Marcanzi_1

Topic de la cuisine

• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

159 posts in this topic

Très intéressant vos recettes ! (surtout que j'adore les champignons)

Pour moi ce soir, c'est sushi saumon et soupe de taros ! Je vais en avoir pour long et risque de me foirer alors je vous donnerai ma recette si c'est pas mal. :Smile_smile:

30 minutes ago, ozunix said:

Très intéressant vos recettes ! (surtout que j'adore les champignons)

Pour moi ce soir, c'est sushi saumon et soupe de taros ! Je vais en avoir pour long et risque de me foirer alors je vous donnerai ma recette si c'est pas mal. :Smile_smile:

Oublie pas les photos (surtout si c'est raté)

36 minutes ago, storm57nr1 said:

Oublie pas les photos (surtout si c'est raté)

heu, c'est gênant mais...

J'ai plus d'appareil foto sur mon portable, désolé...

Pour moi ça a été simple : pâte au pesto et parmesan , car flemme de faire plus de vaisselle :Smile_teethhappy:

Sinon ce week c'est le retour de la potée \o/.

13 minutes ago, Mrnonox said:

flemme de faire plus de vaisselle

On sent que l'hibernation approche ... hé, les gars, repérez la tanière, et on y va quand l'hiver est là. Panse d'ours au miel au repas, ensuite (par contre faut être vraiment sûr que le bestiau dort vraiment, sinon ça risque de piquer velu !).

2 minutes ago, JymmBlack said:

On sent que l'hibernation approche ... hé, les gars, repérez la tanière, et on y va quand l'hiver est là. Panse d'ours au miel au repas, ensuite (par contre faut être vraiment sûr que le bestiau dort vraiment, sinon ça risque de piquer velu !).

Nah juste que le lavabo est trop bas par rapport à moi et que de rester penché me tue le dos :Smile_teethhappy:.

J'ai de la chance, mon épouse et moi faisons approximativement la même taille donc tou les éléments de cuisine ont été installé au plus haut ,ce qui m'a joué un tour en prenant les mesures car l'une des contraintes était de pouvoir ouvrir la fenêtre derrière l'évier... dont j'avais oublié la sur-épaisseur. 

La fenêtre est restée condamnée pas loin de 10 ans jusqu'à ce que je trouve l'évier adéquat (dimensions, position du mitigeur, épaisseur etc etc).

Sinon hier midi j'ai fait régressif, Purée - Saucisse.

Ce soir, c'est cuisine guadeloupéenne, donc je fait des bohkits, ce sont basiquement des hamburgers frit dans l'huile. Oui, j'ai peur de rien.

J'aime bien regarder l’émission de cuisine "Norbert, commis d'office". Je me tape des barres pas possibles. 

Aujourd'hui au vu des températures quasi estivales ici (27°C à 11h30) Salade de tomates et Roti de porc froid (le reste de samedi) .

Je cuisine mon roti en cocotte de terre à l'étouffé au four ...

Sinon pareil que toi Marcanzi, Norbert et ses redressement me rappelle certains délires de jeunesse ...

Et pense à nous mettre quelques recettes... faisable par nous pauvres continentaux privés de la richesses des îles sous le vent.. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.