Tanatoy

Nouveau navire : Graf Zeppelin

• You need to play a total of 1 battles to post in this section.

177 posts in this topic

De toute façon, ils ont sorti un modèle 3D du Graf Zeppelin avec les Bf109T et des Ju87C. Et ça on est tous d'accord ça ne colle pas au tier 8.

S'ils le rééquilibrent pour le descendre en T6, ce serait parfait et en plus ça bouche un trou : il n'y a pas de CV premium T6.

1 hour ago, JymmBlack said:

en plus un avion ça flotte ... sous certaines conditions. Sinon le FW190 je vois plus haut qu'on ne l'envisagerait que comme torpilleur, ça pique les yeux pour un zinc qui était tout de même une bête de chasse.

Bah le Fw190 c'est un vrai avion multirôle : un bon chasseur avec la série A  et des capacités air-sol intéressantes avec la série F. Une version embarquée pourrait tenir tous les postes.

Posted (edited) · Report post

14 hours ago, LastButterfly said:

Pasque un avion ça flotte pas -.-

g30b.gifEt mes hydravions alors ? Ils flottent pas mes Hydravions peut-être ? XD

21 hours ago, ShinGetsu said:

Pas la peine de passer à des FW190

16 hours ago, SkyKld said:

Je suis du même avis que ShinGetsu le Fw190 ne serais pas utile ici en temps que chasseur.

Graf_low_res.jpg.4bc971dff596b7676760f1d21ab7913a.jpg  Graf : "I find your lack of faith disturbing" (Votre manque de foi me consterne)
Edited by Kenzo40

1 person likes this

Je crois que j’aperçois une croix gammée. Ya pu la règle du bannissement instant pour ça ?

Ya pu de modo, que veut tu ? C'est comme ça mon pauvre papillon, le monde part en cacahouète.

5 hours ago, LastButterfly said:

Je crois que j’aperçois une croix gammée. Ya pu la règle du bannissement instant pour ça ?

Ah mince, C'est interdit d'avoir la moindre apparition d'une croix gammée, même dans un dessin ou une image d'archive ?

(désolé, ça me gênait aussi mais c'était la seule image de Graf qui avait une attitude qui collait à la citation... mais c'est bon, j'ai modifié (grossièrement) l'image)

2 hours ago, Kenzo40 said:

Ah mince, C'est interdit d'avoir la moindre apparition d'une croix gammée, même dans un dessin ou une image d'archive ?

(désolé, ça me gênait aussi mais c'était la seule image de Graf qui avait une attitude qui collait à la citation... mais c'est bon, j'ai modifié (grossièrement) l'image)

On a même pas droit au drapeau de la marine impériale japonaise, alors la croix gammée...

Y a encore une photo de Ju87 avec la croix gammée sur l'empennage sur la première page d'ailleurs.

Posted (edited) · Report post

Utiliser la croix gammée comme symbole ou faire la propagande du nazisme est interdit en Europe. Mais utilisez des images d'archives pour illustrer un matériel militaire ne me semble pas interdit. D'ailleurs les livres d'histoires et de géographie l'utilisent:

*edited*

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu inapproprié.

Comme dit le Fw190 fut une base pour pas mal de choses et remplis correctement ses rôles.
Cependant pour moi le Graf-Zeppelin n'es pas le seul porte avion allemands, mais il n'y a pas de quoi faire une branche sauf avec la moitié de projet.. 
Il y eu le "Porte avion Classe Graf Zeppelin", "Porte avion léger Classe Weser" (une reconversion du croiseur lourd Seydlitz resté inachevé.) & le Porte avion léger Classe "Holtzendroff"

De plus je pense que c'est une très mauvaise idée de le passer T6, même si il y a aucun premium CV à ce tier. Surtout si l'idée de la de mettre un 2 .0 . 3 ou 2 . 1 . 2 (bomber AP) est penser sur se navire.
Il faut le laisser T8, puch up un tout petit peux la résistance des avions (chasseurs et torpilleurs) ainsi que la vitesse des bombardier torpilleurs et passer sur des model visuel de Me109G (T) naval et Ju87 Stuka D-4 comme présenter plus haut.
Cela serais bien plus logic et jouable.
Cependant la détection du navire est un poile grande aussi j'espère légère modification car pour le build du capitaine cela risque de laisser un sacré dilemme. 

On 7/2/2017 at 2:40 PM, forp007 said:

Utiliser la croix gammée comme symbole ou faire la propagande du nazisme est interdit en Europe. Mais utilisez des images d'archives pour illustrer un matériel militaire ne me semble pas interdit. D'ailleurs les livres d'histoires et de géographie l'utilisent:

*edited*

C'est effectivement parfaitement légal en France. Mais là on parle du forum où Wargaming a tout harmonisé sur le modèle allemand. Et personnellement ça me gonfle quand la croix était là de ne pas l'avoir. Je n'ai rien de nazi, j'aime juste la réalité parfaitement modélisé. Et en poussant à l'extrême sur le modèle d'outre-rhin, tu te retrouves dans l'impossibilité de reproduire le blason de l'escadrille des Sioux qui s'est couverte de gloire dans le ciel français en 1940. Parce que le Sioux a une croix gammée mais tournée dans l'autre sens ! Le sens "positif" si on peut dire puisque ce n'est pas un symbole mauvais. Pas pour rien que les nazis n'ont pas adopté le même sens...

On 01/07/2017 at 11:22 PM, JymmBlack said:

en plus un avion ça flotte ... sous certaines conditions. Sinon le FW190 je vois plus haut qu'on ne l'envisagerait que comme torpilleur, ça pique les yeux pour un zinc qui était tout de même une bête de chasse.

Bah, c'était l'obsession du haut commandement d'avoir des bombardiers, des bombardiers et encore es bombardiers; alors que les pilotes réclamaient des chasseurs, des chasseurs et encore des chasseurs. Bref, l'état-major allemand a bien aidé les alliés :Smile_popcorn:

Je sais pas vous mais je le trouve magnifique. :cap_win:

Il a l'air vraiment méchant je trouve !

Il a pas l'air méchant. Juste moche. Lexington est plus belle please ! 

Honnêtement vu qu' il a surement un peu plus que l'alpha (dégat max sur une attaque) du Taiho sous certaines conditions ( de quoi OS un Gneisenau qui prend toutes les torpilles) il fait un peu peur. Meme s'il a difficilement la capacité d'infliger des dégâts overtime. ( ce qui est une grosse perte je pense) 

Meme si le problème du matchmaking t8 est de tomber sur des t10 avec 42 de réserves plus le reste. Un match-up interressant serait de savoir comment il se débrouille contre notre nouvel ami américain. 
Cependant, au sujet des bombardiers: AP ou HE? je suppose AP, mais cela impliquerai un changement dans la composition: 2/0/3 en bombes AP serait surement et une perte d'alpha et de flexibilité. En HE? ce serait exagéré et stupide: ce serait gentil a WG de ne pas recréer le loadout injouable du Kaga ( je parle du 1/1/3 ici ). Comme un cv garde toujours le même nombre de groupes en vol, que peuvent-ils faire? un 3/0/2? Ca ne servirait personne (en plus du fait que le 2/3/0 pourrait déjà gérer, sur le papier, tout les CV connus actuellement) Cela ressemble beaucoup un Lexington 2/0/2, et on connaît l'efficacité de ce Lexington. Mettre un 2/1/2 semblerait être la solution, mais ce ne serait qu'un Enterprise avec 1 groupe de TB en moins...

En t6 il serait bcp trop fort: si on part sur un 2/3/0 en t6, il est tout seul ds le ciel (et vive le pay to win) - en plus il serait exposé au matchmaking en double CV, et ne pourrait pas garder des stats d'avions t8 ( et se ferait manger tout cru par les AS CV) - sans parler du stock énorme comparé au Ruijo et a L'Indé. 15 torpilles en T6 serait beaucoup trop fort, à cause du matchmaking avec les t5.

Perso je pense pas qu'on aura de CV t4: pour 2 raisons: 1- si WG aimait les cv low tier, ils n'auraient pas enterré le Hosho, Zuiho , Langley et Bogue ( quoique ac la quantité de 2/0/1 pas sur que ca ait changé quoique ce soit)
                                                                                           2- un cv t4 avec un drop manuel? aucun sens pour les nouveaux joueur de la ligne; ce serait le seal clubber ultime du low tier ( et wg a nerf les cv t4-t5 pour ca) 

Sinon oui mettre les bons avions ce serait pas mal :D Au PIRE , WG pourra toujours modifier les stats pour les rendre correct.

Salutation messieurs j'ai plusieurs nouvelles pour vous !

Update 0.6.9, Graf Zeppelin testing

La premier test avec le Contrôle de Vole 2-3-0 était décidément trop puissant contre les Destroyers.  La version plus versatile 2-1-2 manquait de quelque chose interagissant.
Nous testons alors la version 2-0-3 avec des bombes PC-500 RS (Paulina) AP bomb qui son en module (une variante à l'Enterprice) Historiquement cette bombe fus équipé avec un booster, cela donne en résultat dans le jeux d'une pénétration de 245mm. L'amorce se déclenche à partir de 35mm; De tels paramétrés de bombes combinés avec des attaques manuelles très bien gérées devraient permettre d'endommagé lourdement les BB et même les Croiseurs si les escouades son gérés avec beaucoup d'expérience.

http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Graf_Zeppelin

Texte récupéré sur le forum Anglais.. tristounette de lire certaines choses..
- "Trop puissant" contre les Destroyers, un moment il faut arrêter ^^' les DD passe largement c'est juste que les gars qui ne savent pas dodge... voilà le problème.
- pour la version 2-1-2 pourquoi pas à mettre en dans les modifs (à voir comment le joueur veux utiliser le Graf Zeppelin)
- La version 2-0-3 ok, mais un "copier coller" l'Enterprice je suis 50/50. 

Pour moi dans les choix il vaudrais laisser le le build 2-3-0 et mettre 2-0-3 avec modif bomb cela serais la meilleures options pour laisser le choix encore une fois.
Et enfin changer le model des avions pour 

- Me 155 (heavy modified Bf 109 G-2) en chasseur

- Ju 87 E (basé sur le Ju 87 D-4) en bombardier Torpilleur 

En l'état le 2/3/0 est juste complètement craqué donc non tu peux pas le laisser xD

Moi je veux bien qu'on me laisse le 2/3/0 :Smile-_tongue:

1 person likes this

47 minutes ago, Pan_Paka_Poi said:

En l'état le 2/3/0 est juste complètement craqué donc non tu peux pas le laisser xD

Le mot "Complètement craqué" est vraiment poussé...

Les Ju87 sont lent cela pouvait le contré en partis.. et les torpilles aussi; Si nous le mettions avec accélérateur de torpilles cela donnais un petit bonus.
Cependant 10 k damage cela était certe de trop, il fallait juste les descendres entre 6 500 à max 7 500 damage (et il y a le damages saturations, et/ou alors resserrer le paterne des torps :)

De plus le mettre maintenant en Bombers en mauvais pour 3 raisons;

- 1. Point;  Les Bombes = RNG, Le Saipan le build 3-0-1 connus pour ses parties avec des damages ? non du tous ^^'..  Le Ranger, le Lexington, L'Enterprice en Air Superiority damage ? nul aussi (2-0-2 cité ici..)

- 2. Point; Les bombes AP ont un manque de Flexibilité, il suffit que le navire tourne et on loupe une bonne partie du drope (BB la proue et poupe sont hors zone) et je ne parle pas de Croiseurs encore ^^
Obligation de prendre certaine cibles et on oublie certaine.. Les Destroyers.. 

- 3e Point; Les Bombes HE pas viables non plus, pas de damages output (alpha plus que moyenne voir nul..) De l'overtime dans une méta anti feu ? 2 Groupe attaque puis un groupe en dernier ? de quoi perde la quasi totalité de ses pilotes.
et ici pour les deux bombes AP et HE nous allons nous prendre de plein fouet le RNG et le damage saturation avec 3  * 5 bombers...

-4e Point; les AA qui sont un problèmes de plus en plus contraignant.. Maintenant nous devrions tapper dans toutes les AA impossible de rentre au bercail après.

Le mettre maintenant avec les bombes, un Lexington 2-0-2 est "limite" plus fort.. (car plus de chasseurs..) et 14 chasseurs.. cela varie aussi en fonction du joueur bien entendu.

Avec les Torps il était viable et correcte mais a modifier les torps, maintenant il est inutile ;)
tous à fais d'accord avec Starofsea laissez nous le 2-3-0 ou laissr nous le choix entre 2-3-0 et 2-0-3

1 minute ago, SkyKld said:

Le mot "Complètement craqué" est vraiment poussé...

Ah nan nan, il est vraiment complètement craqué si le mec qui le joue s'y connaît un minimum :Smile_teethhappy:

1 person likes this

Just now, Starofsea said:

Ah nan nan, il est vraiment complètement craqué si le mec qui le joue s'y connaît un minimum :Smile_teethhappy:

Voilà tu dit tous toi même si il si connais un minimum.. et d'ou je rétorque avec le nerf des dommages pour contrer cela et resserrer le paterne des torps ;)

Ah nan... mais là c'est juste pas possible en fait... Même si il y a 3/4 de moules dessus c'est pas possible à ce niveau... C'est vraiment odieusement OP... Tu peut OS des Yamato sans broncher... à partir de là...

Honnêtement dans l'ancien état des choses, avec quasiment 10k dmg par torpille, oui.

Apres je vois même pas l'intérêt de mettre des bombes dessus... Tu peux faire quoi avec 15 bombes? contre un joueur correct: avec des bombes AP: il tourne, pas de dommage. Avec des bombes HE? Les 15 bombardiers du Hakuryu sur un Montana avec juste AFT+BFT ne reviennent déjà pas, imagine pour le Zeppelin... Et même en CV, une partie du job c'est de tuer les DD, je suis curieux de savoir comment tu procèdes sans torpilles....

Apres pourquoi ne pas nerf juste les damages. Quitte à avoir 15 torpilles, pourquoi ne pas les faires passer à 7,5k dmg? Le navire garderait sa marque de dommage alpha élevé, en étant un peu moins fort ?

1 person likes this

Du moment que ça permettra d'OS des BBulots en ligne droite, il faudra le nerf, parce que sinon les BBabies ne pourront pas rekt absoluement tout le monde sans se faire prédateurer... (je sais que le verbe prédateurer n'existe pas, mais c'est pas grave xD, même que le vrai verbe c'est préhender, mais que personne il comprendrai... donc je met prédateurer...)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.