Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Leviathan_57

Bug de connexion

7 comments in this topic

Recommended Posts

[ECCHI]
Players
18 posts
11,529 battles

Bonjour, j'ai créé ce topic pour que toutes les personnes qui bug et qui ce font éjecter de leurs partis depuis la fameuse maintenance qui a environ duré une heure viennent s'exprimer ici et faire comprendre à wargaming que en ce moment il y a un problème. Moi on ma dit que c'était mes mods mais je les ai enlevés et rien y fait et quand ce bug survient je suis déconnecte et quand j'essaye de me reconnecté on me dis échec de la connexion au service de mise à jour autant sur WOT que sur WOWS et je n'ai également plus accès au site internet wargaming.net mais ils me soutiennent que c'est liés à mes mods donc moi je dis non c'est pas possible et qu'il y à un problème à régler. Tout le monde n'est pas touché mais je demande à ceux qui sont touchés de venir s'exprimer ici s'il vous plait merci, car j'ai l'impression que tout le monde passe outre mais le bug dure depuis maintenant quelques jours et je ne sais pas vous mais moi j'en ai un peu marre de perdre 100 000 crédits de temps en temps à cause de sa et de ne plus pouvoir jouer quand bon me semble.

[ACNAF]
[ACNAF]
Players, Players, Players
2,210 posts
20,550 battles

Mêmes problèmes depuis deux jours. Encore à cet instant et service indisponible ...

[MNF]
Beta Tester
52 posts
9,570 battles
26 minutes ago, Tuccy said:

Greetings Captains!

To address a high priority issue a hot fix was released on 22/07/2017 at 09:00 UTC. The server will not be available for 60 minutes during the patch release.

Thank you for your patience and understanding.

Action Stations!
Your World of Warships Team

Une piste sure le fofo anglais

[LTB]
Players
6 posts
10,195 battles

Merci pour les différentes réponses, jeremy a toujours des échecs de connections à ce jours, on espère qu'avec les tickets et les demandes, la résolution de ce problème sera une priorité.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.