Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Azkolek

Section "vos retours" : à lire avant de poster

3 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
223 posts
52 battles

Bonjour à tous,

Vous êtes de ces joueurs qui ont déjà goûté aux batailles navales sur World of Warships ?

Depuis le jeudi 12 mars, le jeu est entré en phase de Bêta-test fermé, et vous êtes nombreux à avoir pu tester la bête; cette section est faite pour réunir vos avis sur le jeu et tous ses aspects.

Avant de créer un nouveau fil de discussion, assurez-vous qu'il n'en existe pas déjà un créé par un autre joueur sur le même sujet !

Pour tout ce qui concerne les bugs rencontrés en jeu, merci de vous rendre sur la section dédiée :

Rapports d'erreurs du Bêta-test fermé

Merci d'avance de partager vos impressions avec nous !

[12SAL]
Alpha Tester
4 posts
973 battles

Bonjour , je trouve que le jeux a perdu de ça saveur , car il n y a plus d équilibre dans les parties , et aussi avec les navires , un stock illimité de torpilles pour les uns , ce qui sort du raisonnable et pour les portes avions un stocks limitées d avions , des tonnages non respectées , pour les torpilles , obus , avions de reconnaissances , ou encore un DCA infranchissable , méme avec trois escadrons d avions , certains navire sont trop rapide , d autres trop lents , ou encore torrelles trop lentes , etc , etc ....

Méme les blindages ne correspondent pas , comment un cuirassier peut il se faire coller par un destroyer , restons dans le raisonnable , s il vous plait !!!

Je pense qu il serait bien de modifié tout ça et de se rapproché de la réalité , je vous en remercie d avance .

Edited by laverdur14

Alpha Tester
182 posts
2,263 battles

J'aime pas quand on me le dit, mais là, je vais le dire :

C'est une béta! Tout fou le camp ma bonne dame.

Fait des rapports sur l'équilibrage, sur une ligne que tu joues plus que d'autre ou sur l'ensemble, donne des chiffres, tes impressions détaillés et les développeurs les utiliserons pour mieux équilibrer le jeu. :P

Le but, c'est un équilibre acceptable à la release, normal qu'on en ai pas pour l'instant.

Edited by Spidyy

Sign in to follow this