Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Finitan

êtes vous pour ou contre le TK préventif sans pénalité contre les joueurs low tier tirent au flanc ? - 2nd degré -

MM low tier  

47 members have voted

1. 1. Devrions nous pouvoir TK impunément les low tiers refusant de jouer ?

• Oui
      4
    • Non
      14
    • Je te report direct
      3
    • Espèce de noob, pls uninstal
      8
    • Tu vas voir c'est moi qui vais te TK, boulet
      2
    • je report pour trolling (feat Webley)
      11
    • I'm the low Tier and I'll Kiiiiillll you (Feat Gobolino)
      5

85 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Je demande qu'on lock ce topic et qu'on l'envoie dans les tréfonds des abysses!

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,378 posts

Sérieux, tu ne trouve pas que ces dernier temps il y a de plus en plus de low tier qui refusent le jeu en allant dans un coin ?

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,378 posts

voilà c'est mieux comme ça (vote #6) ?

Sinon je traite légèrement un sujet qui me semble prendre de l'ampleur petit à petit. 

Edited by Finitan

[UTW]
Beta Tester
2,481 posts
6,778 battles

Les low tiers passe encore. Mais quand c'est ton [edited]de BB top tier qui est derrière toi alors que t'es BB low tier j'ai des envies de meurtre :angry:

Players
42 posts

Completement debile ton sujet....et alors que fait-on des "hight Tier" qui refusent le combat!!! ( j'en vois de plus en plus d'ailleurs).:red_button:

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,378 posts

Oui je suis d'accord que le sujet pourrait être étendu à :

- Les top tier noob useless

- Les bots

Mais pour les top tier les gars sont nuls et n'en on peut-être même pas conscience. Pour les bots c'est à WG de pouvoir traiter le sujet vu qu'il n'y a pas ''d'humain'' aux commandes (comment je ne sais pas).

Mais le player qui décide en toute connaissance de cause de refuser le jeu parce qu'il voudrait être toujours top tier là c'est de l'anti jeu volontaire pur et simple. Le titre du topic est provocateur (appelez moi le canard qui patauge si vous le voulez) volontairement pour traiter le sujet de l'anti jeu en low tier d'une manière un peu légère pour éviter les montées de colères vu sur d'autre post :/

Perso je n'ai pas la prétention d'avoir la solution mais il faudrait bien que WG trouve quelque chose contre l'anti jeu qui se met en place pour les low tiers.

Après on pourrait avoir un choix au lancement : voulez un MM +/-1 ou +/-2. Tu prends le +/-2 tu as une récompense genre +50% et +10 % de crédits quoi qu'il en soit. Mais la communauté permet - elle de faire ce choix en fonction de la population de tiers présentent sur les serveurs ? C'est déjà compliqué pour les joueurs de CV si en plus on rajoute d'autre conditions autant c'est sacrifier purement et simplement certain mode de jeu. Moi perso j'aime autant être low tier que top tier que middle tier. Le gameplay et la stratégie à appliquer n'est pas la même. Après il pourrait aussi il y avoir de 1 à 3 même tier, de 4 à 6 MM +1/-1 et après +/-2. Ce serait progressif et cela donnerait la possibilité aux débutants d'évoluer sans se retrouver dégoûté par des top tier qui les massacrent. Mais dans ce cas quid du seal clubbing ?

Il faut aussi être objectif sur ce point. Quand tu as 5k de games et que tu réentraines un capi sur un low tier pour les premiers points tu es avantagé par rapport aux nouveaux joueurs (ne serait-ce déjà qu'avec l'accès aux capitaine).  

Le sujet est vaste et en tous cas je ne voudrais pas être dans la team des gars qui vont l'équilibrage chez WG.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,557 posts
3,852 battles

Bonjour,

Il n'y a simplement aucune excuse valable pour les tk. Aucune. Si un joueur ne joue pas comme vous le souhaitez, ma foi, il faut faire avec, c'est aussi cela le principe de l'aléatoire. Si un joueur évite le combat, rassurez-vous, au bout d'un certain nombre de batailles pour s'assurer que ceci est un comportement répétitif, il sera banni par le service de support.

• Cool 3

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,378 posts

Il est vrai qu'on peut report autrement qu'in-game avec ces 3 choix possibles. Mais il faut faire un ticket. 

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Sans oublier qu'en low tiers ,les joueurs sont toujours en apprentissage du jeu . Donc d'une c'est normal qu'ils fassent des erreurs et de deux faut bien qu'ils apprennent de leurs erreurs. Mais bon c'est tellement plus simple de pointer du doigt ce qui ne joue pas comme l'on veut alors qu'on a tous débuter un jour et que l'on a tous fait ces mêmes erreurs :tea_cap:.

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,378 posts

oui mais le sujet général n'est pas le seal clubbing c'est se retrouver low tier à cause du MM que tu sois bon ou mauvais.

Ca prend de l'ampleur un peu partout les critiques du MM. Et ce que je voudrais moi est que s'il y a une action WG elle ne soit pas un nivellement vers le bas, mais qu'on puisse avoir le choix.

Edited by Finitan

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

Bonjour,

Il n'y a simplement aucune excuse valable pour les tk. Aucune. Si un joueur ne joue pas comme vous le souhaitez, ma foi, il faut faire avec, c'est aussi cela le principe de l'aléatoire. Si un joueur évite le combat, rassurez-vous, au bout d'un certain nombre de batailles pour s'assurer que ceci est un comportement répétitif, il sera banni par le service de support.

j'aimerais bien savoir dans quelle mesure cette sanction s'applique réllement. D'abord parce qu'il y a un nombre incroyable de cuirassés qui ne font tout simplement pas leur job, qu'on peut tout d'un coup sans faire gaffe se retrouver 5 km devant tout le monde alors qu'on est en Colorado à vitesse 1/4 (true fact) où qu'on voit des Amagi foncer se suicider dans le channel de Deux Frères. Qu'ensuite j'ai pu croiser en bataille il y a quelques jours une véritable plaie complètement parano, insultante et pratiquant expréssement l'antijeu de manière revendiquée dans le tchat, donnant nos positions à l'équipe adverse, refusant de tirer, etc etc. Et le mec avait 8000 batailles... Bon sang, si ce mec a pu sévir pendant 8000 batailles... Comment peut on croire que les mauvais joueurs sont bannis par vos services? Le report pour motif de "joue mal" a-t-il vraiment une incidence? Sinon comment se fait-ce que tant de joueurs aient des stats moisies? :D
  • Cool 2

Players
584 posts
8,228 battles

Je vote webley trolling ! très drôle les choix de vote, m'ont bien fait rigoler. J'ai remarqué effectivement ce comportement depuis deux trois jours. Je joue beaucoup T6 et comme tu es souvent low tier en T6, tu vois beaucoup d'AFK t6 dans ces parties ou des mecs qui vont au suicide pour pouvoir relancer une autre game rapidement, ou le mec qui va se planquer en attendant que la partie se finisse.Une plaie de plus dans ce jeu !

• Cool 1

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,378 posts

le but du post est justement d'être dans la bonne humeur sur ce nouveau phénomène du refus de jouer pour certain en low tier.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,979 posts
7,359 battles

J'ai failli m'en payer trois cet aprèm.

Fin voyez le scénario quoi... Algérie low tier, sur Chaîne de Montagne (map géniale en croiseur...), azell en Shokaku en face. Déjà ça s'annonçait mal. Et je me retrouve à tank un FdG et un NC pendant qu'un Bismarck allié tire derrière une île, et qu'un Colorado + un Bismarck fuient.

Lorsque le FdG a coulé j'étais à deux doigts d'aller chercher le Bismarck qui campait et le couler moi-même. Azell et le NC m'ont focus avant que je puisse le faire...

Ces mecs là, même les insultes ils les comprennent pas. A ce niveau là y a plus que le TK qui marche. (Ou la baffe IRL, mais c'est plus compliqué)

J'ai ragequit. Trop c'est trop. Je les considère même plus comme humain.

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Où est l'option énucléation à la cuillère rouillée avec ajout massif de gros sel dans les orbites ?

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,957 posts
4,685 battles

Quand je vois comment les gens réagissent parce qu'un de leur congénèrene joue pas comme il faut, je comprends maintenant pourquoi je n'ose même plus faire remarquer à quelqu'un qu'il vient de me griller la priorité en voiture ...

• Cool 3

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

C'est souvent agaçant de devoir aller prendre une zone et de voir que derrière, ça ne suit pas. Follow me or it's torpedoe surprise ! : ça marcherait tellleeeement bien.

Edit : Il faudrait que parfois ça joue tout court, même mal à la rigueur. Un joueur en croiseur qui t'accompagne sur un point, même s'il vise comme un babouin borgne, il met un peu de pression par sa seule présence.

sortez10.jpg

Edited by Merlwyb_Lunargent

Players
1,035 posts
9,613 battles

Bonjour,

Bien que je suis totalement d'accord avec toi mais comment peux tu bannir des personnes sans replay pour démontrer ce type de comportement ? c'est pas avec des stats que tu peux différencier un joueur qui sait pas joué ni visé et quelqu'un qui fuit constamment.

Edited by BobKane