Jump to content
Smitrix

Nouveau et déterminé !

18 comments in this topic

Recommended Posts

Players
14 posts
252 battles

Bonjour à tous !

Arthur, 18 ans, joueur PC et Xbox One. Je joue à tous styles de jeux (GTA, Rainbow Six Siege, Ghost Recon, FIFA, WoWs ...).

Je suis pressé de prendre la mer et de voir ce que valent vos bâtiments ainsi que leurs capitaines :P

Au passage je cherche un clan, j'ai fais une demande détaillée dans le topic approprié :B

Bon vent à tous ! :honoring:

"Pilote garde ce bateau aux larges des brisons et des embruns où tu plongeras vers la destruction" Homère

Edited by Smitrix

Players
2,501 posts

Bienvenue sur le forum,

Commence tranquillement, n'hésite pas à changer de rafiot pour voir ce que tu aime, et surtout prend ton temps Le jeu est plus compliqué qu'il n'y parait, bien maitrisé les bases est important.

Un truc si les cuirassés t'attirent, pour commencer dans un bon état d'esprit si tu veux bien les joués, il faudra être prêt à prendre des coups, le blindage et les points de vie, c'est pas pour faire jolie. Ce sont les tanks d'une équipe, bien conduits ils peuvent survivre à des quantités colossales de dégâts. Donc le but est d'attirer les coups sur toi, sans en prendre inutilement et en optimisant sa capacité à prendre les coups.

Edited by Marcanzi_1

[ENFER]
Players
2,889 posts

Quand on cite Homère, on évite les fautes, cela fait passer Homère pour un demeuré.

Players
14 posts
252 battles

Merci à tous pour vos messages et vos conseils ! :teethhappy:

Rhoo dsl Spartatian, cela ne t'ai jamais arrivé j'en suis sûr :teethhappy: tu me pardonneras un jour j'espère ... :B

[ENFER]
Players
2,889 posts

Je suis un fana de la Grèce antique; en punition, tu prendras une bordée de torpille. :trollface:

Edited by Spartatian

Players
42 posts

Bienvenue...et bon courage; les débuts sont difficiles mais en suivant les conseils et les videos des très bon joueurs; çà le fait...et le plaisir de jeu sera au RDV.:B

• Cool 1

[HFR]
Players
1,015 posts
6,247 battles

Bienvenue à bord! :honoring:

Marcanzi a tout dit, ratisse large pour savoir quel type de gameplay tu préfère :)

Players
169 posts
2,398 battles

Bienvenue Smitrix,

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas...

En espérant te croiser in game :look:

[-KWX-]
Players
918 posts
10,205 battles

Salut Smitrix et bon courages sur ces mer calmes au 1er abbors mais très tumultueuse en réalité.

Selon tes stats tu semble te diriger vers les BB du coup je ne peut que te conseiller le topic suivant

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/56106-traite-sur-les-cuirasses-ou-comment-jouer-les-cuirrasses/

et bien sur, visité les topic dédier au navires que tu utilise. 

En tout cas courage et bon vent sur les mers virtuelles