Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
KanonDQuartet

IOWA coque

305 comments in this topic

Recommended Posts

[7CIE]
Beta Tester
29 posts
8,987 battles

Bonjour,

En premier lieux, je tien a m'excusée pour avoir remuée la poussière du post..

J'aimerais un peu de précision sur l'IOWA, je sort un peu de ma Zone de confort avec le Conquéror (j'avais envie de tentée les BB us avant de terminée les allemands et les Japonnais) et j'ai une grande difficulté a avoir un brin de précision. J'arrive a anticipé la trajectoire du navire visé,et je tombe juste a chaque fois (au moins j'ai déjà le bon feeling pour mes tir). Ce qui me bloque depuis plusieurs partie ces le coté plus que hasardeux des obus qui on tendance a être ré-pulsé de la cible par je ne sait coup de chance. Comment arriver vous a placer vos Obus sur la cible ? (moi il pleuvent autour du navire, j'ai lue les 12 pages et mon build capitaine et module sont a un ou deux détails similaire a ceux proposé ici).

Autant en Zao, Conquéror, Grozo je vise même plus pour touché (100% de mes obus arrive a destination), autant là l'Iowa ces proche du 1%...

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles
13 minutes ago, Akanah_Kha said:

Autant en Zao, Conquéror, Grozo je vise même plus pour touché (100% de mes obus arrive a destination), autant là l'Iowa ces proche du 1%...

Ton taux de coup au but est plus élevé en Iowa qu'en Conqueror... et pas qu'un peu, 24% contre 27%. Dans les deux cas c'est à améliorer.

L'Iowa est franchement précis avec l'upgrade -11% de dispersion honnêtement. La seule solution que je vois c'est que tu joues trop loin et tu laisses aux ennemis le temps d'esquiver tes lents obus.

[7CIE]
Beta Tester
29 posts
8,987 battles

et pourtant, mes obus touche en conquéror (si 2 obus sur les 12 rate ces bcp) contre l'Iowa (1 ricochet et 8 qui tombent a 20m à coté), un yamato ces gros; même a 15 km... Doit y avoir un truc sur ce navire, mais je vois pas quoi...

[-KWX-]
Players
933 posts
14,032 battles

Mouai.

Je pense ça vient surtout d'un diff de ressenti au moment ou tu touche.

Avec le Conq, les obus HE vont arraché la tête de la victime quel que soit l'angle.

Avec Iowa et les Ap... bah faut que ça pen et explose a l'intérieur, si possible dans la citadelle.

Et bien entendu, tu oublis les incendie.

Tout ça fait que le Conq te donne l'impression de faire bien plus mal et donc tu touché comme il faut, la ou avec Iowa, t'a pas encore trouvé le chemins des citadelle et des gros dégâts.

Players
3,696 posts
14,215 battles

grind de l'Iowa terminé, je l'ai adoré, je dirais même que c'est mon coup de cœur des bb t9 hors premium..

BB qui a tout pour lui,

- dissimulation à12.7 :cap_wander:combien de croiseur j'ai surpris :cap_haloween:

- grand pool de pv, encaisse plutôt bien, et un bon heal .

- précis mais sa courbe d'obus demande un réel apprentissage au delà des 20km , a cette distance les 406 sont faiblard mais peuvent surprendre.

- AA vraiment bof bof, je m'attendais à beaucoup mieux venant d'un bb américain.

- je l'ai jouer avec la coque B ( 60 k pour la C c'est abusé, surtout pour ce qu'elle apporte) et avec le module 1 pour le moteur.Je le trouve assez maniable et rapide comme ça, pas besoin de dépenser des points bêtement.

Enfin bref, belle surprise pour moi ou j'ai pris un réel plaisir à le refaire, surtout que j'avais énormément appréhension dessus, car ça été mon tout premier t9 et comment dire, je savais pas le jouer en ce temps là .