Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Le_Vagabond

Peut plus avoir de nouveaux navires...

10 comments in this topic

Question

Players
147 posts
1,003 battles

Bonjours.

Je croyais que c'était un Free-to-Play et non un Pay-to-play ?

Alors je sais pas si c'est voulu ou un bug, mais je ne peu plus avoir de nouveaux navires... Je suis bloquer avec plusieurs navires T2 à T4 et un seul T5 car je ne peut plus vendre mes anciens navires pour libérer de la place.

Quand j'essaye, il me dit "Désinstallez amélioration, 25 doublons requis". Mais quand j'essaye de désinstaller l'amélioration en question, il me dit "Plus de place dans la réserve, 25 doublons requis".

Hors, j'ai fouiller partout pendant 1/2h... aucun onglet ou option pour accéder à cette fameuse réserve pour pouvoir vendre ou jeter des améliorations pour faire de la place...

Donc, soit je paie 25 doublons à chaques nouveau navire posséder pour pouvoir en avoir un nouveau, soit je paie plusieurs centaines de doublons pour agrandir mon Port.

Sauf que les doublons... ne peuvent êtres obtenus qu'à l'achat...

Bref : revendre un navire : doublons, agrandir la resèrve : doublons, agrandir le port : doublon, camouflages non basiques ou permanents : doublons, changer d'amélioration : doublons, modifier talents du commandant : doublons, changer un commandant de navire : doublon, etc...

Et pas 1 seul doublon gagner gratuitement dans le jeu mais uniquement achetés, assez cher en plus...

Sérieusement faut pas abuser là !!!

donc, sans payer, je suis bloquer avec seulement 3 navires T4, 1 navire T5, 3 navires T3 et 2 navires T2

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Tu sais que tu peux vendre les améliorations au lieu de les démonter.

• 0
[HFR]
Players
978 posts
4,416 battles

Exact, si tu n'as pas de doublons, tu peux tout revendre sans démonter.

• 0
[SHEN]
Players
1,331 posts
11,209 battles

donc, sans payer, je suis bloquer avec seulement 3 navires T4, 1 navire T5, 3 navires T3 et 2 navires T2

Non.

A coté de l'option "retirer l'amélioration pour xx doublons" tu as une petite flèche qui te permet de vendre les améliorations en questions (pour la moitié de leur prix d'achat) ce qui te permet bien évidemment de vendre n'importe quel navire pour pouvoir en acheter d'autres et progresser dans le jeu comme tu le souhaites. Il est par ailleurs possible de vendre directement un navire ET ses améliorations en même temps, là encore, via une option accessible via une petite flèche dans le menu de vente.

Maintenant oui, toutes ces options ne sont pas très claires et pour qui regarde vite il est très possible de passer à coté. WG met en avant les options payantes, ça reste une entreprise à but lucratif après tout.

• 0
Players
147 posts
1,003 battles

Merci Podalire d'avoir pris la peine de m'indiquer comment faire ;-)

Ca change des gens qui disent qu'on as tors mais n'expliquent rien...

Effectivement, fallais savoir qu'il fallais cliquer sur cette minuscule flèche... Ca aurait pût être beaucoup plus simple et claire.

Merci

• 0
[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Effectivement, fallais savoir qu'il fallais cliquer sur cette minuscule flèche... Ca aurait pût être beaucoup plus simple et claire.

C'est simple et clair...

• 0
Players
147 posts
1,003 battles

Webley_Mark... à part critiquer et te moquer des autres tu sais faire autre chose??

Ca ferait plusieurs mois ou années que je jouerais, moi aussi je connaîtrait tout, mais jamais j'irai critiquer et me moquer des nouveaux comme tu le fait constamment...

Quand on post sur un forum lorsqu'on rencontre un problème, c'est pour avoir de l'aide ou des conseils, pas des moqueries inutiles et qui n'aident pas...

Et non, quand on es joueur récent c'est ni simple ni clair, car déjà faut la voire la flèche, et faut savoir à quoi elle sert, il n'y à pas de fenêtre disant "pour revendre sans payer, cliquez sur cette flêche"... (c'est de l'ironie)

Ca fait la 3ème fois en 2 jours que tu commente des posts à moi juste pour me critiquer ou te moquer sans rien apporter de constructif ou pour aider. 

Tu te sent fort car tu joue depuis longtemps et pas moi... mais à part WoWs, je suis sûr qu'il y aurait beaucoups d'autres jeux et domaines de connaissances où c'est moi qui pourrait me moquer de toi. Alors calme toi.

• 0
[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Webley_Mark... à part critiquer et te moquer des autres tu sais faire autre chose??

Oui. Aider les nouveaux qui veulent apprendre et admettre leur erreur.

Ca ferait plusieurs mois ou années que je jouerais, moi aussi je connaîtrait tout, mais jamais j'irai critiquer et me moquer des nouveaux comme tu le fait constamment...

Il m'a fallu... Oh... Well... 30 secondes pour comprendre le truc et voir la flèche. Dingue... Je me moque pas. Je constate juste des faits.

Tu te sent fort car tu joue depuis longtemps et pas moi...

Non.

• 0
[SHEN]
Players
1,331 posts
11,209 battles

Au pire on s'en fiche non ?

Qu'elle soit évidente ou pas (moi je trouve qu'elle l'était pas tant que ça ...) l'op ne l'avait pas vu, le pourquoi du comment c'est secondaire, il avait un problème, il a eu une réponse qui a l'air de lui avoir convenu, problème réglé non ?

Allez on se calme un peu tout le monde, c'est le weekend :)

• 0
Players
147 posts
1,003 battles

Perso, j'arrête ce forum...

A chaques fois que je fait un post, Webley_Mark ne répond que pour critiquer et se moquer sans rien dire de constructif ou d'aidant... Je suis novice dans ce jeu, mais pas un gamin et j'ai pas envis de passer mon temps à être em[edited]er par des gens qui parlent et agissent comme des gamins...

Amusez-vous bien

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.