Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Drimacus59000

Sous marin type SH

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
32 posts
1,036 battles

Bonsoir félleau captaines!

Après une semaine de déplacement professionnel, je me suis reconnecté (avec le soulagement indescriptible de l'accro à l’héroïne qui prends son fix) à WOWs.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert entre deux cuirassés un petit sous-marin décrit comme "mi requin, mi crevette" (et re mi requin derrière pour ceux qui relèveront la référence) dans mon port.

Il semble jouable mai pour l'instant "on ne rentre pas si facilement en combat dans un sous marin", me dit on.

J'ai cherché des infos sur le fofo, sur gougueule, mais rien... quelqu’un sait ce que ce truc fait dans mon port? (parce que j'aimerais bien jouer avec aussi... ça pique ma curiosité!!)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Si ça tombe, on ne pourra pas le jouer, juste le regarder.

Sinon, oui, c'est le poisson d'avril de WG de cette année!

[-KWX-]
Players
579 posts
8,166 battles

si vous regardez bien, vous verrez aux commandes des mitrailleuses les deux devs alcoolisées qui ont fait cette maj

• Cool 1

[-KWX-]
Players
579 posts
8,166 battles

j'adore oui

Après surpression des téléchargement il ma refait genre une maj et OK

j’ose plus clic dessus MDRRR

Faut pas faire mumuse avec le sous marin, ca casse tout. Le jeu a planté 5 fois chez moi aujourd'hui:D

Players
2 posts
6,616 battles

Bonjour,

Moi aussi j'ai déconné avec ce truc. je l'ai sélectionné et puis demandé une bataille en équipe.

TOUT il est bloqué puisque le sous marin n'est pas pret a jouer, pas moyen non plus d'annuler le jeu en équipe

ni de changer de navire ....

vais je devoir attendre le premier avril pour y rejouer ????

• Cool 1

[DICE]
Beta Tester
10 posts
10,461 battles

Bonjour,

Moi aussi j'ai déconné avec ce truc. je l'ai sélectionné et puis demandé une bataille en équipe.

TOUT il est bloqué puisque le sous marin n'est pas pret a jouer, pas moyen non plus d'annuler le jeu en équipe

ni de changer de navire ....

vais je devoir attendre le premier avril pour y rejouer ????

​Meme probleme que toi vraiment n'importe quoi cette mise à jour... c est bien testé à fond chez wargaming !!!

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.