Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Jaggeran

Crash au lancement du launcher

7 comments in this topic

Question

[ORCA]
[ORCA]
Players
27 posts
12,271 battles

Bonjour bonjour,

J'écris aujourd'hui sur le forum de World of Warships car j'ai un bug avec mon launcher qui m'empêche de lancer le jeu.

Je m'explique, au lancement du launcher, les mises à jours se font correctement, les messages du launcher se mettent à jour correctement, mais dès lors que je clique sur "Jouer" la fenêtre suivante apparaît ( voir pièce jointe ).

J'ai évidemment contacté le support, mais toujours pas de réponses, j'attends de voir lequel seront les plus rapides.

Je vous joins une capture d'écran du message d'erreur, ainsi que mon DxDiag, si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.

Cordialement, un capitaine malheureux et ennuyé,

Jaggeran

Edited by Jaggeran

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
3,247 posts
11,940 battles

si vous êtes à jour vous pouvez toujours tenter de lancer directement le jeu sans passer par le launcher en allant lancer le .exe dans la racine de votre répertoire d'installation.

Après si c'est le launcher qui bloque et que vous ne pouvez pas faire une réparation (onglet à droite en haut du launcher) il faudra réinstaller.

Setting -> support -> repair dans le launcher

Edit : si vous avez des mods désinstallez les tous avant. 

Edited by Finitan

• 0
[ORCA]
[ORCA]
Players
27 posts
12,271 battles

Bon ben le support m'a répondu, après avoir vérifié si c'était les droits d'administrateurs ou quoi t'est-ce, rien n'y fait, ils m'ont dit que des fichiers pouvait être corrompus et que je devais réinstaller entièrement le jeu. Bonjour l'optimisation à la vodka bon marché ... Bref, on est bon pour 17G de download ...

Merci quand même

• 0
[RADOM]
Players
31 posts
22,299 battles

encore pire moi! le jeu a disparu du drive C....je suis entain de re-telecharger.

j'ai fais un scan de mon PC hier avec spybot? ca pourrait etre la cause?

• 0
[RADOM]
Players
31 posts
22,299 battles

re-telechargement effectué, helas meme resultat....retrouvais-je mon cpte un jour?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.