Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
BobKane

1 Avril la marine Tchècoslovaque arrive

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
112 posts
753 battles

Rigolo en effet! Mais je pensais quand même qu'il y aura un petit event, un mini jeu, enfin truc sympa quoi, et puis , rien......

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,079 posts
6,718 battles

Ils font toujours une fausse News.

Les notes de mise à jour sont hilarantes. xD

• Fixed problem with Mutsu exploding while in the Port menu screen.
  • Kawaii mode added for Japanese vessels. All Japanese ships will now be 56% more adorable.
  • "Oh no you didn't" sound emote added to game.
  • Aquaphobia option added in menu: all water graphics and references to ships and naval terms will be disabled.

Parmi les meilleures^^

Celle de l'USS Robin requiert un peu de connaissance dans les légendes et l'histoire navale par contre. :p

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,661 posts
13,320 battles

Je veux ma péniche avec ma ZSU 23x4 montée sur le pont !

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Tu as un sous-marin bugé qui donne une place de port, soit content. Ca pourrait être pire. On pourrait juste avoir un sous-marin bugé. :trollface:

Players
101 posts
1,687 battles

Celle de l'USS Robin requiert un peu de connaissance dans les légendes et l'histoire navale par contre. :p

Pourrais-tu nous éclairer là-dessus alors... ?

Sinon oui, moi aussi j'ai bien ri :D

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,079 posts
6,718 battles

Pourrais-tu nous éclairer là-dessus alors... ?

Sinon oui, moi aussi j'ai bien ri :D

En gros, après la bataille des îles de Santa Cruz, les américains se sont retrouvés un peu coincés au niveau des porte-avions : USS Enterprise était en petit morceaux et avait besoin de réparations massives, USS Hornet avait coulée, et USS Saratoga était la seule plus ou moins encore en état mais avait aussi besoin de réparations et était donc inutilisable pour le moment. 

Donc ils avaient besoin d'un porte-avion d'urgence. Et ils ont fait appels aux anglais qui leur ont filés le HMS Victorious.

Les Japonais pensaient Enterprise coulée (ils ont cru l'avoir coulée 3 fois au total celle-là), savaient qu'Hornet disait bonjour aux poissons, et donc ne s'attendaient à affronter que Saratoga, et ils savaient que les ricains n'avaient pas de porte-avions en réserve.

Et donc, ils ont vus surgir de nulle part un porte-avion aux couleurs américaines que les transmissions radios qualifiaient de "USS Robin" en référence au fameux Robin Hood dont vous connaissez tous l'histoire. Ça leur a fait un drôle de choc, surtout qu'Essex était encore loin d'être terminée donc ça pouvait pas être elle.

En bref, USS Robin n'a jamais existée, c'est juste HMS Victorious temporairement renommé en USS Robin comme nom de code pour les communications.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.