• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

4,976 posts in this topic

Comme on a pas encore les replays, je crée ce topic pour poster les screenshots  de vos plus belles parties !

je commence donc par une petite partie sympa en kongo, à 5 kills, et env 84k de dégats ! ( ma plus belle pour le moment :) )

nbx3bb.jpg

24fxrmf.jpg

zji7ue.jpg

5tyyqp.jpg

1 person likes this

pareil pour moi, elles ne s'affichent plus quand je valide mon post, alors qu'après avoir vérifié et revérifié en preview post, elles s'affichent correctement ! :(

Tu te vante de tes tests ? XD

il n'est pas ici question de se " VANTER ", comme tu dis, mais de partager nos expériences ! :)

2 people like this

il n'est pas ici question de se " VANTER ", comme tu dis, mais de partager nos expériences ! :)

possible d'avoir des screen de tes expérience négatif alors :D

2 people like this

super l'ambiance ici !! c'est beau pour une béta fermé ! j'imagine à la version finale , ça promet !! :sceptic:

Moi je comprend pas ta démarche. On est ici pour tester un jeu au travers d'une bétà fermé et donc restreinte, tous les joueurs sont donc conscients que le but n'est pas d'être le meilleur joueur, mais de faire ça part du boulot, à savoir jouer, tester et rapporter les bugs et ses impressions. 

Pas de monter à concourt de  " ckikialaplusgrosse ", va faire ça sur le forum de wot, tu auras un public.  

3 people like this

Merci de garder un ton respectueux et poli, l'équipe de modération n'as pas encore eu à agir, et, je pense que nous tous d'accord pour repousser cette échéance le plus possible, non ?

Donc souvenez-vous : Quand on poste, on assume par la suite ! 

2 people like this

nickel, j'ai enfin réussi à  afficher les screens de mon premier post en changeant d'hébergeur ! :)

sinon, GG les gars ! :great:

ps: apparemment avec l'hébergeur  "casimages"  ça déconne ! 

Edited by jeanmoulin41

1 person likes this

Bonjour Jeam merci et encore désolé pour mon dérapage

Si je peut me permettre moi j'utilise l’hébergeur de mon forum ^^ qui est Tinypic et je choisi le format de l'image se qui me permet aussi de ne pas avoir des très grand ( surtout quand on viens lire via les mobiles ^^ -.

pas de souci pour hier, n'en parlons plus ! ;)

sinon, pour être honnête, casimages  ne fonctionnant apparemment pas sur ce forum (il fonctionne pourtant sur wot), c'est le tiens justement que j'ai utilisé ! :)

Il y en aura toujours un plus gros que l'autre de toute manière :P

Mais ça on veut pas voir !!! guntar12.gif

guntar11.gif

1 person likes this

Des parties à plus de 4k XP j'en ai déjà fait plusieurs, j'en ai fait une en pensacola hier soir, 3 kill alors que j'étais tout seul sur le front et qu'en plus le porte-avion ennemi m'avait pris en grippe.

Oh un concours de kikitoudur, je peux sortir l'un des miens si vous voulez:

Tu as plusieurs kiki Oo

wahoo GG mad, sacrée partie ! :great:

Ouai mais il y a de la triche je suis sur... il y a eu complot tous les ennemis se sont arrêté à mon avis ou alors il les à achevé :P

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.