac162d8bc1e4.jpg

[WG]
4,579 posts
3,888 battles

VI Fu Shun - 抚顺

Le destroyer projet 7 fut construit sous le nom de Rezkiy et après son service dans la marine Soviétique, il fut vendu à la République Populaire de Chine en 1954.

8d15590c-7c15-11e7-a9ec-ac162d8bc1e4.jpg 92affca0-7c15-11e7-8a6c-ac162d8bc1e4.jpg

VII Gadjah Madah

Construit comme un destroyer de classe N, le HMS Nonpareil fut transféré à la Marine Royale Néerlandaise sous le nom HNLMS Tjerk Hiddes avant que sa construction ne soit terminée. Après la 2e GM, il fut vendu à l'Indonésie et renommé KRI Gadjah Mada.

8cc047e6-7c15-11e7-93b7-ac162d8bc1e4.jpg 93d03d5c-7c15-11e7-9b20-ac162d8bc1e4.jpg

VIII Hsien Yang - 咸陽

Durant sa carrière, le destroyer de classe Gleaves USS Rodman (DD-456) vu sa conversion en destroyer dragueur de mines (DMS-21), de nouveau en destroyer classique puis fut finalement vendu à Taïwan comme le Hsien Yang (DD-16).

Question : Savez-vous dans quel film ce destroyer est apparu ?

946208ae-7c15-11e7-bf45-ac162d8bc1e4.jpg

IX Chung Mu - 충무함

Commissionné comme USS Erben (DD-631), ce destroyer de classe Fletcher servit pendant la 2e GM et la guerre de Corée. En 1963, il fut vendu à la Corée du Sud et devint le premier destroyer de la Marine Sud-Coréenne.

8d115d20-7c15-11e7-bd4b-ac162d8bc1e4.jpg 9499b358-7c15-11e7-8079-ac162d8bc1e4.jpg

X Hsiang Yang - 襄陽

L'USS Brush (DD-745) était un destroyer de classe Allen M. Summer. Il prit part à la 2e GM, aux conflits en Corée et au Vietnam. Il fut vendu en 1969 à Taïwan et renommé Hsiang Yang

8db76f6c-7c15-11e7-9aae-ac162d8bc1e4.jpg 94c439de-7c15-11e7-9b20-ac162d8bc1e4.jpg

[UTW]
Players
1,604 posts
6,770 battles

Ohw shi*...

rr.gif.9e2e32ab5a7e2ad2651fc7a487dfc038.gif

Alerte,Alerte arriver d'un requin pas content en approche, mais pas de panique la pantsu le tien en laisse tout est sous contrôle

f47baa712a450e2fc64d8a6168aed19573f43434.gif.a5ebddbadacc0d2301f39df78ce0c1f3.gif

Ne paniquez pas

Nostalgia_critic_panic.gif.55321f467adfe570cc81b44c113e31c9.gif

:Smile_trollface:

• Cool 2

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,979 posts
7,359 battles

Si je traduis l'annonce :

"Bonjour, on a besoin de plus de clients sur le serveur SEA, donc voilà une ligne pleine de drapeaux chinois. Ce sont des DD US mais c'est pas grave."

Bref, sans intérêt. C'est quoi la ligne d'après ? Split CA US ? BB FR ? DD FR ? CV UK ? DD UK ? Un truc intéressant quoi, pour changer ?

Beta Tester
5,379 posts
2,939 battles

Je vais me permettre de traduire, tout le monde ne lis pas le chinois après tout.

II : Rien du tout

III : R-class (UK)
IV : Minekaze (IJN)
V : Rien du tout
VI : Gnevny (VMF) (ça sera que le 4è en jeu)
VII : N-class (UK/Commonwealth)
VIII : Gleaves (aka Benson avec une cheminée un peu différente) (USA)
IX : Fletcher (dessiner des nouveaux modèles c'est trop dur) (USA)
X : Allan M. Sumner (comprenez Gearing) (USA)

Donc :
-Deux DD anglais font leur débuts ! Dans l'arbre pan-asia. Génial.
-Un quatrième Gnevny, et un quatrième Feltcher aussi. Il est bo le contenu
-Des copies de benson et Gearing, pour changer des copies de Feltcher. C'est varié
-Un peu de vent pour remplir
-Et un Minekaze pasqu'on savait plus trop quoi mettre

Les Anglais ont que deux branches (même que une pour l'instant) ; les Français en ont qu'une, les Italiens en ont aucune, et les GRECQUES méritent plus un arbre que ça MAIS NON ! Voila l'arbre Pan-Asia !

• Cool 1

[WG]
4,579 posts
3,888 battles
5 minutes ago, ShinGetsu said:

Si je traduis l'annonce :

"Bonjour, on a besoin de plus de clients sur le serveur SEA, donc voilà une ligne pleine de drapeaux chinois. Ce sont des DD US mais c'est pas grave."

Bref, sans intérêt. C'est quoi la ligne d'après ? Split CA US ? BB FR ? DD FR ? CV UK ? DD UK ? Un truc intéressant quoi, pour changer ?

Shin. Tu me déçois un p'tit peu là. il n'y a que 3 dd de provenance US sur ces 10 navires. Et la prochaine ligne sera annoncée dans quelques temps (a comprendre : pas dans les proches semaines à venir).

Les gars, nous allons rajouter après les BB britanniques de nouveaux navires, qui comme pour toutes les autres branches auront une spécialité. Bien logiquement, ces navires ne sont pas des productions locales, mais en quoi est-ce un mal ? 

- C'est un nouveau contenu

- Ils auront à priori comme tous les autres une spécialité.

- Cela couvre des nations dites "mineures" et personnellement, je me félicite que nous les mettons aussi en avant

- Cela permet effectivement de satisfaire les joueurs de notre serveur asiatique et cela est amplement logique et normal.

Et allons, ce n'est pas comme si le développement s'arrête juste après et que nous n'allons pas sortir d'autres branches à des nations existantes déjà. 

• Cool 1

[UTW]
8,979 posts
7,359 battles

Avec Lo Yang on en est au troisième Benson aussi Last.

Sinon c'est vraiment une branche purement commerciale hein. C'est indéniable. Mais en attendant les italiens ont toujours que pouic (ça serait cool qu'ils fassent leur entrée après ces DD débilos en respectant la logique BB-DD-CA, si on pouvait avoir au moins Zara) et sinon on attend toujours notre deuxième branche française "pour 2017" mais c'est pas prévu j'imagine. 

Beta Tester
5,379 posts
2,939 battles
8 minutes ago, ShinGetsu said:

Avec Lo Yang on en est au troisième Benson aussi Last.

Ah, c'est vrai ! Mille excuses, je me suis perdu dans le compte des différentes copies. A force d'utiliser tout le temps le même modèle en changeant le drapeau, ça rend confus.

10 minutes ago, Tanatoy said:

Shin. Tu me déçois un p'tit peu là. il n'y a que 3 dd de provenance US sur ces 10 navires. Et la prochaine ligne sera annoncée dans quelques temps (a comprendre : pas dans les proches semaines à venir).

+ édit pour répondre à last

Je vois pas en quoi ça répond ; je vois même pas comment tu veux défendre quoi que ce soit. Ya 3 navire US, un russe, deux anglais, un japonais et du vent. Le japonais est déjà IG, deux fois si tu comptes kamikaze, le russe est déjà IG 3 fois, parmis les US, avec cet arbre on va avoir 3 Benson, 4 Fletcher, 2 Gearing, et les anglais, ce qui est peut-être encore le pire selon certains, ils DEBUTENT dans un arbre pan-asia.

Je réitère, les anglais ont qu'une seule ligne voir deux max si on compte les BB, les Français une seule, les Italiens aucune, même les BB russes auraient été cent fois plus legit que ça - mais bon, c'est pas comme si le Royaume Uni, la France, l'Italie et la Russie faisaient partie des 7 puissances navales majeurs du début du XXè siècle hein - et même, un arbre pan-europe aurait au moins donné des navires uniques et pas tous des copies, un arbre pan-amérique aurait au moins donné des navires uniques aussi.

[UTW]
8,979 posts
7,359 battles

Chais pas, il manque "juste" :

- CV UK. Y en a assez pour deux lignes complètes sans même chercher dans les paper. J'ai compté l'autre jour. Argus, Courageous, Eagle, Hermes, Ark Royal, Unicorn, Illustrious, Implacable, Colossus, Majestic, Audacious. Centaur. Rien que là on s'arrête en 1945. On peut même rajouter la classe Malta annulée en décembre 45.

Et ce sont que les têtes de classes. Si on compte les CV individuellement y en a assez pour trois lignes avec les iconiques comme Victorious.

- DD UK

- BB FR

- DD FR

- CL USN

- BB ITA

- CA ITA

- DD ITA

Peut-être un peu plus intéressant qu'une ligne remplie de mauvaise foi, qui va trèèèès probablement avoir son consommable pété (c'est la mode chez WG, on sait).

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
201 posts
6,753 battles

Vous oubliez le Fujin pour les copies du Minekaze les gars

Le plus drôle c'est que c'est même pas caché quoi, dans chaque description c'est "destroyer US/IJN/RU/UK vendu et renommé" il y a d'asiatique là dedans que le drapeau...

Dommage ça aurai été drôle de voir une branche made in china :Smile_trollface:

Beta Tester
5,379 posts
2,939 battles
Just now, LoliGuardian said:

Vous oubliez le Fujin pour les copies du Minekaze les gars

Le plus drôle c'est que c'est même pas caché quoi, dans chaque description c'est "destroyer US/IJN/RU/UK vendu et renommé" il y a d'asiatique là dedans que le drapeau...

Dommage ça aurai été drôle de voir une branche made in china :Smile_trollface:

Rah mince c'est vrai ya Fujin aussi ! Ya trop de copie dans ce jeu en fait... Faut que je refasse les comptes...

[WG]
4,579 posts
3,888 battles

Honnêtement, nous avions eu le même cas sur World of Tanks avec l'introduction des chars chinois et désolé, mais je ne vois pas où est le souci qu'entre des branches de nations "iconiques" nous introduisons une branche composée de plusieurs nations. Nous avons introduit en début d'année une branche de destroyers allemands, suivis par les croiseurs français et bientôt les cuirassés britanniques. Il est logique que nous introduisions de nouveau des destroyers, sachant qu'une autre branche française est toujours prévu pour fin 2017.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
201 posts
6,753 battles

Logique d'avoir des destroyer je suis d'accord, mais a ce moment comme dit Shin il y avait le choix entre les anglais, les français ou encore les italiens qui ont des navires uniques et originaux au moins et pas des copies de partout

[AAA-]
Players
182 posts
4,510 battles

tiens une branche de dd qui.....m'interesse pas! Je ne monterais en aucun cas ces bateaux (pourtant j'adore l'Asie du Sud Est)

Allez next branche!

Autant que WG assume cette sortie purement commerciale.

Beta Tester
5,379 posts
2,939 battles
31 minutes ago, Tanatoy said:

je ne vois pas où est le souci qu'entre des branches de nations "iconiques" nous introduisons une branche composée de plusieurs nations.

Ah mais sans problème ! Mais c'est possible avec des navires originaux ?

32 minutes ago, Tanatoy said:

Il est logique que nous introduisions de nouveau des destroyers

Nouveaux ? Nouveaux ? 5 destroyers dans cette branche sont des copies presques conformes de ce qu'il y a déjà IG.

Je suis complètement d'accords avec toi, des nouveaux destroyers ça fait du bien ! Mais dans ce cas est-ce qu'on peut l'avoiur la branche de nouveaux destroyers ?

• Cool 2

[UTW]
8,979 posts
7,359 battles
58 minutes ago, Tanatoy said:

Honnêtement, nous avions eu le même cas sur World of Tanks avec l'introduction des chars chinois et désolé, mais je ne vois pas où est le souci qu'entre des branches de nations "iconiques" nous introduisons une branche composée de plusieurs nations. Nous avons introduit en début d'année une branche de destroyers allemands, suivis par les croiseurs français et bientôt les cuirassés britanniques. Il est logique que nous introduisions de nouveau des destroyers, sachant qu'une autre branche française est toujours prévu pour fin 2017.

Sur WoT l'arbre chinois est arrivé après l'arbre anglais, et contenait au moins un certains nombres de chars et prototypes CHINOIS construits par eux-même. Y avait le WZ-120 notamment développé et produit en masse par la Chine.

Là y en a PAS UN SEUL. 

Et on avait eu AVANT les branches anglaises, françaises, allemandes, russes, US. Les plus importantes quoi. De toute façon dans les tanks y avait que eux qui comptaient ou presque.

Là votre manière de faire c'est comme si vous aviez introduit la branche du WZ-120 ou les TD Suédois avant le Tigre H et le T-34-85. On en est là. C'est aussi stupide qu'introduire des DD USN vendus à la Chine avant Richelieu, Roma et Zara boudiou. C'est même pas défendable Tana, arrête ça, tu te fais du mal.

Au minimum assumez. Écrivez le. Soyez honnête : "on veut vendre des navires au public SEA." Soyez franc.

C'est la seule et unique raison pour laquelle ces machins sortent avant les Fantasque ou Mogador. Ou les DD UK.

Puis bon sang, la classe N anglaise APPARAÎT dans une branche étrangère. Ils ont même pas un seul DD standard et ils le retrouvent dans la branche asiatique. Ils doivent être ravis sur le forum uk. (J'ai vérifié, ils le sont absoooooolument)

• Cool 1

Beta Tester
404 posts
1,864 battles
1 hour ago, Tanatoy said:

sauf que le 113 et le 121 etaient 2 chars avec leur propres caracteristique et pas des copies conforme de l arbre US...

Community Contributor
1,179 posts
16,056 battles

De mon coté j'ai de plus en plus de mal à lire ce forum , inquiétant pour un  CC non ?

Je ne vois que du "whine" , "trashtalk", "bash" et compagnie , ça en devient lourd et lassant pour franchement ne pas en dire plus.

En résumé :

-Les CA français ce n'est pas bien , les BB anglais qui ne sont pas encore sortie, ce n'est pas bien non plus et les DD pan-asia ...... Hérésie !!!

Ils ne vous plaisent pas au premier regard , pas de soucis on ne monte pas la branche , non ?

Actuellement l'ajout de contenu est soutenu et régulier avec en moyenne une branche tout les 3 mois , bien évidement qu'elles ne peuvent pas plaire à tout le monde et pourtant il en faut bien pour tout le monde justement !

Chacun à le droit d'exprimer son opinion aucun soucis avec ça , mais soyez un minimum nuancé .

• Cool 8

[UTW]
Alpha Tester
2,036 posts
9,726 battles

Woaaaaw! Les contrefaçons chinoises ont l'air bien cheap, tout comme cet arbre. 
On me dit l'utilité de ce truc autre que le potentiel powercreep ou caresser le portefeuille du chinois chauvin inculte moyen dans le sens du billet? 

Ils n'avaient pas de navy dans la période que couvre le jeu! 

S'être fait [edited] à modeliser des navires sans histoire d'une navy sans histoire, alors qu'il y avait TANT de possibilités historiques? Où sont les DD italiens, les français, les anglais? Pourquoi juste copier coller l'arbre US avec une étiquette (fausse elle aussi) "Made in china"? (qui n'ont eu leurs premiers navires de guerre maison que dans les années 70) 

Beta Tester
404 posts
1,864 battles

nan mais la c est du coipié collé.. que tu sortes une branche chinoise m en tappe mais fais des trucs qui n existent pas. ca n a jamais deranger wargaming d inventer de A a Z des tanks ou ships alors pourquoi pas pas la?

[UTW]
8,979 posts
7,359 battles

12 minutes ago, malimoo said:

De mon coté j'ai de plus en plus de mal à lire ce forum , inquiétant pour un  CC non ?

Je ne vois que du "whine" , "trashtalk", "bash" et compagnie , ça en devient lourd et lassant pour franchement ne pas en dire plus.

En résumé :

-Les CA français ce n'est pas bien , les BB anglais qui ne sont pas encore sortie, ce n'est pas bien non plus et les DD pan-asia ...... Hérésie !!!

Ils ne vous plaisent pas au premier regard , pas de soucis on ne monte pas la branche , non ?

Actuellement l'ajout de contenu est soutenu et régulier avec en moyenne une branche tout les 3 mois , bien évidement qu'elles ne peuvent pas plaire à tout le monde et pourtant il en faut bien pour tout le monde justement !

Chacun à le droit d'exprimer son opinion aucun soucis avec ça , mais soyez un minimum nuancé .

Ouais enfin... en même temps à force de nous raconter nawak... on perd patience.

- Les CA français avec les stats originales c'était de la pure m*****. Il a fallu que les testeurs gueulent et que les CC les assassinent en vidéo pour qu'ils soient buff.

- Les BB RN c'est l'apogée du n'importe quoi. La quantité de hurlements qu'il a fallu pour que WG se rende compte qu'un radar et une def AA cétait complètement S.T.U.P.I.D.E. alors qu'on leur disait depuis Day 1... Et même comme ça les tiers 9/10 sont des powercreep pas possibles, furtifs, puissants, horriblement durs à tuer. 

Si ils savaient ce qu'ils faisaient, y aurait jamais, JAMAIS, J.A.M.A.I.S. eu besoin de tester un radar sur un BB. 

- Et maintenant ces trucs ?

Mais c'est SI difficile que ça de faire un minimum plaisir à ses clients ? D'arrêter d'être complètement à la masse, d'équilibrer les navires, et de sortir en priorité les navires qui EUX sont attendus ? C'est SI difficile ? Ou c'est juste de la mauvaise volonté.

On prend les paris @malimoo ? On parie qu'ils auront un radar à la première phase de test ? On parie qu'ils vont aller droit dans le powercreep ? Encore une fois ? Qu'ils vont assassiner le gameplay DD un peu plus avec une branche de gunboat supplémentaire ?

EDIT : au pire, j'ai une nouvelle carte graphique sur mon PC. En ce moment je joue à Dark Souls 3 et c'est largement plus gratifiant que de se taper la bêtise de WG.

Community Contributor
1,179 posts
16,056 battles
13 minutes ago, ShinGetsu said:

Ouais enfin... en même temps à force de nous raconter nawak... on perd patience.

- Les CA français avec les stats originales c'était de la pure m*****. Il a fallu que les testeurs gueulent et que les CC les assassinent en vidéo pour qu'ils soient buff.

- Les BB RN c'est l'apogée du n'importe quoi. La quantité de hurlements qu'il a fallu pour que WG se rende compte qu'un radar et une def AA cétait complètement S.T.U.P.I.D.E. alors qu'on leur disait depuis Day 1... Et même comme ça les tiers 9/10 sont des powercreep pas possibles, furtifs, puissants, horriblement durs à tuer. 

Si ils savaient ce qu'ils faisaient, y aurait jamais, JAMAIS, J.A.M.A.I.S. eu besoin de tester un radar sur un BB. 

- Et maintenant ces trucs ?

Mais c'est SI difficile que ça de faire un minimum plaisir à ses clients ? D'arrêter d'être complètement à la masse, d'équilibrer les navires, et de sortir en priorité les navires qui EUX sont attendus ? C'est SI difficile ? Ou c'est juste de la mauvaise volonté.

On prend les paris @malimoo ? On parie qu'ils auront un radar à la première phase de test ? On parie qu'ils vont aller droit dans le powercreep ? Encore une fois ? Qu'ils vont assassiner le gameplay DD un peu plus avec une branche de gunboat supplémentaire ?

Tu as demandé au serveur SEA et NA ce qu'ils souhaitaient comme branche ?

Je pense pas que WG fasse tout ce qui est en leur pouvoir pour dégrader l’expérience de jeu de leur joueurs bien au contraire.

Effectivement il peut avoir des ratés mais justement les super-testeurs sont la pour tirer la sonnette d'alarme avec la communauté au besoin.

Je ne pense pas qu'il n'est besoin d'avoir des propos dur et vindicatif pour ce faire entendre.

Le forum reste un lieu d’échange mais cela peut se faire de façon calme et nuancé

[UTW]
8,979 posts
7,359 battles

J'en ai rien à faire, je veux que les marines qui étaient les plus puissantes au début de la WW2 soient présentes, en entier. Après on verra pour mettre toutes les lignes qu'on veut. Mais les italiens, anglais et français sont des priorités, period.

Sinon c'est pas world of warships.

• Cool 1

Beta Tester
404 posts
1,864 battles

ouai mais bon faut pas non plus prendre les gens pour des cons... tu veux faire plaisir au marché chinois OK pas de soucis c est normal.

Mais de la a faire exactement ce qui est deja en jeu faut pas se [edited] de la gueule du monde... Au final ca va donner quoi? tu vas avoir un 8 9 10 qui vont etre meilleurs que les US (nouvelle branche oblige), ca va gueuler chez les ricains donc nerf des chinois, ca va gueuler chez les chinois etc etc...