Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Gamoraptor

Abus en faveur des portes avions.

35 comments in this topic

Recommended Posts

[REBS]
Beta Tester
16 posts
272 battles

Depuis que les distances de torpillage on était réduite, je ne fais même plus la différence entre bombes et torpille, la belle blague, toutes les chouineuses qui joue porte-avions ont hurlé a la mort quand Wargaming a annoncé cette réduction des distances de tir, a l'arrivée c'est une belle boucherie pour les premières et deuxièmes lignes, je ne parle pas des CV qui sont au font des cartes et du coup inintéressant comme cible. Même les croiseurs et les destroyers se font torpiller, une vraie blague. Les AA sont devenus ridicules, personnellement j'ai même enlevé les options AA de mes commandants, et honnêtement je ne vois pas la différence. D'ailleurs, même dans les compétences commandant 4 des 8 propositions à 1 pts concerne les CV... J' en veux pour preuve la recrudescence des CV dans les parties. Maintenant pour ceux que ce coup de griffe dérange, sachez que l'on peut très bien faire des batailles qu'avec des croiseurs ou que de cuirassés, par contre j'aimerai bien en voir une qu'avec des porte-avions. Risque d'être un peu emmer....

• Cool 1

[RAIN]
Players
2,998 posts
20,967 battles

Bonjour,

Les distances de torpillages n'ont jamais été réduites. Tu fais référence à quelque chose qui n'existe pas. 

Le but d'un CV n'est pas de rush au milieu de la flotte ennemie désolé de te l'apprendre. Quand à l'AA des navires et la pseudo recrudescence des CV en games, c'est comme le reste: N'importe quoi. 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Les distances de torpillages n'ont jamais été réduites. Tu fais référence à quelque chose qui n'existe pas.

Si, si, ils ont normalement été réduite sur les CVs bas tier. Les T/4 pour pallier à la suppression du tier manuel... Uniquement sur les porte-avions américains ceci dit..

17ded3f13a6942ab22e0793a8854143f.png

Edited by Webley_Mark

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,423 battles

La vache ! On à les deux côtés de la barrière en une seule journée, impressionnant ! Bon après y en a un qui veut rien dire et qui est basé sur du vent et l'autre qui est basé sur une crainte légitime... mais c'est pas grave ! On à l'habitude après tout... enfin bref, ça reste impressionnant non ? 

[RAIN]
Players
2,998 posts
20,967 battles

Ah ouais mais en Automatique... 

Ce qui reste méga loin comparé à du manuel...

Players
478 posts
3,217 battles

Essaye de jouer CV pour voir, les deux premier tiers n'ont plus de manuel, donc une perte de précision et de flexibilité énorme, tandis qu'aux suivants, si tu t'approche un temps soit peut des trois quart des navires adverses, tu perds une ou deux escadrilles dans l’affaire, mais sans blague :teethhappy:.

Players
2,503 posts

Et même avec les BB jap tu peut faire peur aux CV; le théorique d'un Kongo maximisé DCA c'est :

-,105 à 7,2km

- 145 à 4,5km

- 175 à 1,7km

Voilà, tu à même de quoi faire fuir des avions T6. Sinon il y à le Texas, excepter quand il est en mode Texas BBQ, où là les servants la DCA n'arrivent plus à travailler à cause des flammes sur leur poste de travail.

m

[REBS]
Beta Tester
16 posts
272 battles

Dernière précision, les BTD-1 et

XSB2D équipent le porte-avion Midway niveau X. Ce ne sont pas seulement que les bas tiers qui on était avantager, mais toute la "lignée". Lisez jusqu'au bout les gas...

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
744 posts
16,677 battles

oui et c'est toujours seulement sur les largage automatique, ce que la plupart des joueurs de CV en TX n'utilise plus.

Donc encore une fois, un poste inutile pour pleurer sur les CV.

[AMR]
Players
145 posts
12,584 battles

'Fin, pour moi, les CV qui utilisent le tir auto après le TVI, c'est juste des quiches.

La compétence Manœuvre évasive est ce qu'il y a de pire en termes de DPM. Tes avions perdent un temps énorme à rentrer, de plus pour les "Nostalgiques de fond de map", comme tu le dis si bien.

Ensuite le Saipan... Mais what quoi. Tu juges sur le seul navire premium du jeu qui est considéré comme OP par trois quart de la population. Joue Ryujoo en TVI contre du TVIII, on va voir si tu vas venir pleurer que les AA sont mauvaises ou encore Midway contre un Minotaur build AA.

Oui, désolé de te le dire, un Midway/Hakuryu vas rouler sur un Montana isolé. Tu t'isoles, les CV te punissent, je trouve ça plus que normal.

Après... Pareil, pleurer sur les compétences, ça vaut pas le coup. Tu peux maintenant avoir un build full AA beaucoup plus vite qu'avant.

Beta Tester
5,379 posts
2,939 battles

j'ai le Saipan, donc je connais

De 1 :

Le Saipan n'est pas EXACTEMENT très représentatif

De 2 :

...

Mec, t'as 7 batailles en Saipan.

Et avec 52% de batailles en cuirassé c'est toi qui vient dire que sheep est un mec qui joue que CV hein ?

Edited by LastButterfly
  • Cool 1

Players
2,503 posts

Dernière précision, les BTD-1 et

XSB2D équipent le porte-avion Midway niveau X. Ce ne sont pas seulement que les bas tiers qui on était avantager, mais toute la "lignée". Lisez jusqu'au bout les gas...

Après c'est du largage manuel, rien de bien dangereux.

Les builds AA, c'est pas pour les chiens, même avec un navire ayant un faible potentiel AA (sauf si il est vraiment trop faible genre 2 mitrailleuses) pourra se défendre contre des CV d'un rang au-dessus. Et sinon tu à le tueur d'avion comme l'Atlanta capable de crée une zone d'interdiction aérienne de 14km de diamètre même contre un CV T9.

Je l'utilise même quand il m'arrive de jouer CV  US config strike. ça fait [edited]les petits malins qui pensent à un kill facile. J'ai une partie ne Indé strike avec 32 avions abattues.

Edited by Marcanzi_1

Players
363 posts
6,476 battles

Comme ils sont mignons, donc désolé thisheep mais elles ont bien était réduite, c'est bête quand on essaye de faire passé les autres pour des cons, eh oui un porte-avion n'est pas fait pour rusher, content que tu le sache au bout de 6000 batailles. Pour ce qui du AA change de bateau tu verras. ça fait du bien le changement, bien que connaissant quelques joueurs de cv, hé oui !, ils ont la particularité d'être très "mono" type de bateau, la nostalgie des fonds de carte je pense. Perso, pour info, j'ai le Saipan....Quant a toi Orontess, comme dit ,j'ai le Saipan, donc je connais, par contre que peux te dire que cela n'est rien de perdre une escadrille ou deux contre un bateau, va de l'autre coté tu pourras voir. Maintenant, vous me répondez pas sur les compétences commandant et des parties qu'entre CV. Quelque chose vous gènes ???

'Kay.

cf5cd8b7a6b885bc8a6a69665ce54893_18-like

Bon, primo : Saipan est l'oppéitude incarnée. Le prendre pour exemple, surtout avec si peu de batailles avec, c'est pô bien.

Secundo : que ce soit un croiseur, cuirassé ou destroyer (plus dur pour eux), un mec en yolo tout seul c'est un sandwich emballé pour les CV. Et encore, un bon nombre préfère faire le tour de la map à leur escadrons pour attaquer le porte-avions d'en face, donc ils ne se gêneront pas avec ça au milieu.

Tertio : quelque chose nous gêne : tes cris d'enfants de cinq ans.

ET POUR L'AMOUR DU CIEL : GARS, PAS GAS !

[RAIN]
Players
2,998 posts
20,967 battles

Comme ils sont mignons, donc désolé thisheep mais elles ont bien était réduite, c'est bête quand on essaye de faire passé les autres pour des cons, eh oui un porte-avion n'est pas fait pour rusher, content que tu le sache au bout de 6000 batailles. Pour ce qui du AA change de bateau tu verras. ça fait du bien le changement, bien que connaissant quelques joueurs de cv, hé oui !, ils ont la particularité d'être très "mono" type de bateau, la nostalgie des fonds de carte je pense. Perso, pour info, j'ai le Saipan....Quant a toi Orontess, comme dit ,j'ai le Saipan, donc je connais, par contre que peux te dire que cela n'est rien de perdre une escadrille ou deux contre un bateau, va de l'autre coté tu pourras voir. Maintenant, vous me répondez pas sur les compétences commandant et des parties qu'entre CV. Quelque chose vous gènes ???

T'es gentil, tu restes poli. Ensuite oui les gens qui font des post pour pleurer pour un rien, ils passent pour des idiots et ils ont même pas besoin de mon aide. 

T'es conscient que tu critiques une mécanique (le torpillage manuel) qui n'affecte presque personne car tout joueur doté d'un cerveau peut les esquiver bien plus facilement que les automatiques... 

Et j'adore quand tu sous entends à un type qui a joué la majorité des bateaux dans tous les modes de jeu (dont la compétition très haut niveau) et qui a aidé a traduire le wiki qu'il ne connaîtrait pas bien le jeu :D 

Quand à ta remarque sur les batailles qu'entre CV, je peux facilement te pondre un pavé sur l'idiotie de la proposition. 

Cordialement post it. 

Edited by thisheep
  • Cool 1

Players
2,503 posts

Après, je payerai pour voir un match de gala en 6vs6 entre les meilleur joueurs européen de CV. Avec vocal autorisé naturellement.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,440 posts
8,116 battles

C'est toi qui est mignon.

...

...

Ce dont tu parles c'est une réduction sur les attaques AUTO.

Viens donc nous dire que le largage auto, quelque soit les tiers est l'armageddon ultime, réduction ou non.

La suite de ton argumentaire prouve de plus que tu ne maitrises pas du tout le sujet des CV, tout comme tes propres BB. Déjà que j'ai honte de mes propres performances avec ses navires, toi de ton coté tu devrais sérieusement envisager un bon coup de balais dans ta façon de les jouer. Ceci est un simple conseil, après tu en feras ce que tu veux, tu as tout les guides qu'il faut via le wiki traduis et les nombreux postes de conseils que tu peux trouver sur le forum. Un effort plz...

Bref pour le moment, c'est tracteur. :trollface:

3140-023-1448e7a.jpg

Edited by Sana_Khan

Players
478 posts
3,217 battles

Bon primo avant de me dire de partir de l'autre côté, va voir mes stats et tu t'apercevra que seulement un quarts de mes parties sont en CV. Deuzio, j'étais en train de monter le Langley quand les manuels ont été supprimer et ai donc connu, l'avant/après in live (et je peut te dire qu'en auto bas tiers, on a perdu beaucoup). Tierço, perdre deux escadrille en Indépendance, c'est comme si tu perdais la moitié de tes capacités offensives (du genre tu perds la moitié de tes canons en BB après ta première salve ...), et le Saipan pour avoir jouer contre, il est clairement OP. Et c'est tout à fait normal de te fait couler rapidou si tu te retrouve en face d'un CV top tiers quand toi t'es low et que tu t'es arrangé pour être isolé, c'est comme si tu te retrouvé en New York face à un Colorado ou a un DD tiers VII, le résultat sera le même et c'est normal (surtout qu'en principe le CV est sensé être le prédateur du BB).
Edited by Orontess

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

Ote-moi d'un doute tu n'as quand même pas payé avec des vrais sous pour t'acheter un CV premium sans connaitre la mécanique du drop manuel?

[EHPAD]
Players
4,565 posts
9,334 battles

Aucun utilisateur de navire premium de ce jeu ne l'a acheté avant de connaitre les mécaniques de base de la classe en question !

Enfin je crois ...

[SHEN]
Players
1,437 posts
14,424 battles

Si les portes avions sont si forts que ça, pourquoi tu as 14% de victoire sur le tiens ?

[RAIN]
WoWs Wiki Team
1,857 posts
16,562 battles

"Les AA des navires sont ridicules"

Se rappelle de la game d'avant hier dans laquelle un Amagi a tapé 15 avions d'Hakuryu à Thisheep.

rigole.

Sign in to follow this