Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Marti58

Tirpitz ou Scharnorst?

69 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1,959 posts
9,080 battles

Bin comment tu explique que des types qui possèdent plusieurs T10 ont aussi des stats totalement a [edited]?

Allez au hasard:

:trollface:

Ben j'aimerai justement que notre cher OP ne devienne pas comme lui, et qu'il prenne son temps pour monter ses branches tranquillement. 

Pour ce qui est des cas désespérés, ben à part leur enlever le jeu, y a plus d'aide médicalement possible pour eux.

21K batailles à s'acharner à faire des parties de m**** à sans doute crever en 3 minutes. Franchement, si ce n'est pas un bot, j'admire sa patience.

Moi j'aurai abandonné y a longtemps si je progressais pas un minimum. D'ailleurs, c'est ce qui m'a vite fait arrêter le jeu online des Call of. J'ai 2 de tensions, et je me faisait descendre avant de comprendre quoi que ce soit.

[SPAM-]
Players
11,145 posts
7,604 battles

C'est même pas une question de patience, ce genre de joueur prennent les jeux vidéos pour des loisirs cleanex, tout simplement.

Appuyer sur start, faire panpan et ne surtout pas utiliser son cerveau. 

Pour en revenir au sujet:

-Conseiller un débutant de commencer par la ligne des BB allemands, c'est cracra. Ce n'est pas avec cette branche qu'il apprendra à jouer BB. Et ça ne fera que rajouter un joueur de plus qu'on croise si souvent.

-Il n'a même pas de BB T7 et T8 et il y en a pour lui dire...ok, achète, tout va bien...C'est comme de donner une arme chargé à un débutant. C'est irresponsable en plus de rejoindre ce que je dis juste au dessus.

Edited by Sana_Khan

[IOWA]
Players
2,125 posts
3,747 battles

C'est même pas une question de patience, ce genre de joueur prennent les jeux vidéos pour des loisirs cleanex, tout simplement.

Appuyer sur start, faire panpan et ne surtout pas utiliser son cerveau. 

Oh des loisirs cleanex , je l'aime cette expression je la note :trollface:. Sinon si cela vous étonnes que ce genre de joueur existe attendez-vous de voir la légende de world of tank , ceux qui ont joué à WoT savent de qui je parle , mais pour les autres voici la légende : https://fr.wot-life.com/eu/player/rougecogne-505606566

Weekend Tester
1,022 posts
6,907 battles

De toute façon vous pouvez hurler aussi fort que vous voulez, l'OP fera ce qu'il veut de son argent. Ce n'est donc pas la peine de rabâcher la même réponse à chaque fois. Tout ce qu'on peut faire c'est donner son avis sur les navires pas de lui dire ce qu'il doit faire de son argent.

Et concernant la branche allemande de BB, je la conseille car elle permet de pardonner certaines erreurs, elle apprend à angler ton navire correctement. Entre des BB américains très lents et désespérants (jusqu'au tiers VII quand même c'est long) et des BB japonais qui ne deviennent intéressants qu'à partir du Fuso (tiers 6), c'est un gameplay qui change un peu des autres nations.  C'est mon avis.

Et un BB allemand, que je croise régulièrement comme le Bayern, Scharnhorst, Gneisenau et Bismarck, craignent tout autant que les autres les obus de 330 ou de 410 de mes BB s'ils veulent se la jouer broadside.

[SPAM-]
Players
11,145 posts
7,604 battles

De toute façon vous pouvez hurler aussi fort que vous voulez, l'OP fera ce qu'il veut de son argent. Ce n'est donc pas la peine de rabâcher la même réponse à chaque fois. Tout ce qu'on peut faire c'est donner son avis sur les navires pas de lui dire ce qu'il doit faire de son argent.

Il fait ce qu'il veut, mais lui conseiller de monter jusqu'à ce tiers en BB avant d'acheter du premium est avant tout la chose à faire.

Et concernant la branche allemande de BB, je la conseille car elle permet de pardonner certaines erreurs, elle apprend à angler ton navire correctement.

:facepalm: 

Ce n'est pas avec un navire qui "pardonne" des erreurs qu'on apprend à jouer, désolé. Ce que tu dis c'est du grand n'importe quoi. En aucun cas un débutant apprendra en n'étant pas punis comme il se doit  en cas d'erreur.

Entre des BB américains très lents et désespérants (jusqu'au tiers VII quand même c'est long) et des BB japonais qui ne deviennent intéressants qu'à partir du Fuso (tiers 6), c'est un gameplay qui change un peu des autres nations.

Les BB US sont peux être lent jusqu'au T7, mais c'est la bien le seul "gros" defaut. Pour les IJN, le Kongo est un excellent BB. (Même si personnellement je n'y arrive pas ^^)

C'est mon avis.

Un avis tronqué malheureusement.

Et un BB allemand, que je croise régulièrement comme le Bayern, Scharnhorst, Gneisenau et Bismarck, craignent tout autant que les autres les obus de 330 ou de 410 de mes BB s'ils veulent se la jouer broadside.

Oui, on peux leur faire mal (en sachant ou les viser) mais les autres nations se feront punir doublement. Et c'est en ça qu'un débutant n'apprendra RIEN en commençant par les BB Allemand.

Edited by Sana_Khan

[-KWX-]
Players
877 posts
7,239 battles

Le détail que vous oublier avec l'OP de ce post, c'est qu'il n'est plus un débutant

Avec 1k1 de batailles, un navire t7 (le Pensacola, courage a lui) plusieurs t6 ( y compris New Mex, Fuso et Konig en t5)

Donc oui ,ces stats nous montre que ce n'est pas un unicum ,loin de là même mais bon ,c'est pas non plus un newbie avec qui galère a visé... 

(Et on remarque également qu'il n'a pas acheter de premium pour le moment.)

Apres sur le débats du es que les BB sont bon pour débuté/ es que l'on apprend a joué avec eu.

Pour les mec qui veulent joué pour ce détendre, sans prise de tête et sans objectif d'être un roxxor du poney de ça maman, oui le BB allemand sont une branche fiable quand on débute.

Mais le nouveaux a pour objectif d'être un minimum bon, d'être un atout et non un poid pour ça team, le BB peuvent être bien pour débutté encore une fois ,mais il est claire que ce n'est pas avec cette branche qu'il apprendra le plus vite.

Les BB allemands sont un peut comme les mode "easy" d'autres jeux ,très bien pour mettre le pied a l’étrier sur tes première parties, apprendre les bases (bougé, visé tiré) mais tu ne devient pas champion du monde en restant en mode easy on est d' accord, y'a un moment, si on veut progresser ,y faut lâcher ce mode de jeux et aller avancer en mode "hard" ou dans wows, jouer d'autre branches. 

Edited by SyberriaVI

Players
17 posts
7,746 battles

La vache c'est quoi cette haine envers les BB allemand, ils vous ont vais shin et tsuko, sérieux vous vous disputez pour de la [edited]e "ah les bb allemands il sont trop permissif on n'apprend rien avec" Heu... les mecs je joue principalement les BB allemand et c'est pas pour ça que je sais pas jouer les autres bb d'autres nations j'ai le G.K et je peux te dire que prend pas mal de dégats broadside sans compter le fait qu'ils ont des tourrelles fragile et qu'il ont pas le meilleur blindage du jeu, on leurs met pas beaucoup de citadelle à cause de le blindage il est même facile à percer c'est que la citadelle est interne et une fois le blindage exterieur percer les obus non plus asse de force pour toucher la citadelle donc calmer vous bande de haineux 

Beta Tester
5,225 posts
2,939 battles

Je... vais me passer de commentaire
Je sais vraiment pas comment interpréter les stat d'un mec donc le meilleur cuirassé est le Colorado en fait...

• Cool 1

[SPAM-]
Players
11,145 posts
7,604 battles
On 29/06/2017 at 8:13 PM, BADBOY60330 said:

La vache c'est quoi cette haine envers les BB allemand, ils vous ont vais shin et tsuko, sérieux vous vous disputez pour de la [edited]e "ah les bb allemands il sont trop permissif on n'apprend rien avec" Heu... les mecs je joue principalement les BB allemand et c'est pas pour ça que je sais pas jouer les autres bb d'autres nations j'ai le G.K et je peux te dire que prend pas mal de dégats broadside sans compter le fait qu'ils ont des tourrelles fragile et qu'il ont pas le meilleur blindage du jeu, on leurs met pas beaucoup de citadelle à cause de le blindage il est même facile à percer c'est que la citadelle est interne et une fois le blindage exterieur percer les obus non plus asse de force pour toucher la citadelle donc calmer vous bande de haineux 

Kek.

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
2,665 battles

J'ai monté d'abord les BB Jap, puis les BB US, et maintenant je me fais les BB Allemands. Ce que je peux dire (je suis en T5 encore niveau BB allemand, mais j'ai le Tirpitz également et depuis un bon moment...) c'est que je n'ai rien appris avec ces navires.

Tout ce que j'avais besoin de savoir pour jouer correctement les BB dans Wows, je l'ai appris avec les deux autres branches, en "hard mode" comme disent certains.

Mais surtout avec l'expérience acquise avec les autres branches, je perf comme pas possible avec ces navires, et revenir sur les Jap ou les US après ça demande plus de concentration, précision dans les gestes etc... Je joue moins bien les anciennes branches à mesure que je joue Allemand. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais j'ai l'impression de régresser sur les autres branches depuis que je joue BB KM...

[SPAM-]
Players
1,844 posts
9,450 battles

c'est juste que tu prend de mauvaises habitudes avec les Allemands puisqu'ils sont plus solides et que leurs cita est dur à chopper, les BB allemands ont tendance à te faire plus broadside qu'avec les autres BB.

Du coup quand tu reviens sur du BB US ou autre et que si tu gardes le gameplay des Teutons , tu risques d'avoir de très mauvaises surprises.

Perso je préfère les autres BB que les allemands, les canons des ricains sont tellement bons...

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,487 posts
6,977 battles

Y a pas à dire Yamato est vraiment agréable à jouer. Je le sors pas souvent mais quand je le fait je m'amuse vraiment. x)

Pas super simple ce cuirassé mais on a vraiment l'impression de piloter le roi des mers quoi. Et ses canons sont tellement excellents.

Largement plus amusant que les ZZZZ-clic gauche-boum allemands.

[SPAM-]
Players
1,844 posts
9,450 battles

Bah Yamato c'est ZZZ puis SSS et un zest de Q ou de D pour t'angler...tu te poses sur un coin de map et t'attends, je vois pas ce qu'il y a d'amusant, enfin si !! ==> envoyer de grosses patates et faire des trous partout aux imprudents :cap_rambo:

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
2,665 battles

Le Yamato est presque le plus fragile maintenant, avant il avait la précision, les obus signés par RNJesus lui-même, une citadelle spéciale mais qui n'est pas si solide, et les secondaires les plus puissantes du jeu. Maintenant la précision est aux US, la citadelle et les secondaires aux KM, il ne lui reste que ces obus.

Bon je suis quand même médisant, parce qu'il est quand même bon dans un peu tous les scénarii sauf le cac, sans être toutefois le meilleur.

Mais je l'aime. :cap_happy:

Mais bon pour en revenir aux KM, je suis d'accord, ils inculquent de mauvaises habitudes.

[-WIP-]
Players
6,194 posts
12,811 battles

Le yamato n'est pas vraiment à plaindre ...

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
2,665 battles

Pour moi il reste le Roi des mers, parce qu'il est le plus polyvalent en fait   :cap_hmm:

Il est certes le plus gros tueur de cuirassés du jeu, il a un peu de mal avec les croiseurs à cause des overpen (quoique lorsqu'on vise bien et que la RNG est un peu avec nous...) et des feux qu'ils nous mettent souvent, les DD ne l'aiment pas trop non plus avec sa maniabilité qui est somme toute raisonnable (quand on compare au GK...) sa ceinture anti torp en béton armé ainsi que ses secondaires pas dégueu.

Non vraiment il n'est pas à plaindre. Et puis l'overmatch des proues :cap_haloween:

Mais je disais juste que de flanc c'est celui qui est le plus puni, ce n'est pas le meilleur contre les croiseurs et les DD, et il est souvent focus avec le GK comme sac à PS. Mais il est pas à plaindre c'est clair

Players
4,544 posts
8,347 battles

Les DD ça reste à démontrer. Si on n'est pas assez proche pour mettre les tourelles en PLS en tournant plus vite qu'elles les over pen à 15k c'est pas la fête. Alors quand ça part avec une pen complète bonjour les tronche du DD après.

[-KWX-]
Players
877 posts
7,239 battles
9 hours ago, Verdandi_ said:

Les DD ça reste à démontrer. Si on n'est pas assez proche pour mettre les tourelles en PLS en tournant plus vite qu'elles les over pen à 15k c'est pas la fête. Alors quand ça part avec une pen complète bonjour les tronche du DD après.

Bah il ressemble un gruyère... avec plus de troue que de fromage :3 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.