Jump to content

25 comments in this topic

Recommended Posts

[KPCLM]
Players
5 posts
442 battles

Comment jouer avec les différents navires, donnez ou apprenez des conseils d'expert !

Allez-y c'est gratuit!:cap_like::cap_cool:

062ecbc0-3ab3-11e6-b956-ac162d8bc1e4.jpg

[UTW]
Beta Tester
2,469 posts
5,632 battles

Y'a déjà plein de topics qui donnent des conseils sur certains navires, du coup tu veux quoi en fait ?

Des conseils sur une branche en particulier ou sur un navire ?

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles

Comme l'a dit light, il y a plein de guides sur les différents navires qui expliquent pas mal leurs forces et faiblesses . 

Il y a aussi de vrais guides mais ils concernent généralement les TX ou les navires premiums . 

Apparemment tu as acheté pas mal de Premiums déjà, ce qui n'est pas forcément une bonne idée quand on est débutant .  C'est le meilleur moyen de se faire ramasser sans comprendre.

Déjà , si tu t'es tourné vers le forum pour poser des questions , c'est que t'es sur la bonne voie :Smile_Default:

C'est pas évident de donner des conseils globaux aux débutants en fait, mis à part de ne pas donner son flanc aux ennemis et de ne pas rusher si tu veux gagner. 

[CHATS]
Community Contributor
5,741 posts
9,703 battles

Allons-y !

Pour débuter les bases du jeu :

Les Guides de base sont Ici

Pour savoir comment fonctionne le jeu

LE Wiki en Fr !!!!

Pour les différents Navires 

Les Destroyers

Les Croiseurs

Les Cuirassés

Les Porte-Avions

Pour les questions déjà posées et répondues

Q/A des nouvelles recrues

Pour Apprendre en jouant en Division

(en plus il est dans les pinned juste au dessus)

ACNAF

Un petit guide Vidéo :

(en plus il est dans les pinned juste au dessus, bis)

Guide Vidéo pour les débutants

Et finalement les cours WG pour les débutants 

(comme quoi ils font des trucs)

https://worldofwarships.eu/fr/content/guides/crash_course/

PS Hésitez pas à me dire s'il en manque

• Cool 3

Players
813 posts
6,114 battles

Tout a étais dit par Gobolino, écoute ce chat, il est probablement le plus sage (ou le moins fous en fait) d'entre nous.

Je te met aussi le lien vers la sections dédier au navires ou tu trouvera, classe en sous sections part classe, un topic sur tout les navire du jeux et ou de nombreux conseils sont distiller chaque navires.  

https://forum.worldofwarships.eu/forum/336-discussions-sur-les-navires-en-jeu/

[KPCLM]
Players
5 posts
442 battles

Merci les gars pour tous vos précieux conseils, je vais en tenir part mais je souligne votre enthousiasme à aider les plus faibles dans leurs progression.Merci à tous!:cap_win:

[KPCLM]
Players
5 posts
442 battles

Par contre quelqu'un a une idée de sujet pour ce forum? Un truc qui sort du lot quoi...

[SHEN]
Players
783 posts
5,606 battles
5 minutes ago, romu59490 said:

je voudrai savoir commen sa se fai ke je ne peu pa utiliser les cosomable ke jai en stoc

Wesh grau, EZ ont parl francais 1 minimma parske c plus mieux qq m^me

Sinon pour ta question, j'y répondrais bien quand je l'aurai comprise :/

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,283 posts
On 12/7/2017 at 7:32 PM, romu59490 said:

je ne peu pas me servir de tous les consomable c tou le temp les meme qu on utilise 

*edited*

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de commentaires irrespectueux.

[CHATS]
Community Contributor
5,741 posts
9,703 battles
16 hours ago, romu59490 said:

je ne peu pas me servir de tous les consomable c tou le temp les meme qu on utilise 

Bonjour,

Les Consommables sont spécifiques aux différents navires du jeu, Tu ne peux pas utiliser un consommable "Radar" sur un Destroyer de rang 3 ou un Consommable "Écran de fumé" sur un Cuirassé de rang 8.

Les consommables sont spécifique à une nation, classe de navire, navire.

Pour plus de renseignement je te conseille de lire l'article consacré aux consommables dans le wiki Consommables  (et d'ailleurs tout le wiki ce qui te serait profitable Wiki en Fr)

Players
3 posts
386 battles

merci et juste une derniere question comment sa se fai qu un porte avion le meme que le mien puisse faire decoler 2 escadron de chaque et moi non pourtan mon porte avion et ameliorer a fond

[KHIF]
Players
1,697 posts
3,523 battles

Si tu parles d'un porte-avions japonais, oui, il existe différentes configurations possibles (les "contrôles de vol")

[SHEN]
Players
783 posts
5,606 battles
9 hours ago, gobolino said:

Pour plus de renseignement je te conseille de lire l'article consacré aux consommables dans le wiki Consommables  (et d'ailleurs tout le wiki ce qui te serait profitable Wiki en Fr)

J'ai bien envie de dire qu'avant la case "wiki", il existe avant tout la case "école". On ne demande pas une orthographe irréprochable mais soigner un minimum son écriture c'est tout de même appréciable. 

Beta Tester
1,047 posts
5,695 battles

*edited*

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de conflit hors-sujet.
  • Cool 2

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
On 12/8/2017 at 9:59 PM, ozunix said:

J'ai bien envie de dire qu'avant la case "wiki", il existe avant tout la case "école". On ne demande pas une orthographe irréprochable mais soigner un minimum son écriture c'est tout de même appréciable. 

*edited*

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de conflit hors-sujet.
  • Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.