Komaaz

[Event] Clash of the Elements !

• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

179 posts in this topic

Et du coup pour le moteur c'est réellement limité au t6-8 ou alors à d'autres ?

Normalement, c'est T6 à T10. Normalement.

Normalement, c'est T6 à T10. Normalement.

Merci du coup je vais sûrement en prendre un

RÈGLES ET RÉGLEMENTATION

Le choc des éléments se déroule uniquement en batailles aléatoires. Les navires des rangs V à X peuvent participer à l'événement. Ce dernier inclut trois tours qui durent 7 jours chacun.

Et du coup pour le moteur c'est réellement limité au t6-8 ou alors à d'autres ?

Et je suis surpris que le shitstorm soit pas encore arrivé ici ... Personne à remarqué la montée fulgurante des bleu en terme de victoire (ils ont mis 7k dans la vue des rouges alors que c'était l'inverse hier) mais rien dans les autres stats ne leur donne l'avantage... gros budget avec la mise à jour on dira ...

Owi vite une théorie du complot !

e9d3960e335acb1ebb7ae625fc1d492d.jpg

Owi vite une théorie du complot !

e9d3960e335acb1ebb7ae625fc1d492d.jpg

D'ailleurs les bleus ont aussi pris l'avantage en points d'expérience. Complotism intensifies

:trollface:

Edited by HMSBarakVarr

en victoire et exp obtenue les bleu sont bien remonté

en moins d'une journée ( 7k de victoire en une nuit pour les bleu de rattrapé ) + le fosé qu'ils mettent pour le moment

Edited by nardof

Le premier tour fini aujourd'hui à 15 heures non ?

Allez les rouge !

en victoire et exp obtenue les bleu sont bien remonté

en moins d'une journée ( 7k de victoire en une nuit pour les bleu de rattrapé ) + le fosé qu'ils mettent pour le moment

Il est temps que j'aille dormir maintenant... lol

Durant la première semaine de l'événement le Choc des Éléments, l'avantage de l'équipe Feu devint significatif, et le mécanisme d'équilibrage bloqua le fait de rejoindre la dite équipe pour une période prolongée, impactant l'équilibrage. Il y a une augmentation continue de nouveaux joueurs dans l'équipe Eau durant les derniers jours à cause de cela. Au même moment, nous avons remarqué un lag en provenance du serveur dans le process et l'affichage pour la mise à jour des barres de progrès. Pendant que le serveur était hors-ligne l'outil était toujours en train de process les chiffres en attente. Après que le serveur soit de nouveau mis en ligne, le souci fut considéré comme réglé. Cela créa un pique de performance pour l'équipe Eau pendant la mise hors-ligne.     

De plus, nous avons vu un autre souci, les joueurs participant à l’événement juste après la mise hors ligne du serveur, rentrant en bataille avec des croiseurs français n'ont pas reçu leur progrès. Pour compenser cela, après que nous ayons fini de collecter toutes les données seront crédités de 20 pièce. Cela devrait arriver dans les prochains jours.

Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que cela a pu vous causer.

1 person likes this

Au fait, j'ai dû lire en diagonal, mais l'équipe gagnante a quoi de + que la perdante ?

Au fait, j'ai dû lire en diagonal, mais l'équipe gagnante a quoi de + que la perdante ?

5 camouflages, je crois...

Durant la première semaine de l'événement le Choc des Éléments, l'avantage de l'équipe Feu devint significatif, et le mécanisme d'équilibrage bloqua le fait de rejoindre la dite équipe pour une période prolongée, impactant l'équilibrage. Il y a une augmentation continue de nouveaux joueurs dans l'équipe Eau durant les derniers jours à cause de cela. Au même moment, nous avons remarqué un lag en provenance du serveur dans le process et l'affichage pour la mise à jour des barres de progrès. Pendant que le serveur était hors-ligne l'outil était toujours en train de process les chiffres en attente. Après que le serveur soit de nouveau mis en ligne, le souci fut considéré comme réglé. Cela créa un pique de performance pour l'équipe Eau pendant la mise hors-ligne.     

De plus, nous avons vu un autre souci, les joueurs participant à l’événement juste après la mise hors ligne du serveur, rentrant en bataille avec des croiseurs français n'ont pas reçu leur progrès. Pour compenser cela, après que nous ayons fini de collecter toutes les données seront crédités de 20 pièce. Cela devrait arriver dans les prochains jours.

Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que cela a pu vous causer.

Ha, merci, je pensais que mes batailles avec mon T4 c'était dans le vent...à moins que se soit trop bas tiers ?

Trop bas tier Sana, faut du T5 minimum pour l'event.

Nous sommes passer au deuxième tour.

Et les bleus mènent! Qui l'eu crut. :D

Le bleu mènent, sur le NA pour le début du second tour, mais ils vont voir de quel bois je me chauffe;

les rouges, avez vous reçu une récompense pour la 1ère semaine ?

Edited by OttoKretschmer

les rouges, avez vous reçu une récompense pour la 1ère semaine ?

5 camouflages rouges

WG be like : We're spoiling you, aren't we? :trollface:

Par souci de transparence, et quand au fairplay de l'event, Wargaming n'aurai -t- il pas pu / ne pourrai-t-il pas afficher un compteur au dessus de chaque camp, du nombre de joueurs dans les-dits camps ?  Enfin, comme d'hab, je dit ça mais je dis rien .....

En plus, si il y a plus de bleus inscrits dans l'équipe bleue que de rouges dans la rouge, même si Wargaming rouvre les inscriptions pour les rouges et bloque celles des bleus, ça m'étonnerai beaucoup que ca change quoi que ce soit à l'équilibrage vu que ça m'étonnerai aussi qu'il y ai beaucoup de nouvelles inscriptions en fin de 2ème semaine voire en 3ème semaine de l'event ..... Donc encore une fois, système pas au point implémenté sans réfléchir ..... Alors qu'il eu été plus simple de faire :

- semaine -1 : Annonce de l'event

- semaine 1 : Ouverture des inscriptions dans les 2 équipes sur cette seule première semaine, clôture au bout de la semaine, puis équilibrage pour la répartition dans les équipes à la fin de cette semaine d'inscription

- semaine 2 : Début du Tour 1, avec affichage du nombre de joueurs dans chaque équipe ( un écart de quelques joueurs est acceptable ( une dizaine max, pas plus) et ne vas pas changer énormément la donne)

- semaine 3 : Début du Tour 2 

- semaine 4 : Début du Tour 3

Et voilà, le tour est joué, tout est alors équitable et transparent, et tout le monde il est content !!!!  Et ça m'a pris 2 minutes de vous pondre ça, j'y ai réfléchi en le tapant .....

Edited by Zoltank

1 person likes this

"Transparence".

A vous lire WG gruge sur cette event. :teethhappy:

oui "WG favorise les perdants pour qu'ils gagnent" (1) & (2)

oui "WG favorise les perdants pour qu'ils gagnent" (1) & (2)

Coming Soon "WG favorise les perdant, partie 3".

:hiding:

1 person likes this

C'est tout pareil en fait dans l'autre sens car WG favorise les gagnants pour qu'ils perdent. 

Voilà c'est fait on à  fait le tour des deux facettes. On peut clore maintenant.

Et si on envisageait l'hypothèse que les gagnant gagnent ? 

Par souci de transparence, et quand au fairplay de l'event, Wargaming n'aurai -t- il pas pu / ne pourrai-t-il pas afficher un compteur au dessus de chaque camp, du nombre de joueurs dans les-dits camps ?  Enfin, comme d'hab, je dit ça mais je dis rien .....

En plus, si il y a plus de bleus inscrits dans l'équipe bleue que de rouges dans la rouge, même si Wargaming rouvre les inscriptions pour les rouges et bloque celles des bleus, ça m'étonnerai beaucoup que ca change quoi que ce soit à l'équilibrage vu que ça m'étonnerai aussi qu'il y ai beaucoup de nouvelles inscriptions en fin de 2ème semaine voire en 3ème semaine de l'event ..... Donc encore une fois, système pas au point implémenté sans réfléchir ..... Alors qu'il eu été plus simple de faire :

- semaine -1 : Annonce de l'event

- semaine 1 : Ouverture des inscriptions dans les 2 équipes sur cette seule première semaine, clôture au bout de la semaine, puis équilibrage pour la répartition dans les équipes à la fin de cette semaine d'inscription

- semaine 2 : Début du Tour 1, avec affichage du nombre de joueurs dans chaque équipe ( un écart de quelques joueurs est acceptable ( une dizaine max, pas plus) et ne vas pas changer énormément la donne)

- semaine 3 : Début du Tour 2 

- semaine 4 : Début du Tour 3

Et voilà, le tour est joué, tout est alors équitable et transparent, et tout le monde il est content !!!!  Et ça m'a pris 2 minutes de vous pondre ça, j'y ai réfléchi en le tapant .....

Ou alors un système à la Harry Poter.... Vous exprimez votre choix et le chapeau magique vous place dans la bonne équipe.... :trollface:

Edited by gobolino

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.