Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
DarkAltroy

A quoi servent exactement les Clans ?

56 comments in this topic

Recommended Posts

[MKF-G]
Players
9 posts
4,915 battles

Je comprend pas trop, il y'avait les équipes qui étaient misent en place, mais l'arrivée de la création de clans me questionne. 

Players
4,517 posts
7,849 battles

Pour l'instant c'est un regroupement de joueurs. A terme ils devraient avoir une utilité.

Beta Tester
5,054 posts
2,939 battles

Les clans servent à donner à WG l'image d'une boite qui s'occupe du pdv compétitif en affichant les tournois sur leur page d'accueil alors qu'ils foutent rien et qu'ils ne font que s'approprier les effets bénéfiques de ce qui organiser 100 %  par les joueurs et qu'à coté ils sont mêmes pas foutus d'aider l'organisation d'un millimètre ne serait-ce qu'en rendant la training room ergonomique et facile d'accès.

• Cool 5

Players
4,517 posts
7,849 battles

J'avoue qu'une vraie training room ne serait pas un luxe.

• Cool 1

[UFR]
Players
78 posts
4,968 battles

Avoir un canal de discussion privé (en cherche encore l'utilité) et avoir un tag sur le jeu. C'est tout.

Il manque encore beaucoup, une vraie training room, une limite de joueur plus haute, des vrais outils de gestions pour les chefs. Des fonctionnalités utiles en fait.

Beta Tester
813 posts
9,856 battles
37 minutes ago, GizonLounar said:

une limite de joueur plus haute

Cash Grab ! Cash Grab ! You're a Cash Grab !
*milking whales intensifies*

PS : je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à cette chanson pour le Cash Grab :p

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,603 battles

Moi je comprend pas le systéme russe...

Avant l'arrivée des clans, lancement des parties en equipes... mais comme tout le monde le sait, ce ne fut pas un franc succés.

Aprés l'arrivée des clans, disparition de ce mode de jeu pour le remplacer par rien de rien.

Pourquoi avoir mis la charette avant les boeufs (team battle avant la création des clans ?)

J'avais au moins espéré retrouver ce mode de jeu aprés la création des clans, mais ce ne fut pas le cas.

L'intérêt des clans actuellement est plus que basique mais reste quelque chose de bien et apporte pas mal aux joueurs.

- Une entre-aide entre les membres du clans et aussi des réponses à certaines questions que les joueurs solos se posent toujours

- A l'evidence, ne plus jouer tout seul que ce soit en pve ou en pvp

- Rencontrer des personnes (je dis bien personnes et non joueurs, car derriére son écran, il y a une personne tout simplement) et on apprend a se connaitre a voir ce que les autres font et pensent du jeu,

La partie sociale d'un clan de toute évidence. 

- Un certain "soutien" quand vous avez une mauvaise passe sur le jeu, on se rend compte qu'on n'est pas seul, que cela arrive aussi à d'autres et la pillule passe beaucoup mieux que lorsque vous jouez solo.   Vous n'etes plus seul au monde ^^

- Puis c'est peut etre bien de s'amuser à 3 en divisions mais les franches rigolades et les tranches d'humour à 10 ou 15... heu c'est unique aussi.

- Autre chose, augmenter son niveau de jeu.  Indubitablement en clan, votre niveau de jeu va augmenter (de part tout ce que j'ai cité plus haut)  L'encadrement, la découverte des autres et du jeu, les réponses à vos questions, conseils et aides diverses, batailles en division ou pve ou en entrainement tout ca ne peut que vous faire monter votre niveau de jeu.

Voila en gros ce que les clans apportent actuellement et comme tous les autres je regrette l'absence de modes de jeu spécifiques aux clans et une salle d'entrainement inclue au client du jeu sans devoir faire des manips comme ci le jeu était toujours en Alpha (lol).   Les entrainements ET les minis tournois qui sont organisés par les joueurs avec quasi aucune aide de wg...

En un mot moi qui déteste le FFA vu son coté total nawak en terme d'equilibre, etre dans un clan et devoir s'obliger à jouer dans ce mode de jeu exclusivement (le mode pve ca va une soirée puis on passe à autre chose cad retour ffa)

c'est quand meme pénible, un peu absurde et en ca on ne peut que blamer wg pour ce manque d'inspiration, de création, de prise en main...

On va me dire il faut le temps.... LOL

Les clans sur WOT sont arrivés dans la premiére année du jeu avec directement la possibilité de jouer dans ce qu'on appellait des compagnies de chars.   Tout cela est arrrivé endéans la premiére année du jeu.

La nous en sommes à 2 ans (pour ma part) on a les clans mais quedalle à se mettre sous la main...

Par contre des ships premiums à gogo et banga, c'est rigolo mais c'est (remplacez par la rime qui vous convient le mieux)

Warships de toute évidence se concentre sur les navires (premiums pour les rentrées financiéres) cartes, diverses améliorations visuelles ou sonores, quelques trucs par ci par la,  mission pve, campagne, opérations... ect ect

MAIS RIEN DE RIEN POUR LES CLANS, CAR UN CLAN N'APPORTE RIEN A WG, AU CONTRAIRE, CELA APPORTE DES CONTRAINTES ET DU TEMPS QU'ILS PREFERENT IGNORER POUR S'OCCUPER DE L'ASPECT ECONOMIQUE DU JEU 

Les devs ne sont pas les memes que sur wot certes, mais sur wot ils ont au moins compris plus rapidement la nécessité de réunir les joueurs dans des clans, des modes de jeu multijoueurs et des modes spécifiques aux clans.

Voila aussi une des raisons du franc succés de wot tel qu'on l'a connu, un VRAI jeu multijoueurs qui au contraire de warships, voulait bien dire MMO  Massivement Multiplayer Online.

Et comme je sais qu'il y a toujours des septiques, voici une video postée il y a 5 ans, une bataille en compagnie de char.... 

et enfin video de 6 ans en arriére... si cela ne vous parle toujours pas, je n'y peux plus rien :)

Bref warships est nettement à la ramasse en terme de développement pour les clans... et au vu de ca, je devrais meme dire que les clans et les modes spécifiques aux clans sur WOT sont  arrivés non pas dans l'année mais plutot sous les 6 mois de la sortie officielle du jeu...

Du coup voila warships sur ce fait est plus qu'à la ramasse, désolé.

• Cool 2

[SPAM-]
Players
10,785 posts
7,534 battles

Oui ok, ça on le sait. Par contre on en parle que WG a réussi le tour de force de flinguer eux même le pvp et les clans war dans leur globalité depuis quelques temps ?

Donc bon, si on peux éviter ça coté Warship, laissons leur le temps de faire un truc au petit oignon.

PS: Plz stop pavé. 3isTE38.png

[-50-]
Players
107 posts
9,800 battles
40 minutes ago, GladXX said:

oui je sais une simple photo c'est mieux pour toi

Oh cette reprise de volée ! Somptueuse ! lol ^^

[SHEN]
Players
976 posts
6,024 battles
Spoiler

Moi je comprend pas le systéme russe...

Avant l'arrivée des clans, lancement des parties en equipes... mais comme tout le monde le sait, ce ne fut pas un franc succés.

Aprés l'arrivée des clans, disparition de ce mode de jeu pour le remplacer par rien de rien.

Pourquoi avoir mis la charette avant les boeufs (team battle avant la création des clans ?)

J'avais au moins espéré retrouver ce mode de jeu aprés la création des clans, mais ce ne fut pas le cas.

L'intérêt des clans actuellement est plus que basique mais reste quelque chose de bien et apporte pas mal aux joueurs.

- Une entre-aide entre les membres du clans et aussi des réponses à certaines questions que les joueurs solos se posent toujours

- A l'evidence, ne plus jouer tout seul que ce soit en pve ou en pvp

- Rencontrer des personnes (je dis bien personnes et non joueurs, car derriére son écran, il y a une personne tout simplement) et on apprend a se connaitre a voir ce que les autres font et pensent du jeu,

La partie sociale d'un clan de toute évidence. 

- Un certain "soutien" quand vous avez une mauvaise passe sur le jeu, on se rend compte qu'on n'est pas seul, que cela arrive aussi à d'autres et la pillule passe beaucoup mieux que lorsque vous jouez solo.   Vous n'etes plus seul au monde ^^

- Puis c'est peut etre bien de s'amuser à 3 en divisions mais les franches rigolades et les tranches d'humour à 10 ou 15... heu c'est unique aussi.

- Autre chose, augmenter son niveau de jeu.  Indubitablement en clan, votre niveau de jeu va augmenter (de part tout ce que j'ai cité plus haut)  L'encadrement, la découverte des autres et du jeu, les réponses à vos questions, conseils et aides diverses, batailles en division ou pve ou en entrainement tout ca ne peut que vous faire monter votre niveau de jeu.

Voila en gros ce que les clans apportent actuellement et comme tous les autres je regrette l'absence de modes de jeu spécifiques aux clans et une salle d'entrainement inclue au client du jeu sans devoir faire des manips comme ci le jeu était toujours en Alpha (lol).   Les entrainements ET les minis tournois qui sont organisés par les joueurs avec quasi aucune aide de wg...

En un mot moi qui déteste le FFA vu son coté total nawak en terme d'equilibre, etre dans un clan et devoir s'obliger à jouer dans ce mode de jeu exclusivement (le mode pve ca va une soirée puis on passe à autre chose cad retour ffa)

c'est quand meme pénible, un peu absurde et en ca on ne peut que blamer wg pour ce manque d'inspiration, de création, de prise en main...

On va me dire il faut le temps.... LOL

Les clans sur WOT sont arrivés dans la premiére année du jeu avec directement la possibilité de jouer dans ce qu'on appellait des compagnies de chars.   Tout cela est arrrivé endéans la premiére année du jeu.

La nous en sommes à 2 ans (pour ma part) on a les clans mais quedalle à se mettre sous la main...

Par contre des ships premiums à gogo et banga, c'est rigolo mais c'est (remplacez par la rime qui vous convient le mieux)

Warships de toute évidence se concentre sur les navires (premiums pour les rentrées financiéres) cartes, diverses améliorations visuelles ou sonores, quelques trucs par ci par la,  mission pve, campagne, opérations... ect ect

MAIS RIEN DE RIEN POUR LES CLANS, CAR UN CLAN N'APPORTE RIEN A WG, AU CONTRAIRE, CELA APPORTE DES CONTRAINTES ET DU TEMPS QU'ILS PREFERENT IGNORER POUR S'OCCUPER DE L'ASPECT ECONOMIQUE DU JEU 

Les devs ne sont pas les memes que sur wot certes, mais sur wot ils ont au moins compris plus rapidement la nécessité de réunir les joueurs dans des clans, des modes de jeu multijoueurs et des modes spécifiques aux clans.

Voila aussi une des raisons du franc succés de wot tel qu'on l'a connu, un VRAI jeu multijoueurs qui au contraire de warships, voulait bien dire MMO  Massivement Multiplayer Online.

Et comme je sais qu'il y a toujours des septiques, voici une video postée il y a 5 ans, une bataille en compagnie de char.... 

et enfin video de 6 ans en arriére... si cela ne vous parle toujours pas, je n'y peux plus rien :)

Bref warships est nettement à la ramasse en terme de développement pour les clans... et au vu de ca, je devrais meme dire que les clans et les modes spécifiques aux clans sur WOT sont  arrivés non pas dans l'année mais plutot sous les 6 mois de la sortie officielle du jeu...

Du coup voila warships sur ce fait est plus qu'à la ramasse, désolé.

mdr g pa lu

• Cool 1

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles
1 hour ago, VonKrolok said:

Comment tu nous manquais pas toi :Smile_Default:

• Cool 1

[-50-]
Players
107 posts
9,800 battles
7 hours ago, Isithran said:

Comment tu nous manquais pas toi :Smile_Default:

Va falloir faire l'effort de chercher l'inspiration ailleurs que dans les bacs à sable si tu veux me faire taire.

[SPAM-]
Players
10,785 posts
7,534 battles
22 hours ago, GladXX said:

oui je sais une simple photo c'est mieux pour toi

Être un c****** c'est tout une science. Ne vient pas pleurer après si je décide de me comporter comme un sagouin envers toi.

Va falloir faire l'effort de chercher l'inspiration ailleurs que dans les bacs à sable si tu veux me faire taire.

On doit faire quoi là, se rouler en boule et pleurer ? Tu peux repartir d'ou tu viens. 

[-50-]
Players
107 posts
9,800 battles
2 hours ago, Sana_Khan said:

Tu peux repartir d'ou tu viens. 

lol ! Ne t'en déplaise, ce forum n'appartient pas à ton petit groupe de pédants au QI d'ados pré-pubères. Je continuerai donc à dire ce que j'ai envie de dire, même si c'est pour louer la beauté d'une reprise de volée que tu n'as certainement pas su apprécier à sa juste valeur. Va chercher le ballon au fond des filets et essaye de le renvoyer proprement au lieu de pleurer pour qu'on te laisse débiter tes petites salades en nous interdisant d'intervenir.

[SPAM-]
Players
10,785 posts
7,534 battles

D'ou je pleure ? Arrête de te faire des films :)

Le groupe de pédants au QI d'ados pré-pubères te salut bien bas ô VonKrolok.

[SPAM-]
Players
10,785 posts
7,534 battles

Écoute, j'ai répondu normalement à Glad et il m'allume sans aucune raison, puis y'a l'autre inutile qui ramène sa tronche de cake. A un moment faut arrêter, s'il n'a rien d'autre à dire que d'afficher son petit contentement car Glad me balance une vanne à deux franc, il peut retourner d'ou il vient. Clairement.

Ça m'apprendra d'être sympa. :cap_book:

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
2 hours ago, VonKrolok said:

lol ! Ne t'en déplaise, ce forum n'appartient pas à ton petit groupe de pédants au QI d'ados pré-pubères. Je continuerai donc à dire ce que j'ai envie de dire, même si c'est pour louer la beauté d'une reprise de volée que tu n'as certainement pas su apprécier à sa juste valeur. Va chercher le ballon au fond des filets et essaye de le renvoyer proprement au lieu de pleurer pour qu'on te laisse débiter tes petites salades en nous interdisant d'intervenir.

Merci de pas juger les gens sans apprendre à les connaitre , c'est comme ça qu'on m'a éduqué , donc faisant de même . Les gens comme toi doivent avoir une vie tellement trépident c'est fou :Smile_Default:

[UTW]
Beta Tester
2,469 posts
5,625 battles
On 07/07/2017 at 11:13 AM, VonKrolok said:

C'qui ce random ? :Smile_trollface:

[SPAM-]
Players
10,785 posts
7,534 battles

Pour avoir un Gasover 2.0 qui voit plus loin que les règles du forum et pique des petites crises en notant à la "tronche" du client ?

Non merci

Je pense qu'on se modère déjà bien entre nous. (Avec une touche de Tana de temps en temps) Faut juste supporté quelque random de temps en temps, ce topac en est un parfait exemple.

[CHATS]
Community Contributor
5,731 posts
9,701 battles
18 minutes ago, Sana_Khan said:

Pour avoir un Gasover 2.0 qui voit plus loin que les règles du forum et pique des petites crises en notant à la "tronche" du client ?

Non merci

Je pense qu'on se modère déjà bien entre nous. (Avec une touche de Tana de temps en temps) Faut juste supporté quelque random de temps en temps, ce topac en est un parfait exemple.

Non, il est franchement temps qu'un modo de la trempe de Gasover, même une version 2.0 de celui-ci avec toutes ses qualités et ses défauts fasse sa réapparition sur le forum.

Cela lui rendrait peut être le souffle qui lui manque actuellement.

Players
341 posts
1,342 battles
1 hour ago, Sana_Khan said:

Je pense qu'on se modère déjà bien entre nous.

Heu oué, sans viser personne ni toi que je quote juste pour la phrase, on s'est plutôt bouffé pas mal de drama et autres engueulades incontrôlés ces derniers temps. Parfois ça part en vrille pour rien en plus.

:fish_cute_2:

[ACNAF]
[ACNAF]
Players, Players, Players
2,210 posts
20,522 battles
4 hours ago, Wareagle15 said:

Ah quand le retour d'un modérateur à plein temps :cap_yes:

WG attend ta candidature :cap_cool::Smile_teethhappy:

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.