Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Dukewerth

CV injustice

12 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts

Hi everyone,

I'm not someone who is complaining very often but now, it's just impossible to play since they changed CVs (auto in T4 or T5). You have to fight against CVs WHO USE COMMANDER LV 10 MIN, so they get +1 fighter for each squadron. HOW THE HELL CAN YOU PLAY with a small commander and small CV if you can't use manual for fighters? you are just loosing.

So, what i'm reclaiming is that: people from commander at lv 10 minimum for CVs CAN'T FIGHT against CV who doesn't get him at the same lv (for T4 or T5) OR you put back the manual! Because in auto, it's impossible TO PLAY!

Bonjour tout le monde,

je ne suis pas quelqu'un qui se plaint régulièrement mais maintenant, c'est impossible de jouer aux CV depuis qu'ils les ont changé (auto T4 et T5). Vous devez vous battre contre des CV qui ont un meilleur commander et qui ont un fighter de plus que vous par squadron. Donc comment jouez vous contre un CV qui a un commander plus haut niveau que vous et que vous ne pouvez pas utiliser le manuel, surtout avec les fighters! vous perdez tout simplement et vous ne pouvez rien faire.

Donc, je demande cela: les individus jouant avec un commander lv 10 minimum pour les porte-avions ne pourront pas combattre des CV qui n'ont pas le commander du même niveau (pour les T4 et T5 CV étant donné qu'en T6 on peut utiliser le manuel). Ou sinon, je vous conjure de bien vouloir remettre le manuel (au moins pour les fighters).

I don't know where I can post so, i'm doing it here!

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Vous voyez que c'était une mauvaise idée de retiré le manuelle des CVs T4/5...

• Cool 2

Players
3 posts

merci, je vais donner mon avis. Ayant été sur NA, et où j'utilisais mes T4 et T5 en manuel, ce n'est pas du tout la même chose .. et c'est affligeant! je f'obtenais un PR et 3 000, là en auto, du 600... et en plus les CV n'ont plus d'impact sur le jeu dans cette catégorie. Et le pire, c'est si on a T5 et qu'on se retrouve contre un T6, le mec fait du manuel et on perd tout nos avions sans pouvoir faire le moindre dégats

Players
2,501 posts

Dans ce cas, la free XP est le moyen d'évasion. Il t'en faudra 62000 pour faire les deux navires.

Edited by Marcanzi_1

Players
3 posts

ou sinon je me tire de EU pour retrouver mes CV sur NA :d sérieusement .. c'est tout simplement pitoyable d'avoir eu cette idée.

J'ai refais une partie en auto: impossible de couler des cruiser ou des BB ... suffit de regarder quand les bomber arrivent et on esquive. Là, ça va détruire la ligne.

Edited by Dukewerth

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Mais, le manuelle des CVs a été supprimé pour les T4/5 sur tout les serveurs voyons...

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,432 posts
8,114 battles

Il a peut-être déjà grind coté NA et veux monter ses CV sur EU, non ? :P

Bref, ce nerf est débile.

[LEGIO]
Players
2 posts
6,485 battles

Bon, désolé de remonter la dessus mais un point aussi qui est complétement débile que je viens d'avoir ... Comment on fait avec un navire ennemi dans la fumée ? Genre tu sais (à peu près) où il est, tu as des bombardier torpilleurs pleins juste à côté et eux ... Ben non. Tu n'as plus qu'à mourir/regarder tes alliés mourir alors que tes bombardiers tournent au dessus. 

Bravo.

Players
422 posts
6,381 battles

Bon, désolé de remonter la dessus mais un point aussi qui est complétement débile que je viens d'avoir ... Comment on fait avec un navire ennemi dans la fumée ? Genre tu sais (à peu près) où il est, tu as des bombardier torpilleurs pleins juste à côté et eux ... Ben non. Tu n'as plus qu'à mourir/regarder tes alliés mourir alors que tes bombardiers tournent au dessus. 
Bravo.

Si tu es dans le cas où personne ne peux déloger le ou les navires en smoke tu peux essayer une attaque manuelle de torpilleurs dans celle-ci, même si ça ne touche pas c'est parfois suffisant pour faire dégager un croiseur anglais par exemple afin de pouvoir ensuite l'attaquer tellement avec tes autres escadrons une fois qu'il est à découvert 

[LEGIO]
Players
2 posts
6,485 battles
Justement, on ne peut plus le faire avec les CV T4 ou T5 ...
Edited by TarOnd

Sign in to follow this