Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
francbarr

bug 0.6.8

7 comments in this topic

Question

Players
2 posts
5,988 battles

Bonjour les captains

Que de bug ...bravo oui c'est le fichier préférence qu'il faut supprimer pour éviter le blocage au chargement de la maj 0.6.8 . Mais que de bug ! 1 partie puis  déconnecté du serveur qui est hors service peut être pour corriger ce problème ? ou dysfonctionnement....mais début de chaque partir reste difficile après une entrée en jeux de plus de 30 secondes après les autres ...cela arrive plus que 1 fois sur 130 ...quand je veux me déconnecter impossible obligé de forcé  fin de tache par le gestionnaire  ... pour le mot de passe obligé de sortir et de rerentré pour mettre en maj ou minuscule.

...wahou....y a des stagiaires en dév pendant les mois d'été  ????? 

en tout cas merci pour l'info du fichier préférence petit génie va :) ..... j'étais a deux doigts de recharger le jeux .

un peu chiant quand même c'est bug a répétition... a bientôt "peut être" sur la grande bleue les captains...espérons !! :) 

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
9 posts
2,916 battles

bonjour,le serveur est out pour le moment? ca m a deco en pleine partie,je pense pas etre le seul mais bon je demande quand meme :)

• 0
[MNFL]
Beta Tester
53 posts
12,636 battles
29 minutes ago, Tuccy said:

Greetings Captains!

To address a high priority issue a hot fix was released on 22/07/2017 at 09:00 UTC. The server will not be available for 60 minutes during the patch release.

Thank you for your patience and understanding.

Action Stations!
Your World of Warships Team

Une piste sur le fofo anglais

• 0
[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
679 posts
15,978 battles

oui le serveur et hors ligne pour le moment

les infos par ici

edit : grillé par asmodai

• 0
Beta Tester
464 posts
20,715 battles

Danke pour l'information .....:cap_like:  on devrais avoir une application sur nos telephones ,prevenant  dans les cas de coupures ou de maintenances ..leur pub est la bienvenue :cap_popcorn:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.