Jump to content
heero_21

Présentation heero_21

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
254 battles

Bonjour à tous, je m'appelle Marcos j'ai 29ans habitant Bruxelles et j'ai commencé hier à jouer au jeux, je suis intéressé pour rejoindre une académie pour bien commencer le jeux.

La seul expérience que j'ai dans les jeux vidéos sont quelques années avec Navy field, je voudrai bien prendre la branche prote-avion.

Et sinon voilà je suis pas très causant mais on peut rigoler de tout avec moi.

(Les mentors vont avoir du file à retordre parce que je suis une buse en informatique.)

Voili voilà un de ces quatre sur les mers

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,448 posts
12,551 battles

Bonjour,

Bienvenue à toi.

Va sur la page Clan et tu y trouvera le sujet dédié à l'ACNAF qui est l'académie de formation de WoWs. 

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/76032-acnaf-serveur-discord-pour-jouer-en-division/

Les Portes Avions sont disponibles à partir du rang 4, et ce ne sont as les navires les plus simple à jouer. Prend ton temps, étudie les différents guides dispo sur ce forum et fait toi la main avant de te lancer dans la montée d'une branche spécifique

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/forum/538-tactiques-et-astuces/

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,432 posts
8,114 battles

Bonjour à tous, je m'appelle Marcos j'ai 29ans habitant Bruxelles

Mais on s'en fout du prénom IRL, de l'âge et d'ou tu habites (quoique pour troller du belge :trollface:), on est pas sur Fesse de bouc. Sérieux, j'arriverais jamais à comprendre les gens qui étalent une partie de leur vie privée au tout publique...c'est...désolant.

Tu as un pseudo, c'est suffisant screugneugneu ! UvL4fSj.gif

Bref, ne le prend pas mal, bienvenue à toi tout de même. Même si on est une cloche en informatique, on peux être excellent joueur. Aucun rapport entre les deux. :)

Edited by Sana_Khan

Players
3 posts
254 battles

Ah voilà je viens de rentrer sur le server discord je dois encore configurer le micro je pense, sinon il est marant l'ours haha