Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Rhaya

Discussion Générale - 0.6.3

17 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
590 posts
120 battles

Bonjour,

Merci d'avance pour vos retours sur les différents points de la mise à jour 0.6.3. SI vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier, n'hésitez pas à utiliser les sujets suivants :

Changements apportés aux portes-avions

Changements apportés à l'équilibrage

Changements apportés aux touches de jeu

Autres changements

Changements apportés au chat

Rapport d’erreurs

Rhaya :honoring:

Edited by Tanatoy

Players
949 posts
7,585 battles

Participez au test public pour essayer en avant-première les changements prévus dans la prochaine mise à jour du jeu :

Le test public aura lieu du 21 mars à 17h30 au 27 mars à 15h (heure de Paris).

0.6.3 est en live maintenant...

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,377 posts
2,321 battles

0.6.3 est en live maintenant...

Un petit peu de magie, et on n'y voit plus rien ! 

Players
7 posts
8,254 battles

simple mon avis sur cette dernière mise a jour ?

et bien je dirais que wargaming est en train de ruiner totalement le jeu comme il l as fait avec world of tanks ( raison pour la quel bien que ayant entre 40 et 50 char et jouant depuis 4 ans j ai arreter celui ci )

les raisons ?

et bien je ne donnerai que un exemple

les croiseur anglais , en particulier le neptune , et le minotaur

quel étais les avantages et point fort de ces bateau ?

1 leur furtivité

2 leur mobilité

quel étais l inconvénient de ces bateaux ?

1 ne pas avoir de obus HE

2 d être de véritable citadelle flottante qui peuvent se démontée juste avec un simple lance - pierre

La avec la mise a jour qui implique que l on deviens détectable a la limite de sa portée de tir et bien vous tuez tout simplement ces bateau et leur intérêts.

Car bien qu il soit mobile , il sont loin d avoir la maniabilité d un destroyer et surtout le gabarit que pour se permettre le luxe de jouer les ballerines entre les obus

je suis a la base un joueur de cuirasser , j avais trouver niveau croiseur une nation avec la quel j arrivais a sortir mon épingle du jeu décement

de plus désolé de dire cela mais a mon humble avis la possibilité d etre détecter de loin quand on tire avec du 400MM et plus ca peux se comprendre

mais la je prend l exemple du neptune vu que je l ai débloqué il y as peu , avec son malheureux canon de 150MM , et bien monté comme je l ai monté je me retrouve détecté a 19 KM direct , autant dire détecté quasi aussi loin qu un cuirasser peux l etre avec ses canon bourin

cette modification sur le SF est une veritable bétise humaine , car vous démolisez plusieur bateau qui a l origine etaient prévu dans cette optique , donc a ce tarif la vous rendez usless les croiseur anglais de haut tier vu leur fragilité ( il se fisure sur une mouche leur fonce dessus a pleine vitesse ) suprimer les du jeu

j ai pas loin de 40 bateau au port

et la avec cette mise a jour et bien j avoue être totalement démotivé , et je me demande sincèrement si je vais continuer a jouer a ce jeu

et je pense que a mon avis je suis loin d être le seul dans cet état d esprit

une chose est sur , c est que personnellement , je faisait de façon régulière des cash shops sur vos jeu et bien la je fini mes jours de premium en cours , et fini  plus un centime ne sortira

Edited by nobody1975
  • Cool 1

Players
46 posts
3,821 battles

Je trouve personnellement regrettable que même les navires premiums aient été affectés par cette cabale anti stealth fire. Surtout quand on peut toujours lire dans le wiki que tel navire a comme avantage le stealth fire !

Après dans la logique où cela a été fait il y a de grosses incohérences.  Des DD détectés plus tôt que des BB notamment. ....

Bref sentiment mitigé pour le coup.....

Seul point positif c'est les DD  germains qui ne sont plus outrageusement pénalisés. 

Players
82 posts
8,597 battles

et que dire de certains navires qui ne sont plus viable mogami , york ..... pas mal de croiseur en fait

• Cool 1

[ARMA]
[ARMA]
Players
89 posts
8,517 battles

je rejoint les avis ci-dessus 

à part pour faire plaisir sans doute faire plaisir au enfant des créateurs du jeu, et qui pleure leur maman quand ils sont spaner de moyen portée 
voila c'est devenu juste un jeu de toucher couler D sans plus aucun interet.

1) dd ou croisseur spawner a 100000 lieux à la ronde foutage de geule

2) un bug fait que j'ai pu voir des bombardier US tournoyer autour des chasseurs US et deviens impossible à détruire, 3 passages sur deux esadron us en éyant des avions jap en 3*5 et que deux avions abbatu lui ne fait rien et m'en descend 15 d'un coup en 3sec sans passage manuel et moi je passe en manuel dessus 3 fois et rien meme dans l'axe de tir 

3) Bug qui remet directement la vue sur les tourelles arrière du bateau des que l'on passe de la vue snipe à la vue normal du bateau toujours pas regler et l'on doit changer non stop manuellement c'est plus que chiant
sur certain bateau il n'est même plus possible de switcher la vue d'avant ou arrière du navire.

4) on vois tous les navires la ou on les voyais pas avant dont d'entrée de jeu tous le monde vois tous le monde cela ne sert plus a rien de chercher et détruire juste ce tenir loin et tirer comme des mauviettes 
5) je vois que les cita hit a plus de 21km c'est encore pire qu'avant, meme en etant en position T avant ou en arriere comparé à l'ennemi deux obus un croisseur et mort ce n'été pas le cas avant.

6) marre de ce jeu qui change radicalement et n'importe comment comme le joueur si dessus je vais supprimer le jeu et allez voir votre concurent qui est plus respecteux de sa communauté et ne fait pas n'importe quoi comme ici 
après avoir déserté wot et WOA vu que les manettes ne sont pas pris en charge pour la dérive horizontal alors qu'avant oui et le bug toujours pas réparé 
voila fini pour moi la série WG

je préfert w**thunder eux au moins c'es top et ne change pas tous comme des oufs pour 3 frustrés encore au biberon

• Cool 2

[FNF-L]
Players
17 posts

Je connaissait pas W**Thunder, merci !! ,ça a l'air très sympas, je crois mes fonds vont changer de destinataire.

[7CIE]
Beta Tester
2 posts
4,291 battles

Tuer le Stealth Fire s'est tuer toute une partie du jeu. Comment pondre des updates pareils ? est ce que vous réfléchissez plus loin que le bout de la proue de votre BB ? je n'en suis pas convaincu !

Merci de revoir votre copie. Où bien vous envoyez votre jeu dans le mur...de l'oubli !!!

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

Après le ratage complet de la refonte des DD IJN, la légalisation du wallhack avec RPF, voici maintenant venir l’enterrement du stealth fire.

Où le jeu proposait avant des navires/branches aux gameplay très différents, nous en sommes arrivés désormais à un jeu lissé où tout est harmonisé et sans saveur.

Il est clair que la politique de WG est d'attirer de nouveaux (très jeunes) joueurs vers le jeu, et ça je peut le comprendre, mais attention à ne pas le rendre trop "noob friendly" car ce ne sont pas les gamins qui vont remplir les caisses avec leurs 2€ d'argent de poche par mois.

J'aime/j'aimais ce jeu et j'y reste, mais seulement parce qu’il n'a pas encore de concurrent direct, mais après...

[ECT]
[ECT]
Players
75 posts
12,095 battles

Comme nobody , j ai arrete WOT, les raisons, rdvs sur twitch et vs verrez le resultat. J ai encore  tous mes chars et ce sont mes petits enfants qui jouent.

Je sens, apres la suppression du tir furtif, que mes bateaux vont changer de cne. Rechercher des navires specifiques, monter une branche pour se retrouver en calecon. Pire les navires premium, qui eux sont vendus et qui sont achetes en fonction de leur specificite font partie de ce massacre et la j'appelle cela de l escroquerie. 

Je vais donc tester la concurence, et si ca continue, repasser mes navires a des petits enfants qui n'attendent que cela.

Players
12 posts

Après le ratage complet de la refonte des DD IJN, la légalisation du wallhack avec RPF, voici maintenant venir l’enterrement du stealth fire.

Où le jeu proposait avant des navires/branches aux gameplay très différents, nous en sommes arrivés désormais à un jeu lissé où tout est harmonisé et sans saveur.

Il est clair que la politique de WG est d'attirer de nouveaux (très jeunes) joueurs vers le jeu, et ça je peut le comprendre, mais attention à ne pas le rendre trop "noob friendly" car ce ne sont pas les gamins qui vont remplir les caisses avec leurs 2€ d'argent de poche par mois.

J'aime/j'aimais ce jeu et j'y reste, mais seulement parce qu’il n'a pas encore de concurrent direct, mais après...

concurent direct  ???

regarde steel ocean ... ca a l'ai sympa

[SPAM-]
Players
438 posts
11,743 battles

regarde steel ocean ... ca a l'ai sympa

Désolé, mais de mon point de vue, on ne peut pas appeler cela un concurrent sérieux !

Ils ont pas mal d’étapes à franchir pour arriver au niveau même si WG semble tout faire pour s'en rapprocher en nivelant par le bas !

Edited by Wareagle15

[FNF-L]
Players
17 posts

Hum steel ocean, Déjà c'est moche, vraiment moche , niveau prise en main c'est même pas digne d'un pirate sur AMIGA.

War Thunder par contre , ça tiens bien la route . il supporte les joysticks (tous), le triple écran, TOBII , et même le Steam-VR.

Mode arcade et mode simulation.  comme ça chacun y trouve son compte . Modes solo et campagne (historique et dynamique) avec toutes les armes (air , terre et bientôt mer) ensemble. Et apparemment les squads ne sont pas limités a 3 !!!!

Il me fait un peu penser a Battlefield, mais avec des cartes énormes (j'ai essayé Sinai, c'est vraiment grand !!!!)

Par contre c'est une simu, donc pas mal de commandes a mémoriser.

Edited by Korben59

[VIX]
[VIX]
Beta Tester
108 posts
11,567 battles

je viens de voir la présentation et les screen de steel ocean sur steam , bon c'est moche , ok .

Mais ! vue la tristitude de WOWs en cette période de fumage hesoterique des programmeurs , ca pourrait être une alternative pour ce détendre de gogoilland .

vue sur le forum canard pc :

Point positif :

• Gameplay rapide et dynamique.
  • Contrôle de toutes les armes.
  • Sous-marin.
  • Choix libre des avions embarqués sur porte-avion

Un niveau des points négatifs :
  • les graphismes sont en dessous de WOWS (au final ou est l'importance vu qu'on est toujours les yeux collés dans les jumelles ?).
  • Optimisation à la ramasse.
  • L'équilibrage, surtout pour les croiseurs dont je vois pas l’intérêt saut de se faire OS par les cuirassés.
  • Munitions gold....
  • Serveur uniquement au US.

Players, Players, Players
2,210 posts
20,550 battles

Depuis la dernière mise à jour WG a augmenté la dispersion des obus à longue portée, sans compter qu'on prend plus de dispersion si la cible est équipée de l'amélioration qui va bien, bon ok, à longue distance pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'elle reste la même à courte et à moyenne portée. Ce problème déjà rencontré dans des version précédentes et avait été corrigé.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,661 posts
13,320 battles

Augmenté la dispersion à longue portée ? Pas vu de news là dessus. Sur certains navires ça va de soit puisque leur portée a été augmentée, par contre sur les autres ... source ?

(remarque, depuis la maj, je trouve que ça lag nettement plus, ils ont peut être augmenté la dispersion des packets aussi :trollface:)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.