Jump to content
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
UNISIC

le Henri IV est une bouse selon Flamu

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
20 posts
10,238 battles

Bonjour braves gens

Je viens de regarder la video de Flamu sur le Henri IV, le nouveau croiseur T10 français, qu'il a testé.Je résume sa pensée: le blindage est nul surtout le blindage de pont (25 mm), les canons sont complétement pourris (les AP se désintègrent sans faire de dégâts, la vitesse des obus rend le tir à longue distance difficile voire impossible, la vitesse de rechargement est pathétique), la dissimulation est médiocre, les torpilles, trop peu nombreuses ne constituent pas un réel avantage.Bref le Henri IV, dans son état actuel, est le pire croiseur du jeu.Toujours selon Flamu que je cite:" si l'on plaçait le Henri IV en tier 8 il serait déjà à la peine".

Moi qui me faisait une joie de l'arrivée de ces croiseurs, je suis extrêmement déçu.

Je me demande quel message WG tente de nous envoyer en faisant du t10 français un vieux rafiot pourri.

Cordialement UNISIC

le lien de la vidéo:

Edited by UNISIC

[CHATS]
Community Contributor
5,720 posts
9,689 battles

Comme dit par mes VDD il y a une section pour discuter de cela, ensuite Flamu donne son opinion personnelle ... il a déjà traité le Dunkerque de grosse bouse. Peut être que le style de jeu que demande ce navire ne correspond pas au sien.

Ensuite le navire est en test et risque encore d'évoluer d'ici sa mise en jeu définitive.

Perso je réserverais mon opinion sur cette ligne une fois un nombre suffisant de bataille engrangée dessus, j'ai du mal à me faire une opinion sur un navire en quelques batailles.... mais je ne suis pas doué.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
438 posts
11,669 battles

Sauf que là désolé mais le Tier 9 et 10 sont vraiment des bouses !

Autant en T6-7-8, cela a l'air pas mal autant au-dessus ils ne font pas du tout le poids !

Ils n'ont rien pour eux ...

[CHATS]
Community Contributor
5,720 posts
9,689 battles

Est ce que tu les a joué ? 

Moi non donc j'attendrais de l'avoir fait avant de donner mon opinion.

Il se peut que je dise comme d'autres qu'ils sont "difficiles" à jouer et à réserver à une élite ou au contraire les trouver à mon gout.

Tous les navires ne peuvent et ne doivent pas se ressembler. 

Et encore une fois ces navires sont dans une phase de "pré sortie", ce sont les derniers tests de validation donc il se peut qu'ils soient modifiés avant la sortie définitive.

Edited by gobolino

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,364 posts
2,315 battles

Bonjour,

Il y a déjà un sujet pour ce navire, je ferme donc ce sujet.

Merci pour votre compréhension,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.