Sign in to follow this  
Followers 0
Lloigor_Diagon_Sea

Tableau des Records

• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

52 posts in this topic

Oui on a le temps de voir ça et oui ça peut avoir des conséquences importantes :

• Détruire un adversaire en lui infligeant 100% de ses PS en dégâts rapporte une certaine quantité d'xp, le tuer en rapporte 15% de plus pour un total de 115%. Se faire "voler" ces 15% par un joueur n'ayant même pas cherché à mettre hors d'état de nuire l'adversaire lorsqu'il était encore full life est agaçant (et coûte de l'xp).
  • Certaines quêtes nécessitent de faire X kills, "travailler" sur une cible, lui infliger la majorité des dégâts pour voir quelqu'un qui n'a pas contribué à le descendre prendre le kill, là aussi, c'est agaçant.
  • Certaines récompenses nécessitent de faire un certains nombre de kills (le fameux Kraken) et permettent de gagner des pavillons utiles. Là encore, perdre un kill parce qu'un allié à attendu le dernier moment pour tirer est fatiguant.

Dans le fond rien de tout ça n'est gravissime mais c'est un manque global de fair play (mais bon, ça fait longtemps que ça n'existe plus sur Warships ça, à supposé que ça ai existé un jour).

Après dans certains cas "KS" une cible va permettre de la mettre hors jeu et de l'empêcher d'être une nuisance, j'ai pas exemple aucune pitié quand je vois un DD low life, je tire parce qu'il faut s'assurer qu'il meurs pour éviter d'avoir à subir du stealthtorp tout le reste de la partie. Un CV ou un BB qui envoie la sauce sur un BB adverse qui a 2000 PV restant et 3 feux sur le pont, là par contre c'est du KS pur et simple, rien ne le justifie à part l'appât du gains.

merci de ton explication, je comprend mieux votre vision de la chose.

Personnellement, je suis moin concerné.

Posted (edited)

Podalire a raison; il n'y a pas de KS sur un DD; il faut le sortir coûte que coûte; low HP, tu ne le vois plus de la partie et jouera que sur ses torpilles.

Pis faut comprendre aussi avec l'exemple que j'ai eu hier; j'ai spotté en DD un croiseur full qui a ramassé cher par notre CV en 2 vagues successives; il a réparé " inondation et incendie " à la 1ère vague; à la 2ème, il a pris pareil et s'est retrouvé à 1000 hp environ sans pouvoir éteindre l'incendie

J'ai maintenu la visée dessus au cas ou - on ne sait jamais, une erreur d'appréciation peut arriver - sans tirer et il a crevé de son incendie.

Tirer, clairement cela aurait été un vol de kill, c'est retirer le mérite au CV qui savait que j'étais là; mais plus encore, c'est une aide précieuse en support aérien si tu te fais attaquer par le CV adverse; le CV risque de penser que tu ne vaux pas la peine d'être aidé / sauvé et à juste raison.

Sans compter que tu peux te faire repérer par tes tirs sur un secteur de choix juste pour 1000 hp et un kill donc bon.

Edited by Spartatian

Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.