Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
zaramino

bug icône de détection ?

15 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
211 posts
6,277 battles

bonjour,

petite question, vous est-il arrivé d'être détecté par des avions dans une smoke ?

Ou est-ce un problème d'affichage d'icône et c'est un radar ou un hydro mais l'icône ne change pas ?

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Quand c'est un avion qui te spot logiquement tu as l'icone en haut à droite qui s'affiche (repéré par avion) , sinon il est impossible qu'un avion puisse te spot alors que tu es dans une smoke . La seules manière d'être spot dans une smoke est le radar ou l'hydro , mais l'icone de spot radar ou hydro est le même pour les deux.

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

L'icone de spot de radar ou Hydro  ressemble à  ça :  23jp.png  , à noter que le spot hydro se fait généralement près de la smoke comparé au radar.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Tu n'étais pas derrière la smoke par hasard? Parce que là, c'est tout à fait possible qu'un avion te détecte.

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,376 posts
21,225 battles

L'icone de spot de radar ou Hydro  ressemble à  ça :  23jp.png  , à noter que le spot hydro se fait généralement près de la smoke comparé au radar.

Ca bug des fois avec l'Hydro. On a l’icône spotté mais sans le petit radar, c'est très rare mais ça arrive.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

si t'as vitesse est trop rapide dans la smoke, tu peux être repéré.

C'est quand tu poses ta smoke ça. Une fois qu'elle est placée, elle te couvre, peut-importe ta vitesse.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,432 posts
8,114 battles

Non, par contre, tout comme quand tu tires au canons de dedans ta smoke, ça permet au malin de te tirer dessus en sachant à peut-prêt ou tu es en regardant d'ou parte les tires et en ajustant en conséquence.

VS un CV pas débile aussi, il va regarder tes jolie traçante et te strike salement. :trollface:

En bref, la raison pour lequel il ne faut jamais rester broadside bien de flanc face aux ennemis potentiels ou immobile dans sa smoke. Toujours gigoter dedans ou se placer en fonction. (Permet aussi d'éviter le smoke torpedo magnet ^^)

Edited by Sana_Khan

Players
25 posts
3,509 battles

Ouais pour les tirs aux canons je fait pareil, je regarde la smoke et tire comme tu le dit ^^. Ce qui est très facilité quand les gens a l'intérieur du nuage ne bouge pas et tire 4-5 salve a la suite :D

Donc DD vs CV Tier 4-5 dans smoke, on peut laisser les AA sans trop de problèmes finalement, je pensais le contraire . ( vu que je pensais que ça nous détectais ) Par contre a partir de CV Tier 6, ayant le tir manuel c'est à évité. très bien :D

PS : Rien a voir, mais sais tu quelque chose a propos du fait que quand jsuis co sur le forum j'ai pas accès à beaucoup de post ?? Genre ça charge, et ça fait une erreur.. Et quand jsuis déco ça le fait pas ?

Edited by YunoTorturedAll

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,432 posts
8,114 battles

J'ai de temps en temps, mais sa reste rare, des erreurs de page aussi. Le pourquoi du comment par contre, j'en sais strictement rien. A part un forum codé avec des moufles, je voie pas. :trollface:

Beta Tester
211 posts
6,277 battles

Bon,

C'est confirmé, c'est un BUG !

l'icone indique détecté alors que c'est au radar que je suis détecté.

C'est pas cool pour savoir si c'est un mauvais positionnement de smoke ou juste le bug.

Sign in to follow this