Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
YunoTorturedAll

Caméra bloquée

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
25 posts
3,509 battles

Bonjour, je viens après une 10ène de partie où j'ai eu ce problème avec plusieurs solutions essayée.

En fait, ce qu'il se passe c'est que la joli petite caméra qui suis ton navire, et bien, à un moment elle décide de ne plus le suivre .. et reste sur place, et tu vois ton petit navire, partir au loin.

Faire alt+f4 pour ensuite pouvoir revenir fonctionne, des fois, cela reste très gênant d'être a l'arrêt total pendant 1-2 minutes, flan face a l'ennemie.

Solutions essayée :

Réinstallation du jeu.

Différent mode d'affichage : Plein écran, fenêtré plein écran .

Mise à jour du pilote graphique

Réparation via le launcher

Mode de compatibilité windows 7 ( ou autres )

Lancer en mode administrateur.

Ce problème qui surgit a chaque partie à commencer hier. J'ai fait une game, tranquille sans bug, et la game d'après ça a commencer.

Je ne vois pas quoi tester d'autres la ..

Petite info : j'ai pas encore eu ce problème en testant en partie d'entrainement ( via le mod ) ...

Edited by YunoTorturedAll

Players
1 post
1,426 battles

Bonsoir Yuno,

Je viens d'avoir ce même problème, mais sauf que dans mon cas, cela se dégrade avec le temps. Je m'explique : cela a commencé comme toi, par la caméra qui reste figée sans suivre le navire, puis désormais je reste en attente dans la page d'avant bataille (c'est-à-dire celle où l'on peut consulter le détail des équipes, les missions ...).

Peux-tu me dire comment tu avais résolu ton problème à l'époque ?

Merci ;)