Sign in to follow this  
Followers 0
Lloigor_2016

Tableau des Records

• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

52 posts in this topic

Moi je me souviens d'un CV haut tier que j'avais ramené seul à 132 pv: torpille / canon; personne ne tirait dessus et là, un BB l'achève comme par hasard; par contre il n'a pas tiré sur le Chapayev pratiquement full qui arrivait pour défendre son CV.

J'ai fait la remarque au gars en question: réponse " t'avais qu'à le finir plus vite " en se fo.utant de ma gueule en plus.

Bref, j'ai noté son pseudo comme ça si il est dans ma team et dans mes parages, je ne claquerais pas une smoke pour ce genre de type qui te laisserait crever pour un kill.

minichat ou la mauvaise fois, quand le CV vient larguer 3 squads de torpilleurs sur ma cible qui a 3k hp, faut pas venir me dire que c'est pour secure le kill...

Pareil pour tous ceux qui comme par magie ne tirent sur une cible que quand elle a moins de 10% hp

Et au passage ce genre de joueur en général ça nous coute la kraken, donc dire qu'a part pour les stats on s'en fou, lel nop.

Le nombre de fois ou je suis top 3 xp avec 0 kill parce que tout le monde te ramasse, c'est affligeant...

1 person likes this

mais minichat s'en fout des stats justement, il s'en fout des mécaniques du jeu

cherchez pas

" le kraken "...........et potentiellement la victoire; parce que se faire déboiter par un croiseur pour 132 HP d'un CV pour un easy kill; bah quand tu passes full à 25% de PV; le conteste d'un cap éventuel ou tout autre chose et bien tu ne joues plus pareil.

Le kill secure est utile, pas le kill steal.

Tu regardes tes dégâts moyens par salve, si tu n'es pas tout seul à tirer sur un adversaire, et si les PS du navire en question sont largement inférieur à la salve que tu vas lui mettre, pas la peine de la gâcher à ça, change de cible et impose ton DPS.

Je dis ça surtout pour les BB et CV, parce que les CA et DD ont le reload largement nécessaire pour se fendre de quelques salves.

Si tu es tout seul contre deux adversaires sans soutien, là il faut mettre le paquet sur une seule cible que tu es le plus susceptible d'abattre en moins de temps possible, donc les cibles broadsides ou très low HP. Parce qu'une cible à 1% d'HP reste souvent une cible à 100% de sa puissance destructrice.

Donc oui, le ruban kill n'est pas important pour les perfs perso, mais important pour gagner la game, et ce, peu importe qui l'a tant que c'est efficace.

minichat ou la mauvaise fois, quand le CV vient larguer 3 squads de torpilleurs sur ma cible qui a 3k hp, faut pas venir me dire que c'est pour secure le kill...

Pareil pour tous ceux qui comme par magie ne tirent sur une cible que quand elle a moins de 10% hp

Et au passage ce genre de joueur en général ça nous coute la kraken, donc dire qu'a part pour les stats on s'en fou, lel nop.

Le nombre de fois ou je suis top 3 xp avec 0 kill parce que tout le monde te ramasse, c'est affligeant...

pas de mauvaise fois, juste que moi sa me dérange pas. je peut comprendre que sa peut enerver.

les medailles c'est bien, c'est beau, sa brille. et c est stocké au fond de l armoire.

top 3 avec 0 kill c'est super.

mais minichat s'en fout des stats justement, il s'en fout des mécaniques du jeu

cherchez pas

mécanique de jeux? j' en vois pas à ce niveau.

peut etre en competitif sa peut l'etre mais sa faut demander au pro

Niveau Ks, j'avoue que si je vois un cuirassé toujours pas fini à très peu de HP et que ça traine, je ne lui laisse pas l'opportunité de lâcher une autre salve. Pareil pour DD, je le flingue avant qu'il ne redevienne furtif. Pour le reste, si ça crame, si ça coule, si ça affronte un navire avec une bonne cadence de tir, je vise autre chose de plus dangereux ^^

mécanique de jeux? j' en vois pas à ce niveau.

peut etre en competitif sa peut l'etre mais sa faut demander au pro

ou comment confondre team play et mécaniques de jeu ^^ 

Nan mais cherchez pas les gars, minichat c'est minichat, depuis le temps vous devriez avoir compris :D

Eh, je ne connais pas le monsieur moi !

veinard !

Posted (edited) · Report post

Voila quand je disais qu'il s'en fout des mécaniques de jeu, c'est bien ça: il ne sais même pas ce que ça veut dire.

Sinon l'autre jour j'ai quand même subit la tentation du kill steal tellement l'équipe est molle. En deux salves de BB je ramène à 5% de pv un furutaka et un dd coup sur coup. Je me dis, boah je laisse ça aux autres. Eh ben bingo, 5  minutes apres ils étaient toujours là et cest moi qui ait du me résoudre à gacher une salve pour chacun...

Edited by Akikaze94

C'est aussi fabulous que ça ?

142808ezgifcomaddtext40.gif

Tu rates pas grand chose... Edited by Sana_Khan

je trouve bof le procès que vous lui faites.

OK, que 50k damage pour 7 kills, mais à ces tiers, les navires n'ont pas tant d'HP que ca, mais il y a 5 citas, mais il y a des touches au secondaires (ce qui prouve qu'il n'est pas resté à 18 bornes pdt 20 minutes), etc

Je précise quand même que je suis aussi partisan du "kill secure", à partir du moment où le gars ne retient pas sa salve juste pour KS.

2 people like this

5 cita sont censées faire plus de dégâts que sont total de dégâts... C'est juste qu'il a achevé des navires en citadellant^^

Et ça veut surtout dire qu'il a affronté des navires qui ne sont pas des DD .

Et même en supposant que ce sont 7 DD , ayant 14k de PV en moyenne a ce Tier , on est à la limite du ks ^^

Non, il n'y a pas mort d'homme, mais appelons un chat un chat .

1 person likes this

Bref, c'est quand que ce doublon qui commence à bien sentir ferme ? J'dis ça, j'dis rien...

Bref, c'est quand que ce doublon qui commence à bien sentir ferme ? J'dis ça, j'dis rien...

Pourquoi? il est parti sur une conversation qui peut être interressante.

Dites moi le fameux KS est interdit ou pas?

Ou c'est simplement que ce fait vous énerve alors que sa peut partir d'une bonne intention.

Prendre tout le mérite alors qu'on n'a fait que se toucher les noix tout le long de la game, ça part certainement d'une bonne intention mais je ne vois pas en quoi c'est louable xD

Prendre tout le mérite alors qu'on n'a fait que se toucher les noix tout le long de la game, ça part certainement d'une bonne intention mais je ne vois pas en quoi c'est louable xD

Tu dis ça parce que tu fais rarement des Kraken :P 

Osez le KS ! 

De toute façon sa se verra sur le tableau des scores. Et c'est le 1er avec 0 kill qui auras des félicitations et non le dernier avec 5 kill.

Mais franchement vous avez vraiment le temps de voir sa? Moi pas je me concentre sur l'ennemi.

Sauf bien sure quand je suis mort et que je suis la partie.

1 person likes this

De toute façon sa se verra sur le tableau des scores. Et c'est le 1er avec 0 kill qui auras des félicitations et non le dernier avec 5 kill.

Mais franchement vous avez vraiment le temps de voir sa? Moi pas je me concentre sur l'ennemi.

Oui on a le temps de voir ça et oui ça peut avoir des conséquences importantes :

• Détruire un adversaire en lui infligeant 100% de ses PS en dégâts rapporte une certaine quantité d'xp, le tuer en rapporte 15% de plus pour un total de 115%. Se faire "voler" ces 15% par un joueur n'ayant même pas cherché à mettre hors d'état de nuire l'adversaire lorsqu'il était encore full life est agaçant (et coûte de l'xp).
  • Certaines quêtes nécessitent de faire X kills, "travailler" sur une cible, lui infliger la majorité des dégâts pour voir quelqu'un qui n'a pas contribué à le descendre prendre le kill, là aussi, c'est agaçant.
  • Certaines récompenses nécessitent de faire un certains nombre de kills (le fameux Kraken) et permettent de gagner des pavillons utiles. Là encore, perdre un kill parce qu'un allié à attendu le dernier moment pour tirer est fatiguant.

Dans le fond rien de tout ça n'est gravissime mais c'est un manque global de fair play (mais bon, ça fait longtemps que ça n'existe plus sur Warships ça, à supposé que ça ai existé un jour).

Après dans certains cas "KS" une cible va permettre de la mettre hors jeu et de l'empêcher d'être une nuisance, j'ai pas exemple aucune pitié quand je vois un DD low life, je tire parce qu'il faut s'assurer qu'il meurs pour éviter d'avoir à subir du stealthtorp tout le reste de la partie. Un CV ou un BB qui envoie la sauce sur un BB adverse qui a 2000 PV restant et 3 feux sur le pont, là par contre c'est du KS pur et simple, rien ne le justifie à part l'appât du gains.

2 people like this

l'appât du gains.

l'appât du gain, franchement, pour un leech un poil cramé de hp restants ... c'est carrément bof, hein. Je ne dis pas que ça ne m'arrive pas de râler parce qu'un b...eur resté planqué derrière arrache un kill sur un truc que j'ai rongé à mort, ok, c'est un peu frustrant (je n'irai pas jusqu'à agaçant, y'a bien plus pénible en jeu que ça).

Mais dans le même temps tout navire quel qu'il soit peut faire les mêmes dégâts avec full hp comme avec 1 hp, alors je me fais une raison en me disant que plus vite le kill est fait mieux c'est pour l'équipe et ce quelles que soient les circonstances, that's all.

Et quand c'est moi qui shoote un truc, je ne vérifie pas non plus si quelqu'un d'autre a une quelconque antériorité sur moi dans les dégâts infligés.

Bref, ma philosophie, et je me l'applique en premier, c'est "si t'as pas été assez rapide pour avoir le kill, viens pas te plaindre de te faire griller :red_button:".

Pourquoi? il est parti sur une conversation qui peut être interressante.

Dites moi le fameux KS est interdit ou pas?

Ou c'est simplement que ce fait vous énerve alors que sa peut partir d'une bonne intention.

Moi je me souviens d'un CV haut tier que j'avais ramené seul à 132 pv: torpille / canon; personne ne tirait dessus et là, un BB l'achève comme par hasard; par contre il n'a pas tiré sur le Chapayev pratiquement full qui arrivait pour défendre son CV.

J'ai fait la remarque au gars en question: réponse " t'avais qu'à le finir plus vite " en se fo.utant de ma gueule en plus.

Bref, j'ai noté son pseudo comme ça si il est dans ma team et dans mes parages, je ne claquerais pas une smoke pour ce genre de type qui te laisserait crever pour un kill.

" le kraken "...........et potentiellement la victoire; parce que se faire déboiter par un croiseur pour 132 HP d'un CV pour un easy kill; bah quand tu passes full à 25% de PV; le conteste d'un cap éventuel ou tout autre chose et bien tu ne joues plus pareil.

.........et ça peut amener une défaite. Edited by Spartatian

Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.