Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Rhaya

Secrets des devs dévoilés !

65 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
590 posts
120 battles

Bonjour,

Après vous avoir dévoilé plusieurs navires la semaine dernière, découvrez maintenant un aperçu d'un futur mode en jeu basé sur l'événement du dernier Halloween, dites bonjour aux missions PvE !

AVERTISSEMENT: Toutes les captures d'écran sont considérées comme "Work in Progress/Travail en cours", le design tout comme les textes ne sont pas définitifs.

0291b21c-3985-11e7-8c52-ac162d8bc1e4.jpg

02bbbf8a-3985-11e7-915b-ac162d8bc1e4.jpg02fd614c-3985-11e7-be64-ac162d8bc1e4.jpg

02284408-3985-11e7-b2a2-ac162d8bc1e4.jpg036cd0d6-3985-11e7-aeaf-ac162d8bc1e4.jpg

• Cool 4

Beta Tester
5,379 posts
2,939 battles

1494929862-bsq.png

Bah vous savez quoi ? Je suis content de pouvoir le poster ici.

CA c'est des bonnes nouvelles ! Du contenu ! Du fun !

Merci !

• Cool 4

[NEU]
Community Contributor
362 posts
13,356 battles

Excellente nouvelle en effet. Je suis tres content de l'ajout futur de ce contenu. Je suis meme impatient d'en découdre avec ces scenarii.

• Cool 1

[BANCV]
Privateer
1,547 posts
11,312 battles

J'apperçoie egalement une salle d'entrainement:look: Sera-t'elle differente de celle qui est en option actuellement?:yes_cap:

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,440 posts
8,116 battles

wat wat wat, une salle de train ? Enfin ? Pas trop tôt quand même.

[CWOLF]
Players
5 posts

J'avais adoré la mission de l'Event Halloween, graphiquement splendide en plus... J'ai pas arrêté d'y jouer pendant l'événement. Impatient de retrouver ce genre de contenu.

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Je n'ai pas fait l'event d'haloween. C'est du PVE scénarisé ?

Edited by Merlwyb_Lunargent

[RAIN]
Players
2,998 posts
20,952 battles

Du contenu PVE... Wahouuuh... 

Alors je sais bien que ça intéresse pas mal de gens mais je pense que le dev devraient se focaliser sur d'autres priorités. On en parle que sur le portail, le tournoi King of the Sea est présenté comme un tournoi Wargaming alors que TOUT le boulot est fait par un échantillon de joueur bosseurs et motivés? Ca grogne sévère dans le milieu compétitif, à juste titre. Je parle même pas du boulot qu'il y a faire sur le rework des CV...

Je respecte totalement le fait que certains joueur aiment faire ces missions convois mais moi taper contre des bots non merci. Ce qui m'intéresse c'est me mesurer à d'autres joueurs et progresser dans le jeu. Faire mumuse dans la baignoire et faire deux ou trois fois la mission PVE d'Halloween, c'est sympa d'accord mais moi ça m'a très vite gonflé. J'espère que c'est pas une trop grosse priorité ce contenu PVE. C'est pas du tout ce que j'attend dans Warships. 

• Cool 3

Beta Tester
5,379 posts
2,939 battles

Du contenu PVE... Wahouuuh... 

Alors je sais bien que ça intéresse pas mal de gens mais je pense que le dev devraient se focaliser sur d'autres priorités. On en parle que sur le portail, le tournoi King of the Sea est présenté comme un tournoi Wargaming alors que TOUT le boulot est fait par un échantillon de joueur bosseurs et motivés? Ca grogne sévère dans le milieu compétitif, à juste titre. Je parle même pas du boulot qu'il y a faire sur le rework des CV...

Je respecte totalement le fait que certains joueur aiment faire ces missions convois mais moi taper contre des bots non merci. Ce qui m'intéresse c'est me mesurer à d'autres joueurs et progresser dans le jeu. Faire mumuse dans la baignoire et faire deux ou trois fois la mission PVE d'Halloween, c'est sympa d'accord mais moi ça m'a très vite gonflé. J'espère que c'est pas une trop grosse priorité ce contenu PVE. C'est pas du tout ce que j'attend dans Warships. 

Tout le monde n'a pas une équipe de 35 joueurs unicum qui bossent jour et nuit pour avoir tous leurs capn à 19 points.

Stp, laisse nous, pauvres péons, nous amusez un peu, nous qui n'avons que l'horrible FFA.

• Cool 7

[EAE]
Players
56 posts
5,782 battles

Enfin j'attendais des nouvelles de ce mode ! J'espère que le développement va se passer sans trop d'accroc.

Et Thisheep, pas la peine de dire "Je respecte" pour ensuite être condescendant comme pas permis. Là tu nous à juste fait une belle "Je suis pas raciste mais..." hein.

Edited by motfcu

[RAIN]
Players
2,998 posts
20,952 battles

Tout le monde n'a pas une équipe de 35 joueurs unicum qui bossent jour et nuit pour avoir tous leurs capn à 19 points.

Stp, laisse nous, pauvres péons, nous amusez un peu, nous qui n'avons que l'horrible FFA.

Enfin j'attendais des nouvelles de ce mode ! J'espère que le développement va se passer sans trop d'accroc.

Et Thisheep, pas la peine de dire "Je respecte" pour ensuite être condescendant comme pas permis. Là tu nous à juste fait une belle "Je suis pas raciste mais..." hein.

Non mais vous le faites exprès? J'ai encore le droit de dire que j'aime pas le PVE! J'exprime un avis qui est celui de nombreuses personnes en plus. Je fais l'effort de prendre des pincettes en plus mais j'ai le droit à un bashing dès que je post maintenant. 

Vous êtes gentil vous faites marcher vos cervelles et vous lisez bien ce que j'ai écris ou ça va post it sévère. Merci pour la comparaison gratuite à un raciste, ça fait toujours plaisir. 

World of Warships — Grâce au MMO World of Warships, plongez dans des batailles navales à grande échelle de la première moitié du XXe siècle. Livrez des combats épiques qui révéleront quel navire est le plus puissant parmi les plus illustres représentants de l'ère de ces géants d'acier aux milliers de tonnes.

Obtenir la victoire demandera aux joueurs de mettre en oeuvre un large éventail de stratégies et de décisions tactiques. Tendez des embuscades, attaquez vos ennemis de flanc, engagez-vous dans des combats rapprochés ; c'est à vous de choisir le moyen idéal qui vous permettra d'asséner le coup de grâce à l'ennemi.

Pour que les combats regorgent de tactiques diverses, World of Warships propose aux joueurs de prendre le commandement de plusieurs classes de navires, notamment les porte-avions, capables de fournir un soutien aérien aux autres navires; les puissants cuirassés et croiseurs lourds, semant la terreur dans les rangs ennemis; et les destroyers, navires légers et maniables d'une efficacité redoutable lorsqu'ils attaquent en groupe

C'est comme ça que le Wiki défini World of Warships. Pour moi cette définition prend tout son sens lorsqu'on affronte d'autres joueurs et pas seulement des bots aux décisions idiotes et totalement prévisibles. D'ailleurs je rappelle que j'ai participé à la traduction du Wiki, notamment ce passage de présentation du jeu.

Quand je traduis ou quand je corrige, je suis en immersion dans ce que je peux écrire. Je visualise les situations qui sont décrites. Bonjour les combats épiques contre des bots crétins et qu'est ce que c'est difficile de mettre en place des stratégies et de décisions tactiques contre des navires dépourvus de cerveau... 

Vous êtes pas d'accord avec moi? Bah ok, je vois pas où est le problème. 

• Cool 1

[EAE]
Players
56 posts
5,782 battles

Il y une différence entre dire "j'aime pas le PvE" et dire que les joueurs de PvE (qui sont aussi tout autant des joueurs PvP) font je cite "mumuse dans la baignoire" et en espérant que WG les ignore. Ca c'est du manque de respect. T'aurais vraiment pris des pincettes t'aurais juste dis "Dommage ça m'intéresse pas", tout ton deuxième paragraphe ne sert qu'a attaquer...

Dans le même sens je peux dire : je respecte ceux qui font du compétitif mais passer mon temps à try hard non merci. Ce qui m'intéresse c'est de prendre plaisir dans ce que le jeu a à offrir. Comparer ma taille de pénis avec les autres dans des rage fest quasi systématiques c'est sympa d'accord mais ça m'a vite gonflé.

Tu vois, là c'est pas dire "J'aime pas", c'est rabaisser les autres et être condescendant. (Comme je le suis à l'heure actuelle)

Bref, pour revenir au sujet, on sait si ce sera une liste fixe ou si ca sera une rotation ? Une idée des récompenses ?

Edited by motfcu
  • Cool 1

[RAIN]
Players
2,998 posts
20,952 battles

Il y une différence entre dire "j'aime pas le PvE" et dire que les joueurs de PvE (qui sont aussi tout autant des joueurs PvP) font je cite "mumuse dans la baignoire" et en espérant que WG les ignore. Ca c'est du manque de respect. T'aurais vraiment pris des pincettes t'aurais juste dis "Dommage ça m'intéresse pas", tout ton deuxième paragraphe ne sert qu'a attaquer...

Dans le même sens je peux dire : je respecte ceux qui font du compétitif mais passer mon temps à try hard non merci. Ce qui m'intéresse c'est de prendre plaisir dans ce que le jeu a à offrir. Comparer ma taille de pénis avec les autres dans des rage fest quasi systématiques c'est sympa d'accord mais ça m'a vite gonflé.

Tu vois, là c'est pas dire "J'aime pas", c'est rabaisser les autres et être condescendant. (Comme je le suis à l'heure actuelle)

Bref, pour revenir au sujet, on sait si ce sera une liste fixe ou si ca sera une rotation ? Une idée des récompenses ?

Comme d'hab, tu veux de la condescendance je vais t'en donner. 

Quand le leader de la meilleure équipe compétitive française et l'une des top 4 européenne donne son avis qui reflète celui de tous les gros clans avec qui je discute sur le discord de la compétition: toi le no name, tu fais un effort pour écouter et pour comprendre. T'es pas d'accord c'est ton droit mais tu fais pas un parallèle foireux en me comparant avec un raciste. 

Faire mumuse, non mais faut arrêter. C'est de l'humour. Et oui le mode de jeu du 1er avril 2016 était marrant, j'ai apprécié mais je pense pas que le PVE devrait être une priorité pour WG au vu des chantiers qui restent à faire sur Warships. 

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

nan mais en faites pas des caisses voyons. 

Warships cest un jeu multijoueur

je vois pas QUI peut trouver du plaisir à jouer contre des bots (y en a dejà pas mal en ffa :trollface:)

Dans un Starcraft tu joues la campagne solo pour apprendre le jeu. faut être vraiment pas téméraire pour continuer à jouer solo régulièrement après ça.

Quel est le plaisir dans un mode de jeu où on gagne TOUTES les games avec une main dans le slip et l'autre dans un seau de pop corn?

Ca me fait déjà suer de me taper une dizaine de bataille en coop quand j'ai un nouveau navire stock à monter et un captain à retrain...

[SKDR]
Players
41 posts
3,940 battles

... Bonjour les combats épiques contre des bots crétins et qu'est ce que c'est difficile de mettre en place des stratégies et de décisions tactiques contre des navires dépourvus de cerveau... 

Lors de certaines parties en FFA, on se demande s'il ne vaudrait pas mieux jouer avec des bots :D

Personnellement, je trouve ça sympa d'avoir un mode PVE amélioré. Lorsqu'on veut se détendre, monter un nouveau bateau, etc ... le PVE est parfait.

Edited by scoub_lite
  • Cool 2

[RAIN]
Players
2,998 posts
20,952 battles

nan mais en faites pas des caisses voyons. 

Warships cest un jeu multijoueur

je vois pas QUI peut trouver du plaisir à jouer contre des bots (y en a dejà pas mal en ffa :trollface:)

Dans un Starcraft tu joues la campagne solo pour apprendre le jeu. faut être vraiment pas téméraire pour continuer à jouer solo régulièrement après ça.

Quel est le plaisir dans un mode de jeu où on gagne TOUTES les games avec une main dans le slip et l'autre dans un seau de pop corn?

Ca me fait déjà suer de me taper une dizaine de bataille en coop quand j'ai un nouveau navire stock à monter et un captain à retrain...

NAN mais faut pas être condescendant comme ça t'es fou!! :trollface:

Tu vas avoir droit à un bashing ou alors c'est juste moi qui prend a chaque fois :p

Edited by thisheep
  • Cool 1

[SPAM-]
Players
2,027 posts
11,621 battles

+1000

Players
976 posts
6,067 battles

Alléluia ! 

NAN mais faut pas être condescendant comme ça t'es fou!! :trollface:

Tu vas avoir droit à un bashing ou alors c'est juste moi qui prend a chaque fois :p

Ca c'est parce que tu es arrogant ! :trollface:

Edited by Darkoute
  • Cool 2

Alpha Tester
2,502 posts

Quand le leader de la meilleure équipe compétitive française et l'une des top 4 européenne donne son avis qui reflète celui de tous les gros clans avec qui je discute sur le discord de la compétition: toi le no name, tu fais un effort pour écouter et pour comprendre. T'es pas d'accord c'est ton droit mais tu fais pas un parallèle foireux en me comparant avec un raciste. 

faudra penser à passer à la tondeuse le mouton, la tête gonfle dur, là ;)
  • Cool 3

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

*Augmente sa liste de gens à manger :red_button:*

Sympa , plus qu'à voir ce que cela va donner une fois implanter en jeu. 

Sinon , je ne comprend pas pourquoi certains s'obstinent à toujours voir le mal de partout , ma fois , les gout et les couleurs différencies selon les gens , sauf que les gens oublient souvent cela :facepalm:.

[UFS-M]
Weekend Tester
93 posts
19,553 battles

Un event PVE ça peux étre marrant quelques minutes ^^ 

Aprés, si ça occupe les joueurs "fun" c'est tant mieux, ça permettrait d'avoir des parties FFA plus sympa.

Par contre +1 thisheep pour le "rework" des CV, mais bon ça fait quoi ... .1 an, 2 ans qu'on en parle ? ils sont toujours au même point.

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

mais non voyons la suppression du tir manuel ça faisait partie du rework des CV, non? :P

Players
1,035 posts
9,613 battles

C'est sympa, en espérant que que les gens comprennent bien comment ce déroule l'évent car même si Halloween était cool, ça na pas empêché certains de faire n'importe quoi.

Enfin bref, c’est une bonne chose car il en faut pour tout le monde, après les goûts et les couleurs de chacun ça ne s'invente pas.

C'est qu'on appelle la démocratie je crois :aqua:.

Alpha Tester
590 posts
120 battles

Bonjour,

Oulala mais faut pas s'énerver comme ça pour des questions et des commentaires. 

Sinon, cela fait vraiment plaisir de voir autant de réactions positives ! :teethhappy:

Pourquoi des missions en PvE ?

Si on reprend ce qui est dispo en jeu, il y a pour ceux qui aiment la difficulté/compétition, les batailles classées mais tous les joueurs ne peuvent pas y participer (temps, navires...) ou ne sont pas intéréssés.

Un grand au-dessus, les tournois, qui sont encore plus compétitifs et nécessitent plus d'organisation. C'est surement le groupe de joueurs les plus motivés mais aussi les moins nombreux. 

Mais entre les batailles standards en Aléatoire et ces modes que j'ai cité plus haut, il y a un vide pour beaucoup de joueurs. 

Ceux qui veulent/attendent quelque chose de fun, différent, de la difficulté, mais sans forcement avoir beaucoup de temps ou d'investissement.

Il s'avère que les missions PvE ont été plébiscitées par un très grand nombre de joueurs après Halloween.

Vous avez été nombreux à trouver ce mode intéressant et à l'avoir demandé de façon permanente et c'est sur quoi les devs travaillent en ce moment.

Pour répondre à la question de priorité (tout à fait légitime comme question d'ailleurs) c'est assez simple, l'intêret du plus grand nombre prime.

Il était aussi grand temps de pouvoir proposer une alternative à l'ensemble des joueurs aux FFA. :)

Rhaya :honoring:

• Cool 7