Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Coloceos

Impossible de jouer au jeu et de discord en même temps

1 comment in this topic

Question

[KHIF]
Players
6 posts
4,382 battles

Bonjour, je vais essayer (dans la mesure du possible) d'expliciter mon problème le plus simplement possible. 

Alors comme dit dans le titre lorsque je suis en appel sur Discord et que je lance le jeu il met impossible de continuer à discuter, en effet Discord freeze et je suis obligé de quitter le jeu si je veux pouvoir reprendre ma conversation. Je ne pense pas que le problème vienne de mon PC car avant hier tout marchait parfaitement. J'ai bien entendu vérifier les paramètres audio du jeu et regardé si le chat audio était activé (des fois qu'il empêche Discord de fonctionner) mais non celui est bel est bien inactif. Je pense (mais bien sûr je ne peux pas affirmer) que le problème vienne de la dernière MAJ étant donné que j'ai pu jouer et parler sur Discord parfaitement il y a 2 jours.

Je suis un peu perdu honnêtement, j'espère avoir ici quelques réponses et pouvoir vite rejouer au jeu sans soucis. :)

0 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Aurais-tu vérifié ta connexion ? Car cela peut tout à fait venir de là , mais bon je n'en suis pas sur à 100% . Utilisant discord et wows , je n'ai actuellement aucun soucis de ce coter là .

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.