Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Matimaths

PORTE-AVIONS : Je n'arrive plus à activer la touche alt

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
2,653 battles

Bonjour à tous et à toutes

Je vais être bref et rapide. Voilà depuis la dernière mise à jours tous mes paramètres ont été modifiés et je n'arrive pas à en réactiver certain. Notamment pour la visée manuelle (touche Alt par défaut) que je n'arrive plus à réactiver. J'ai cherché partout dans les paramètres en vain ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp. Suis-je le seul à avoir eu ce problème depuis la mise à jours ?

Merci à vous par avance :)

Beta Tester
5,056 posts
2,939 battles

Oui, mais c'est WG qui a décidé.

Courage, tu pourras la retrouver au T6... enfin si tu meurs pas d'ennui avant d'y arriver.

Players
4 posts
2,653 battles

Heureusement j'y suis plus très loin ! Mais tous les nouveau joueur qui vont commencer à jouer porte avions vont être dégouté de cette classe ! Je ne comprend vraiment pas l’intérêt d'avoir fait ça.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Je ne comprend vraiment pas l’intérêt d'avoir fait ça.

T'inquiète, nous non plus... Et c'est pas peine d'avoir apporté plein d'argument en défaveur de la chose... Mais non, WG était visiblement tétu!

Players
976 posts
6,024 battles

J'ai commencé à jouer CV avec le langley tout à l'heure, et bien même sans attaque manuelle, les mecs foncent toujours tout droit :teethhappy:

Dommage que je ne puisse pas les poutrer davantage avec le drop manuel :trollface:

Players
1 post
748 battles

Bon, ok, merci pour l'explication.

Je devenais dingue moi aussi à chercher à comprendre pourquoi Alt et le straff ne fonctionnaient plus.... alors que je voyais dans les discussions les autres continuer à l'utiliser (mais ils sont en T6 mini)

C'est très regrettable pour les commandants de CV japonais : il n'est plus possible que d'attirer les chasseurs US au dessus des AA alliées, sinon on se fait toujours déchirer...

Avec le straff au moins, il y avait un peu plus de management et de thrill :)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.