Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Campagne : Chassez le Bismarck

13 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,477 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours concernant la nouvelle campagne "Chassez le Bismarck" introduite avec le test public de la mise à jour 0.6.5.

[OUFS]
Players
9 posts
7,030 battles

bonsoir 

je ne peut pas ouvrir la campagne du Bismarck....

je clique dessus mais rien ne s'ouvre...

si j'ai louper quelque chose hésiter pas a me le dire 

cordialement  

Edited by laulau360

[OUFS]
Players
9 posts
7,030 battles

je ne suis pas surpris.... 

dommage j'avais hâte de voir cet campagne , en espérant que le soucis se règle rapidement  

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,477 battles

Bonsoir,

On va essayer de régler ce souci le plus rapidement possible :) .

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Bon, la campagne est sympa en soit, les missions sont dans le domaine du faisable sans trop se casser la tête pour la plupart, j'espère que ça ne changera pas. Et mention spéciale pour les petites histoires sur le cotés pour chaque mission.

En revanche... Les récompenses, je sais pas si c'est parce qu'on est sur le PTS, mais si c'est ça le serveur Live, ça va pas le faire. Chaque mission rapporte un conteneur et chaque conteneur rapporte deux bades pour la collection et... Un seul et unique pavillon spécial... Je vais pas dire que c'est un poil se moquer du monde mais... En mettre 5/10 serait déjà un poil mieux. Et potentiellement peut-être ajouté des choses plus classique avec... Comme des crédits ou des pavillons normaux. Histoire d'avoir une campagne sympathique à farmer.

• Cool 3

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Je rejoins l'avis de @Webley_Mark en ce qui concerne les récompenses , si l'on pouvait avoir quelques pavillons en plus ainsi que d'autre récompense ça serait pas mal. Après pour ce qui est des missions elles sont sympa à faire . De plus j'ai constaté qu'il y avait des missions en anglais et d'autres en français .

Plus qu'à voir ce que ça va donner sur le serveur live.

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Petit retour sur la campagne chasse au Bismarck :

Alors en soit les missions des 7 paliers sont vraiment sympathique , de plus elles sont faisable même pour des joueurs n'ayant pas de haut tiers. Après le système de débloquer les médailles grâce au doublons de ces même médailles , je trouve cela vraiment intéressant. Certes à chaque palier la difficulté augmente mais ça reste raisonnable.

Pour ce qui est des récompenses des conteneurs , le fait d'avoir constamment que 1 seul pavillon ça reste faible , bon ok j'en ai eu 5 dans un conteneur mais depuis plus rien. Ce serait bien de passer le nombre à 2 ou 3 mais bon ceci est mon avis.

En conclusion , pour une nouvelle campagne de ce type là je suis extrêmement satisfait , en espérant que les prochaines soient de ce même niveau. Je n'ai qu'une hâte c'est de les avoir sur le serveur live.

• Cool 1

[MOSHI]
Players
4 posts
7,016 battles

La campagne est vraiment cool, j'aime bien le challenge parsemé de récompenses de plus en plus conséquentes; pour enfin obtenir le prix suprême qu'est le Bismarck !

Juste une question, au niveau des missions quelle sera la différence entre celles du serveur test et celles du serveur officiel ? La difficulté ? Le nombre d'étoiles nécessaires ? Merci ! :) 

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Très certainement le nombre d'étoile nécessaire.

Et attention que les récompenses peuvent changer...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this