Jump to content
letoatreides62

Commandant Atréides au rapport

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
9 posts
829 battles

Bonjour tout le monde, petite présentation rapide de ma part.

Depuis un petit mois je bourlingue sur les mers et j'apprécie ce jeu. Venant de l'univers de wot mais lassé par ce dernier (et peut etre aussi les MaJ mais c'est un autre débat héhé ), je viens me ressourcer sur ce jeu et où je peux finir d'utiliser mon temps premium :coin: et en rajouter si vraiment l'expérience me plait.

Pour l'instant j'ai mes navires au tiers 4 et 5, j'ai acheté le Dunkerque mais je regrette un peu l'achat dans le sens où le T6 commence à etre bien plus punitif sur les erreurs de débutants mais il me servira pour plus tard :izmena: . AU niveau des branches et nations je monte un peu de tout histoire de voir ce qu'il me plait et je pense que je suis trop récent sur ce jeu pour m'integrer dans un clan (j'ai quelques joueurs de mon clan wot qui passent un peu de temps sur wows donc je suis pas toujours tout seul )

J'ai néanmoins une petite question concernant les branches, faut-il garder certain tiers de navire comme sur WoT ou seul les TX compte? EN gros y a til des formats qui necessitent les T6 , T8 ou autres :).

AU plaisir de vous croiser IG meme si j'espere que vous me réserverez pas trop d'obus :hiding:

Players, WoWs Wiki Team
602 posts
15,841 battles

Depuis un petit mois je bourlingue sur les mers et j'apprécie ce jeu. Venant de l'univers de wot mais lassé par ce dernier (et peut etre aussi les MaJ mais c'est un autre débat héhé ), je viens me ressourcer sur ce jeu et où je peux finir d'utiliser mon temps premium :coin: et en rajouter si vraiment l'expérience me plait.

Pour l'instant j'ai mes navires au tiers 4 et 5, j'ai acheté le Dunkerque mais je regrette un peu l'achat dans le sens où le T6 commence à etre bien plus punitif sur les erreurs de débutants mais il me servira pour plus tard :izmena: . AU niveau des branches et nations je monte un peu de tout histoire de voir ce qu'il me plait et je pense que je suis trop récent sur ce jeu pour m'integrer dans un clan (j'ai quelques joueurs de mon clan wot qui passent un peu de temps sur wows donc je suis pas toujours tout seul )

J'ai néanmoins une petite question concernant les branches, faut-il garder certain tiers de navire comme sur WoT ou seul les TX compte? EN gros y a til des formats qui necessitent les T6 , T8 ou autres :).

AU plaisir de vous croiser IG meme si j'espere que vous me réserverez pas trop d'obus :hiding:

Bienvenue sur le forum !

Concernant les branches, il est utile de garder les navires de certains tiers (6, 7 et 8), qui servent pour les batailles classées. Mais, il est aussi possible de garder les navires qui te plaisent !

Plusieurs guides sont à ta disposition sur le forum concernant les navires intéressant à garder pour les batailles classées.

Et le wiki est à ta disposition et en français ! :medal: : http://wiki.wargaming.net/fr/World_of_Warships

(Non, ce n'est pas de l'auto-promotion :hiding:)

Au plaisir de te croiser en jeu ! :honoring:

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,440 posts
8,116 battles

Cadeau pour ton Dunk. :)

[CHATS]
Privateer
7,456 posts
12,572 battles

Bienvenue à toi :honoring:

Concernant les Navires, il est important de garder quelques navires dans les tiers 5/6/7 pour faire du crédit, donc autant garder ceux qui t'amusent.

Pour le compétitif (Ranked) généralement ils font dais saisons sur les Tiers 6/7/8 et 10 pour les Rangs 1

Comme le jeu est encore jeune il y a pas vraiment encore de gros intérêts à jouer en clan (pas de clan war ou d'équivalent bastion) hors le fait de pouvoir jouer avec des membre en division ou recevoir une formation.

A ce propos tu devrait visiter la page de l'ACNAF qui est ici l'équivalent de l'EFTAC pour WoWs . Tu peux y trouver des formateurs mais également des copains de division.