Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
SpacialSonic777

Les cuirassé américain contre les japonais et allemand, comment sa se passe dans wows (tier8-10)

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
22 posts
5,232 battles

On joue tous les cuirassé, se sont des monstres puissant avec des canons qui détruisent tout.. enfin presque tout (sauf le yamato ;) ).

Bref je met cette vidéo comme un duel entre américain et japonais et américain et allemand.

1 les cuirassés américain ont tous des canons de 410 mm, très puissant en he et ap, détruisent les croiseur facilement, mais l'avantage énorme de leur puissantce est l'anti-aérien. Ils ont les plus puissantes armes contre les avions, leur problème ils n'ont pas l'aa améliorer :/. Mais en secondaire, je dit NUL. Pourquoi, car tout le combat des cuirassés de ce genre vont surement arrivé dans un corps un corps, et souvent il y a du sucide. Car tous les américains vont se tuer sur les yamato avec peu de pv, ou les cuirassé allemand lorsque les secondaires commence a tapé fort sur eux. Avec un supplément de destroyers et de tirs de croiseurs, même le sucide n'est pas possible.

La retraite n'y pensez même pas du tout, vous passer votre flanc et boum, mort par overkill. Triste a dire que même en tournant, vous retourné au hangar. Un seul peux survivre est le montana, mais pas sur.

Les américain contre yamato: c'est simple, vous êtes de face face à un yamato est là. Boum dans la citadelle des tirs qui perfore de face. Vous voulez lui rendre la pareille, est bien non impossible, ricohet ou de la perforation médiocre et incliné au plus puissant des navires. Solution il en existe deux, sucide ou overkill, le yamato à un points faible, lors de son inclinaison de sa secondaire, il laisse sa citadelle à un endroit le champs libre, si tout passe, vous l'overkill, mais si vous raté, retour au hangar, c'est du 25% de chance de kill.

Contre les allemands: quel est le pire truc que de se faire spam d'obus he par des cuirassé puissant incliner et ... sans possibilité de hits sa citadel, non c'est impossible, on peut pas, car seuls des tirs de derrière ou de 21km peuvent le faire. Le truc qui oblige a camper :'/ preuves que les cuirassés allemand sont trop invincibles à ce genre de navires alors qu'en vrai, il ne sont que des prototypes. Pourquoi les américain n'aurais pas eux aussi un boost sur leur secondaires totalement lassé et qui n'incendie qu'a 5%. Même leurs batteries principal est trop puissant en he, comment rivaliser, il peut exister une solution, mais alors faut sois taper à + de 14km à l'ap, sois spam d'he à la même distance avec possibilité de se faire kill de flanc.

Qui est potable contre les américain: deux seul classe vont encore avec ce genre de navire, et c'est l'amagi et l'izumo, Ces deux navires avant le yamato sont dans les règles et peuvent encore se permettre un boost de leur secondaire. Parce que tapé a l'ap, c'est pas évident.

Désolé les cuirassé américain, en groupe massive vous êtes puissant, seul vous ne survivez pas. Encore si on pouvais se permettre de mettre plus de cv, car c'est leur avantage aa, mais vu que les joueurs ne les jouent pas à cause d'eux, ils sont en se moment mis en mode canons, qui n'est pas toujours top.

Ce que je propose: avantager les bbs américain, et amagi et izumo à mettre leurs secondaire à 7 km, à améliorer le temps de recharge des canons des cuirassé américain de peu,

Mettre un mode de bataille : défendre les portes avions ia, dans un genre de défense d'ia auquel les joueurs doivent être autour pour les avancer + gains de points par allié qui défendent, sachant que les ia portent avions ont des avions comme les cv de base, les joueurs qui ont un cv participe au mode aussi. Les batailles serais de rank X et il y aura 5 porte-avions à défendre, saipan, ranger lexington, exces et midway, dans une configuration multi pôur le saipan, chasseurs pour lexington et ranger et bombardiers pour exces et midway  La bataille peu duré 30 minutes.

Voila, si vous voulez vous pouvez discuté de vos avis aussi, vos idée, pas forcément répondre à mon topic, ou parlé du mode rapide que j'ai proposé.

Bonnes chances sur les maps

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,423 battles

Les cuirassés américains trop faible ? :sceptic: 

J'ai deux solutions à te proposer. 

Ou tu parcours le forum à la recherche de guides et de commentaires sur comment jouer les cuirassés américains et comprendre comment tu peut rekt les japonais et les allemands. Ce qui est extrêmement faisable, vu que les cuirassés américains sont extrêmement puissants. Iowa étant même de loin le meilleur des BB TIX. 

Sinon, tu fait la pleureuse pro-US en mode "Ouin Ouin Yamato Pété ! WG nerf !" Et auquel cas, mon conseil c'est : 

Résultat de recherche d'images pour "Git Gud"

• Cool 7

[SHEN]
Players
445 posts
8,446 battles

Il semblerait que tu es du mal à jouer tes cuirassés américains, tu devrais essayer de regarder des vidéos de bonne partie sur youtube pour voir comment les jouer.

En l'état les cuirassés américains ne sont pas du tout à plaindre, ils sont excellent dans leur genre.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,432 posts
8,114 battles

On joue tous les cuirassé, se sont des monstres puissant avec des canons qui détruisent tout.. enfin presque tout (sauf le yamato ;) ).

Le Yamato est loin d'être invincible.

Bref je met cette vidéo comme un duel entre américain et japonais et américain et allemand.

Cette argument est invalide d'avance (Elle est ou ta vidéo ?).  Tu veux qu'on te mette des vidéos de BB US qui rekt de l'allemand et du Japonais pour qu'on compare ? :P

1 les cuirassés américain ont tous des canons de 410 mm, très puissant en he et ap, détruisent les croiseur facilement, mais l'avantage énorme de leur puissantce est l'anti-aérien. Ils ont les plus puissantes armes contre les avions, leur problème ils n'ont pas l'aa améliorer :/. Mais en secondaire, je dit NUL. Pourquoi, car tout le combat des cuirassés de ce genre vont surement arrivé dans un corps un corps, et souvent il y a du sucide. Car tous les américains vont se tuer sur les yamato avec peu de pv, ou les cuirassé allemand lorsque les secondaires commence a tapé fort sur eux. Avec un supplément de destroyers et de tirs de croiseurs, même le sucide n'est pas possible.

La retraite n'y pensez même pas du tout, vous passer votre flanc et boum, mort par overkill. Triste a dire que même en tournant, vous retourné au hangar. Un seul peux survivre est le montana, mais pas sur.

L'Iowa est juste le meilleurs BB T9.

En North tu peux bow tank easy. (en dehors du Yamato, je le concède, mais y'a des "mais")

Le T10 est excellent mais très souvent  mal utilisé comme bien entendu ses petits frères. (Le classique "oin oin Yamato calibre" et depuis l'arrivé des allemands: "Ils sont trop solide")

Les américain contre yamato: c'est simple, vous êtes de face face à un yamato est là. Boum dans la citadelle des tirs qui perfore de face. Vous voulez lui rendre la pareille, est bien non impossible, ricohet ou de la perforation médiocre et incliné au plus puissant des navires. Solution il en existe deux, sucide ou overkill, le yamato à un points faible, lors de son inclinaison de sa secondaire, il laisse sa citadelle à un endroit le champs libre, si tout passe, vous l'overkill, mais si vous raté, retour au hangar, c'est du 25% de chance de kill.

Encore heureux qu'il overmatch avec des 460 historiques.  Mais comme d'hab, tu ne vois qu'une chose, ses "gros cannons" en oubliant tes propres avantages et les propres faiblesses du Yamato.

Contre les allemands: quel est le pire truc que de se faire spam d'obus he par des cuirassé puissant incliner et ... sans possibilité de hits sa citadel, non c'est impossible, on peut pas, car seuls des tirs de derrière ou de 21km peuvent le faire. Le truc qui oblige a camper :'/ preuves que les cuirassés allemand sont trop invincibles à ce genre de navires alors qu'en vrai, il ne sont que des prototypes. Pourquoi les américain n'aurais pas eux aussi un boost sur leur secondaires totalement lassé et qui n'incendie qu'a 5%. Même leurs batteries principal est trop puissant en he, comment rivaliser, il peut exister une solution, mais alors faut sois taper à + de 14km à l'ap, sois spam d'he à la même distance avec possibilité de se faire kill de flanc.

Même si c'est extrêmement difficile de citadelle un allemand, mettre des 10K/20K/30K + en pure "heavy" damage est largement faisable avec de la pratique. Les allemands ne sont pas les monstres intuables que tu sembles vouloir nous faire croire.

Les secondaires allemands ne font pas beaucoup de dommage brute (beaucoup de HE la ou les IJN sont quasi all AP), c'est les incendies qui sont utile.

Et leur précision au principaux laisse à désirer. Il faut qu'ils combattent en brawl pour exploiter tout leur potentiel.

Qui est potable contre les américain: deux seul classe vont encore avec ce genre de navire, et c'est l'amagi et l'izumo, Ces deux navires avant le yamato sont dans les règles et peuvent encore se permettre un boost de leur secondaire. Parce que tapé a l'ap, c'est pas évident..

Dans les règles ? Oui le Yamato est dans les règles, il n'a plus que sont calibre pour lui depuis l'arrivé des allemands. pour se "départager".

En dehors de l'Izumo qui a été buff car de base mauvais, l'Amagi a prix nerf sur nerf la ou les US ont pris buff sur buff.

Les US T8/T9/T10 ont pris respectivement en quelques mois plusieurs buff.

-AA: Ils n'en avaient pas besoin.

-Vitesse et maniabilité. Très discutable en dehors du T8.

-Et bien d'autre menu détail mais qui ont leur importance.

Bientôt, si ce n'est pas déjà fait, ils vont buff leur citadelle. Sur ce point tu peux remercier les Jean Michel Broadside et les gens qui passent leur temps à se plaindre du Yamato sans regarder leurs propre navire qui sont excellent si ce n'est maintenant OP pour certain.

Avant de se plaindre du Yamato qui n'a que pour lui le calibre (qui n'est plus toujours un avantage depuis la normalisation des AP au patch 5.1, on arrive même à Overpen des cuirassés de flanc, vaste blague) regarde un peux ce que tu as pour commencer.

Désolé les cuirassé américain, en groupe massive vous êtes puissant, seul vous ne survivez pas. Encore si on pouvais se permettre de mettre plus de cv, car c'est leur avantage aa, mais vu que les joueurs ne les jouent pas à cause d'eux, ils sont en se moment mis en mode canons, qui n'est pas toujours top.

Un Yamato ne survie pas beaucoup plus en jouant au solo warrior idem pour les allemands...stop concentrer la misère du monde du seul point de vue des US...

Les canons sont excellent, s'il te plait apprend à mieux t'en servir.

Ce que je propose: avantager les bbs américain, et amagi et izumo à mettre leurs secondaire à 7 km, à améliorer le temps de recharge des canons des cuirassé américain de peu,

Mais bien sur. 

Buffer la cadence des principaux  oO ?

Buffer les secondaires Oo ?

Mais tu veux quoi ? Le beurre et l'argent du beurre sans bien entendu n'avoir plus aucun défaut ou presque ?

Mettre un mode de bataille : défendre les portes avions ia, dans un genre de défense d'ia auquel les joueurs doivent être autour pour les avancer + gains de points par allié qui défendent, sachant que les ia portent avions ont des avions comme les cv de base, les joueurs qui ont un cv participe au mode aussi. Les batailles serais de rank X et il y aura 5 porte-avions à défendre, saipan, ranger lexington, exces et midway, dans une configuration multi pôur le saipan, chasseurs pour lexington et ranger et bombardiers pour exces et midway  La bataille peu duré 30 minutes.

Ce genre de mod de bataille est justement à l'étude en PVE. Ne compte pas le voir en FFA, on est pas la pour y jouer contre des bots.

Voila, si vous voulez vous pouvez discuté de vos avis aussi, vos idée, pas forcément répondre à mon topic, ou parlé du mode rapide que j'ai proposé.

Bonnes chances sur les maps

Il y a déjà plein de sujet sur les différents navires qui débattent ou on déjà débattu de ton topic, merci de respecter cela au lieu de nous pondre un énième poste à oin oin camouflé sur les US.

Edited by Sana_Khan

[RAIN]
Players
2,998 posts
20,883 battles

J'ai débloqué le Montana récemment et il est devenu mon navire préféré (CV mis à part faut pas pousser). 

Il est excellent ce navire, il dispose d'un nombre incroyable de points forts et de quelques points faibles faciles à contourner quand tu les connais. 

Je vais pas réécrire un topic de guide dessus, il existe celui de Malimoo http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/49489-petit-guide-sur-le-montana-bb-us-tx/

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,979 posts
7,359 battles

Les cuirassés américains ont en avantage :

- La mobilité (A part le Bismarck et l'Amagi, ils sont plus agile que tous les autres)

- La furtivité (11.8km de détection pour NC en optimisé, 12.2 en Iowa, et dans ces eaux là en Montana)

- Un setup 3x3 ou 4x3 qui permet d'avoir au moins toujours 6 canons en face

- L'AA

- Des 406 qui ont juste les performances qu'il faut : assez de pénétration pour faire mal à tout, mais pas trop, ce qui évite les overpen à outrance.

- Une précision incroyable pour les tiers 9 et 10.

Ça donne un navire qui apparaît brutalement à 12km pour coller une baffe à 9 canons précis, puis qui se contente ensuite de s'angler, et de soit attendre que la furtivité kick à nouveau, soit se met à balancer des patates avec 6 canons tout en encaissant tranquillement.

En bref, ils n'ont PAS BESOIN d'être buff. Leur dernier buff était de trop, même.

• Cool 3

[-KWX-]
Players
918 posts
10,167 battles

Comme l'on dit les autres, les BS Us sont bon ,très (trop?) bon.

Bien manier, un seul peut retourné une game a lui tout seul, et je sait de quoi je parle puisqu'il met arriver de la faire avec mon N.C.

Dire que le Yamato a des canons "trop pété de la mort qui tue tout" euh comment te dire que c'est voulus part WG pour que ce cuirassé légendaire ai la place d'alpha prédateur du jeux qu'il mérite.

C'est du 460mm bon sang, le truc étais capable de t'envoyer 9 obus de 1,5 tonnes chacun a 42km.

Puis bon, comme là dit Sana, cette surpuissance peut se retourné contre lui et finir part overpen tout le monde si il tir sur un cible trop proche.

Donc au final et pour encore une fois paraphrasé mes VDD, le seul soucis qu'on tes BB US, c'est leur joueur.

Parcours le forum, apprend a les jouer et tu découvrira a qu'elle point ton post est bête.

Players
22 posts
5,232 battles

Je vois un peu le débat, oui je sais jouer bien le missouri, le north carolina et l'iowa, j'ai déjà retourné des game comme sa, le juste défaut est dans l'équilibrage et les bataille aléatoire pas très correcte.

1 les cuirassé allemand, sa peut poser beaucoup de problème si on a pas de cv, qui peut se remettre aux avantages des cuirassé américain.

2 les cv (oui) il en manque beaucoup trop en hautes batailles, j'ai déjà croisé 7 batailles / 10, sans cv, sois parce que je tombe jamais dessus, sois que personne les jouent. C'est pour ça que je propose un mode de bataille cv, pour comblé l'équilibre aa hauts rank, et on pourrais augmenter les récompenses cv en soutiens: détection avions en temps, par groupe, avec les risques.

3 les canons secondaires, pour moi c'est le seul truc à augmenter, mais je parle pas de trop augmenter, même à 7.5 km base, sa ne dépasse pas un bismarck, pour le reste de tout cuirassé, 7 km peut être pas mal, ou sinon, on diminue celle du bismarck et du tier 9, à 6 km, et on upgrade le reste à 6 km.

4 pour les maps: je retrouve toujours les maps genre havre et anneaux beaucoup trop souvent, à force, j'aime moins jouer sur ces maps. Trop de fois (7/10 pour les deux et trois maps autre part). Où est océan, où est le reste.

Savoir jouer les cuirassé c'est bien, mais avoir défaut dans les batailles aléatoire ou avoir un navire en secondaire trop pété peut vite changer les choses. En plus les allemand sont trop dure à citadelle, c'est impossible.

En plus d'un chasseur et d'un sonar, alors que les autre n'ont qu'un truc, comme un simple chasseur (ou radar missouri), il faudrait une atre aptitude pour eux.

5, il faut un plus pour les américain ou japonais, genre tir aa amélioré pendant 15 secondes ou rechargement rapide de la batterie principal, comme les torpilles, genre on pourrais envoyer 2 vague de tirs entre 5 secondes, avec un temps long derrière, voir augmentation de la perforation dans les parties en dessous de l'eau, genre des obus qui même après avoir touché l'eau, continue avec une fines réduction, ce qui permet un tirs dans les structure en dessous de la flotaison et peut inonder à 3%. (ps c'est juste une idée)

[-KWX-]
Players
918 posts
10,167 battles

Je vois un peu le débat, oui je sais jouer bien le missouri, le north carolina et l'iowa, j'ai déjà retourné des game comme sa, le juste défaut est dans l'équilibrage et les bataille aléatoire pas très correcte.

Sans vouloir être méchant, d’après Wow number tu est un joueur moyen de cuirassé et pour ce qui concerne les Missouri, iowa et N.C. tu respectivement considéré comme étant en dessou de la moyenne, moyen et moyen.

Je dit pas ça pour être méchant hein, juste pour que tu évite d'avoir des fausse ilusions, et je t'invite a vérifier toit même sur http://wows-numbers.com/ pour vérrifier mes dires.

1 les cuirassé allemand, sa peut poser beaucoup de problème si on a pas de cv, qui peut se remettre aux avantages des cuirassé américain.

Encore une fois les BB allemand on des défaut que les US n'on pas: il s'enflamme plus facilement, leur équipe de réparation dure moins longtemps, leur canons principaux sont sous calibré ( pour le t8), en nombre inférieur ( sof pour le t10), un porté max plus faible et une aim a la ramasse

2 les cv (oui) il en manque beaucoup trop en hautes batailles, j'ai déjà croisé 7 batailles / 10, sans cv, sois parce que je tombe jamais dessus, sois que personne les jouent. C'est pour ça que je propose un mode de bataille cv, pour comblé l'équilibre aa hauts rank, et on pourrais augmenter les récompenses cv en soutiens: détection avions en temps, par groupe, avec les risques.

3 les canons secondaires, pour moi c'est le seul truc à augmenter, mais je parle pas de trop augmenter, même à 7.5 km base, sa ne dépasse pas un bismarck, pour le reste de tout cuirassé, 7 km peut être pas mal, ou sinon, on diminue celle du bismarck et du tier 9, à 6 km, et on upgrade le reste à 6 km.

Les secondaire sont un des point fort de la branche Allemande, ce qui n'est pas le cas des Us. Il est donc normal que les Us ais des secondaire en deçà des allemands. De plus le Bismarck (et le tirpitz désormais) est considéré comme un navire quasiment OP part beaucoup de membre du forum, donc bon ,pas vraiment une bonne ref pour parlé équilibrage.

4 pour les maps: je retrouve toujours les maps genre havre et anneaux beaucoup trop souvent, à force, j'aime moins jouer sur ces maps. Trop de fois (7/10 pour les deux et trois maps autre part). Où est océan, où est le reste.

Océan est une carte vraiment peut aimer part une bonne partie des joueurs car elle offre que très peut de tactique différentes puisqu'il n'y a aucune  iles pour se cacher. Apres j'ai remarquer que selon certaine heure la probabilité de tomber sur une map X ou Y varie fortement. Apres c'est des observation personnelle ,rien d 'officiel.

Savoir jouer les cuirassé c'est bien, mais avoir défaut dans les batailles aléatoire ou avoir un navire en secondaire trop pété peut vite changer les choses. En plus les allemand sont trop dure à citadelle, c'est impossible.

En plus d'un chasseur et d'un sonar, alors que les autre n'ont qu'un truc, comme un simple chasseur (ou radar missouri), il faudrait une atre aptitude pour eux.

5, il faut un plus pour les américain ou japonais, genre tir aa amélioré pendant 15 secondes ou rechargement rapide de la batterie principal, comme les torpilles, genre on pourrais envoyer 2 vague de tirs entre 5 secondes, avec un temps long derrière, voir augmentation de la perforation dans les parties en dessous de l'eau, genre des obus qui même après avoir touché l'eau, continue avec une fines réduction, ce qui permet un tirs dans les structure en dessous de la flotaison et peut inonder à 3%. (ps c'est juste une idée)

Les encore une fois les ricains on de gros avantages que tu ignore. Relis ma réponse a ton 1) pour en apercevoir quelque un mais il y' en a d'autre.

Edited by SyberriaVI

Sign in to follow this