Rhaya

Evènement - À la poursuite du Bismarck

• You need to play a total of 1 battles to post in this section.

28 posts in this topic

18486051_1026228160841620_31344559058575

La campagne À la poursuite du Bismarck arrive bientôt !

Du 19 mai à 7h (heure de Paris) au 8 juin à  h (heure de Paris), prenez part à l'une des plus grandes opérations navales de l'Atlantique Nord, remportez des récompenses et des objets de collection uniques, et affublez vos navires de nouveaux types de camouflages spéciaux qui modifieront leur apparence et leur forme. En terminant la campagne, vous recevrez le grand prix, à savoir deux skins personnalisés pour le HMS Hood, ainsi que le navire de guerre allemand de rang VIII Bismarck ! Pour la première fois, nous vous proposons des objets de collections, dont un skin spécial endommagé pour le HMS Hood, réservé aux joueurs qui complèteront la collection de l'évènement.

0e15f7fa-3648-11e7-b81a-ac162d8bc1e4_120

La campagne vous ramènera en mai 1941. Elle contiendra 7 missions comportant 8 tâches, chacune retraçant les évènements ayant eu lieu lors de cette célèbre opération. Participez à l'opération Rheinübung, vengez la destruction du cuirassé HMS Hood, faites combattre des navires de différents types face aux navires allemands harcelant les cargos alliés, et attaquez les navires ennemis avec des bombardiers-torpilleurs. Tous ces éléments et bien d'autres vous attendent dans la campagne À la poursuite du Bismarck !

Pour chaque tâche accomplie, les joueurs recevront un conteneur spécial, disponible uniquement pendant la durée de la campagne. Dans ce conteneur, vous trouverez de nouveaux pavillons de signalisation exclusifs à cette campagne, un camouflage spécial et des objets de collection comme des insignes et des emblèmes historiques en lien avec la mission visant à couler le Bismarck !

Détails de la mission
Les tâches de la campagne À la poursuite du Bismarck doivent être accomplies en batailles aléatoires  avec des navires de rang V ou supérieur. 

D'autres restrictions peuvent s'appliquer suivant les tâches.

Récompenses

8a3e5788-3971-11e7-bcb7-ac162d8bc1e4.gif

Chaque tâche vous rapporte un petit conteneur de l'évènement, contenant :

• 2 pièces de collection
  • 1 pavillon de signalisation unique ou un camouflage de l'évènement (pour les plus chanceux, il peut y avoir cinq pavillons de signalisation et cinq camouflages au lieu d'un)

Les grands conteneurs attendent les joueurs qui accompliront les tâches destinées aux HMS Hood.

• 1 pièce de collection
  • 2 lots de 7 pavillons de signalisation aléatoires ou applications du camouflage spécial (20 de chaque dans certains conteneurs)

A savoir : Les joueurs disposant déjà du Bismarck recevront des crédits et une place de port en compensation.

Une fois la collection complète, les joueurs obtenant des emblèmes supplémentaires recevront 10 000 crédits en compensation pour chacun de ceux-ci.

Deux nouveaux camouflages permanents pour le Bismarck, dont un camouflage spécial endommagé, attendent les joueurs qui complèteront leur collection.

De plus, tout objet de collection en double rapportera 10 000 crédits !

Progresser dans la campagne et la terminer vous permettra également de débloquer trois faits d'armes. Ces derniers apparaîtront dans le profil du joueur.

Conteneur de pavillons de signalisation À la poursuite du Bismarck !

• Vouivre    +50 % de crédits
  • Dragon rouge    +100 % d'EXP, +100 % d'EXP du commandant,    
  • Ouroboros    +777 % d'EXP libre
  • Hydre    +50 % d'EXP, +150 % d'EXP du commandant, +250 % d'EXP libre
  • Dragon   +333 % d'EXP du commandant

Objets de collection
Avec la campagne À la poursuite du Bismarck, Wargaming lance les objets de collection dans le jeu.

Ils seront accessibles aux joueurs ayant atteint le niveau 8 des états de service. Collectionnez des objets basés sur cet évènement historique en prenant part à la campagne À la poursuite du Bismarck.

Les joueurs qui débloquent la collection complète recevront également un prix spécial : deux skins spéciaux pour le Bismarck !

a698e3d2-3645-11e7-8cc5-ac162d8bc1e4.jpg

Rhaya :honoring:

1 person likes this

Il faut aller directement sur le site de world of warship , dans la rubrique premium , et tu le trouveras .

1 person likes this

Oui certes , mais le prix sera plus bas le 9 juin (oui après la chasse au Bismarck , va savoir pourquoi :teethhappy:)

Très très bon event. le nouveau concept des collections est très bien. Par contre, une fois qu'on a complété la collection de 24 blasons c vraiment très dommage qu'on continue à avoir des blasons dans les conteneurs .... Il faudrait avoir que 2-3 pavillons.

Oué event fini, je me passerais d'acheter le hood à cette somme après énorme, que ce soit un t7 ou t10

Maintenant je rush pour avoir le cuirassé t2 japonais GRATUITEMENT ^^

.

Très très bon event. le nouveau concept des collections est très bien. Par contre, une fois qu'on a complété la collection de 24 blasons c vraiment très dommage qu'on continue à avoir des blasons dans les conteneurs .... Il faudrait avoir que 2-3 pavillons.

Tu auras 10 000 crédits par blason en trop à la fin de l'event ^^

L'event est sympa, il faut avoir un peu de tout, les blason sont jolis, le petit bout d'historique les accompagnant aiguise juste ce qu'il faut la curiosité. Peut-être une suggestion, la possibilité d'échanger les blasons en trop contre les nouveaux fanions/camouflages.

1 person likes this

Posted (edited) · Report post

Très sympa cette campagne, avec des lots intéressants ! ( surtout le Bismarck que je n'avais pas avec ses camos permanents ).

Comme cela a déjà été dit, la présentation de l'histoire et des blasons est un plus ;) 

Edited by scoub_lite

1 person likes this

Bonsoir,

J'approuve également l'event qui est vraiment sympa à faire, petit bémol cependant comme cité plus haut, une fois les emblèmes complété 10000 crédits en échange de chaque emblème, ce n'est pas vraiment très attractif et cela ne pousse pas le joueur à faire les missions restante.

Donné la possibilité de les échangé contre des pavillons, ou peintures, ou encore en les remplaçant par d'autre items une fois la collection terminé, donnerai un attrait davantage important.

En tout les cas, il faut souligné quand c'est du bon boulot, et c'est le cas pour ceci pour ma part.

:)  enfin un event accessible a tous , cela m'a permis de revenir a plein temps sur le jeu ....meme si j'ai deja le bismarck , je ne dirais pas non a plus de credit :red_button:...en tout cas sympa 

Super évènement ! 

Je viens d'avoir le camouflage du Bismarck, et le bonus de 50% d'exp est appréciable. :coin:

Super évènement ! 

Je viens d'avoir le camouflage du Bismarck, et le bonus de 50% d'exp est appréciable. :coin:

je viens de terminer l'event , mais je n'ai eu que des sous , pas de camouflage ? !!! je ne le trouve pas dans les camo?

Posted (edited) · Report post

je viens de terminer l'event , mais je n'ai eu que des sous , pas de camouflage ? !!! je ne le trouve pas dans les camo?

Attention, les camouflages sont une récompense spéciale ! Lorsque tu as fini la cinquième étape de À la poursuite du Bismarck, tu as reçu deux camouflages pour le cuirassé premium Hood. Cependant pour obtenir les deux camouflages du raider allemand, il faut terminer la collection. Pour aller voir les pièces manquantes, tu vas dans Profil, puis Collection (qui n'apparaît pas si tu n'as aucune pièce). Attention, tu dois avoir atteint un certain niveau de compte pour pouvoir obtenir la première collection. Une fois que tu auras réuni les vingt-quatre pièces, tu obtiendras ton camouflage spécial !  Ah, également, si tu as quatre doublons, tu peux les échanger contre une pièce que tu n'as pas encore. Pratique vers la fin de la campagne.

Tu obtiens ces pièces dans les conteneurs spéciaux, offert à chaque fin de mission (si tu ne l'as pas déjà terminée).

Edited by Baptistescuder

1 person likes this

Ils auraient pu le filer full le Bismark.........du coup, il va rester au port. Un event pour rien, vais le vendre.

Pas la peine de le revendre il est déjà bien stock. Faut arrêter de se plaindre certaines fois ... En comptant le Bismark et les deux camo je ne vois vraiment pas quoi reprocher sur ce coup là. 

1 person likes this

Même stock , ça reste un bon navire le Bismarck , en parlant de ça faut que je finisse cet évent .

1 person likes this

Quand pouvons - nous échanger 4 copies pour 1 pièce manquante? Et d'ailleurs comment procède -on ?

J'ai chercher mais pas trouvé...

Quand pouvons - nous échanger 4 copies pour 1 pièce manquante? Et d'ailleurs comment procède -on ?

J'ai chercher mais pas trouvé...

Simple, quand tu as 4 copies , tu cliques sur le badge que tu n'as pas , cela t'affiches un message de : êtes-vous sur et tu clique sur OK , et voila tu as débloqué le badge .

Simple, quand tu as 4 copies , tu cliques sur le badge que tu n'as pas , cela t'affiches un message de : êtes-vous sur et tu clique sur OK , et voila tu as débloqué le badge .

merci nonox!

J'ai cliqué un peu partout sauf pile sur le badge manquant en me disant qu'à ça ne pouvait forcément pas être là . Y a des baffes qui se perdent. .. :P

Ils auraient pu le filer full le Bismark.........du coup, il va rester au port. Un event pour rien, vais le vendre.

C'est vrai que débloquer tout une branche jusqu'au T8 gratuitement, ce n'est pas suffisant... 

Toujours en train de râler c'pas possible... :red_button:

Surtout qu'en bonus, t'as deux camouflages +50% d'xp. Tu ne vas pas me dire que ca va être long aussi ? et puis le navire stock est deja très bon...

tableau de badge terminé, 

24 badges, dès le dernier obtenu, les copies sont monétarisées (50 copies, 500k crédits) et on débloque l’obtention des 2 skin du Bismark

- tout propre en sortie de port -tourelles jaune criard, mais pas la staviska noire sur fond rouge sur le pont avant du navire)

- tout abimé des baffes reçues des anglais....un must

-3% detection, +4% malus aux tirs ennemis, +50% XP....idem pour chaque skin

je pense que les skin du hood n'pparaissent que si tu as acheté le hood car pas présent chez moi...

74 badges sans CV et sans Hood, ca a consommé 5 groupes de mission ( plus 2 sur le 6eme groupe) sur les 7 groupes

les fanions spéciaux sont rares (sauf en hood) mais top...

C'est vrai que débloquer tout une branche jusqu'au T8 gratuitement, ce n'est pas suffisant...

Toujours en train de râler c'pas possible... :red_button:

Surtout qu'en bonus, t'as deux camouflages +50% d'xp. Tu ne vas pas me dire que ca va être long aussi ? et puis le navire stock est deja très bon...

Bah de toute façon je viens de le vendre;

je ne comprends pas comment vous pouvez jouer cuirassé; c'est lent dans tous les domaines, c'est chiant, bref pas pour moi. Après 2 parties perdue, si j'avais sorti un DD tier 8 on aurait gagné ( pas dans le sens carry la game hein ); faut recaper A pour gagner ? t'es à l'autre bout, c'est mort, mais t'inquiète tes propres DD ne le feront pas.

Bref, une classe pas pour moi.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.