Jump to content
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
La_moule

Comment évaluer son niveau de jeu ?

27 comments in this topic

Recommended Posts

Players
22 posts
816 battles

Hello

Quelques temps que j'ai délaissé wot ou wow, et je me posais une question .. Comment savoir si on a un impact positif sur son équipe, ou pas ?

J'ai mes stats ici, http://www.wowstats.org/stats/eu/la_moule/

Quelqu'un pourrait les interpreter ? Ce que je pourrai faire pour m'améliorer ?

Je débute tout juste, tier 5 max, je joue destroyer, porte avion et j'essaye de me forcer à apprendre à jouer cuiirrasser mais voilà .. Si vous aviez deux trois conseils, je prends !

Merci !

:)

[SPAM-]
Players
119 posts
9,409 battles

J'utilise WoWs Number, personnellement : http://wows-numbers.com/player/510250695,La_moule/

Je suis pas un pro, mais je vais essayer d'interpréter tes stats au maximum.

Tu as du tier V max pour des dégats moyens totaux de 21k par batailles. C'est assez peu, mais pour débuter, c'est correct (Je connais quelqu'un que je ne citerais pas qui a 17k avec 3.5k parties joués...). Tes courbes de stats sur la durée indiquent que globalement, tu fais des progrès, ce qui est très bien.

Cependant, les autres stats (PR) indiquent que généralement, tu joues les navires un peu moins bien que la moyenne, mais cela reste acceptable. (A l'exception des portes avions, là ou tu semble vraiment être bon pour le tier).

Tu n'es pas un poids pour les équipes de bas tier. Statistiquement, tu serais un joueur moyen mais qui peux se révéler être moteur vu tes dégats maximum qui sont plutôt bon pour le tier.

Tu peux considérer que tu as eu un impact quand tu te retrouve dans la première moitié du classement, et joueur moteur (carry), si tu es dans les trois premiers.