Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
daleks

space battle ship

15 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

alors non c'est pas pour parler du film mais juste d'un projet en cours sur Empyrion : je suis en train de faire un BS qui devrais etre dans le jeu bientôt. je cache le nom afin de vous faire devinez  et je vais poster des photos du projet  . alors je sais que ce BS ne serra pas fidele a l'original car pas de bloc rond de la bonne courbure  et surtout il va avoir un renflement pour mettre les propulseurs .

unknown.png

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
303 posts
14,154 battles

le jean bart je pense sinon ce jeu me fait drôlement  penser a space engineer 

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

c'est l'un de ceux cité par Webley . pour le jeu : Empyrion et beaucoup plus complet que space engineer dans le sens ou pas de chargement  entre le sol et l'espace , plusieurs dizaine de planète (a terme le jeu devrais en avoir des milliers ) différent environnement .

la j'ai un peu progresser sur le pont et les secondaires et au fond un  ships en pause car manque d'inspiration 

unknown.png

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
303 posts
14,154 battles

Ah ok ,bonne chance pour la coque en tout cas ^^ (quand j'avais essayer de faire un space iowa à l’époque sur SE j’avais galéré,et ça a l'air d’être les même blocs ).

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

l'avant fini a 80% (il reste la texture ,couleur et retaille de certaine partie

unknown.pngje suis un peu deçu pour l'antenne :on a pas de parabole dans le jeu 

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

ben non c'est plus gros 

la j'ai pris une liberté : hangar a navette au lieu des chaloupe et je double des secondaires pour l'esthetisme

unknown.png

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

Sympa.

et encore j'ai pas encore fait les texture des bloc ni la couleur . la j'en suis au 3/4 du pont+ super structure me reste le château arrière avec la cheminée et le pont arriere . sachant que du samedi au lundi inclus je suis pas chez moi ,pour jeudi prochain je devrait avoir fini d’ailleurs il serra dispo sur le workshop du jeu . (Tanatoy ou un membre du staff est ce que si je met un liens du workshop ca passe ?)

Players, WoWs Wiki Team
602 posts
15,846 battles

Hmmm... Bon, allez, plus gros, on va dire Jean Bart!

Moi, je parie plus sur Richelieu !

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

ben c'est le Richelieu refonte SF

alors la cheminée (reconvertie en batterie flak)
unknown.png

le château arrière avec l'antenne

unknown.png

la apres manger je vais faire les tourelles de defense et le reste du pont

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

le pont ,l'armement ,les châteaux fini 
unknown.png

alors oui ,encore une fois ,je prend des libertés  (pas de hangar arriere sinon le bouzin serait trops long) et j'ai rajouter un peu de secondaires car les canon flak du jeu fonctionne que dans l'espace et pas au sol . la je m'attaque au plus gros la coque

Sign in to follow this